rania55 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 juillet 2006 11:18 |
24 juillet 2006 11:25 |
24 juillet 2006 11:26 |

24 juillet 2006 11:27 |

24 juillet 2006 11:30 |
mais c'est surtout (en vérité) qu'ils ont pensé trouver la perle
pour leur pote sans se demander si le pote en question conviendrait
24 juillet 2006 11:34 |
24 juillet 2006 11:37 |
Citation
salma26 a écrit:
Salut,
On m'a souvent proposé de me présenter des amis, j'ai accepté deux fois et ça n'a pas du tout passé...des fois, les personnes qui souhaitent te présenter à quelqu'un ont un regard personnel qui ne correspond forcément au tien et c'est là aussi où tu apprends qu'on ne te connait pas très bien....je dis cela pour rester gentillemais c'est surtout (en vérité) qu'ils ont pensé trouver la perle
![]()
Ceci oui ça pourrait marcher pour des personnes...
)

24 juillet 2006 11:37 |
24 juillet 2006 11:48 |
) pour un couple!!! Je n'y suis pour rien car je n'étais qu'une mise en contact, et je n'avais donné pas grande information sur les personnes en question et ce sont eux qui se sont découverts...
, c'était (et ça l'est tjrs) mon côté social
Citation
rania55 a écrit:
et si c'est le pote qui se propose de le faire pour vous ??, sans que vous ayez demandé quoi que ce soit ??
24 juillet 2006 11:48 |

24 juillet 2006 12:11 |
Citation
rania55 a écrit:
j'ai discuté avec ma soeur, l'autre soir, elle m'a raconté qu'elle a demandé à un pote à elle (qui est marié et à des enfants), de lui trouvé un homme bien et qui veut se marier dans ces connaissances. Le pote en question lui a dit oui sans problème, et qu'il la tiendrait au courant.
Pensez vous que c'est une bonne idée ??
24 juillet 2006 18:44 |
24 juillet 2006 18:47 |

24 juillet 2006 19:37 |
Citation
rania55 a écrit:
j'ai discuté avec ma soeur, l'autre soir, elle m'a raconté qu'elle a demandé à un pote à elle (qui est marié et à des enfants), de lui trouvé un homme bien et qui veut se marier dans ces connaissances. Le pote en question lui a dit oui sans problème, et qu'il la tiendrait au courant.
24 juillet 2006 19:41 |
Citation
rania55 a écrit:

24 juillet 2006 20:44 |
Citation
salma26 a écrit:
Salut,
On m'a souvent proposé de me présenter des amis, j'ai accepté deux fois et ça n'a pas du tout passé...des fois, les personnes qui souhaitent te présenter à quelqu'un ont un regard personnel qui ne correspond forcément au tien et c'est là aussi où tu apprends qu'on ne te connait pas très bien....je dis cela pour rester gentillemais c'est surtout (en vérité) qu'ils ont pensé trouver la perle
![]()
Ceci oui ça pourrait marcher pour des personnes...
24 juillet 2006 22:42 |
Citation
rania55 a écrit:
25 juillet 2006 05:22 |
Citation
rania55 a écrit: