Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais monter mon commerce
m
23 septembre 2009 18:43
J'ai besoin de votre aides les yabis :à
je reflechis tout doucement c'est un projet qui fleuri petit a petit dans ma téte.
Mais je voudrais savoir quel domaine rapporte bcp?
Au depart je voulais faire une boutique de caftan mais on m'a d que ca marchait bcp moins bien que l'alimentaire car les gens ne s'arretent jamais de consommer de la nourriture ce qui n'est pas le cas de la nourriture.
Donc en temps de crise on arréte les futilités tel que caftan, vetement...Mais on s'arréte jamais de grayer...
J'ai penser une sandwicherie trés convivial qui ferais aussi petit déjeuner, feuilles de brick...
Bref qu'en pensez vous les amies?
merci bcpppp
O
23 septembre 2009 21:12
Slm,je suis ds le même cas ke toi , jecherche aussi a ouvrir un commerce mais je sais pas encore ds kel domaine aussi ( jai pensé a vendre des produits orientaux via internet pour commencer) puis si tout marche bien inshallah ouvrir une boutique, mais je m'y connais vraiment pas ,en gros J'ai besoin d'AIDE !!
mais Mel c vrai que l'alimentaire marche très bien surtout s'il y a des musulmans dans ta ville tu pourras vendre des produits orientaux,et hallal c interessant, en tout cas qu'Allah t'aide dans tes demarches inshallah!!
Salam alaykoum !
Ness
R
24 septembre 2009 20:01
je voie quon est beacoup a vouloir monter notre entreprise hamdoullilah c'est bien d'avoir des projet.

moi j'aimerai minstaler au maroc (marrakech) pour y monter une entrprise de plomberie.

apres ses un projet, mais qu est commem difficil a realsiser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook