Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais mettre un terme a ma vie
j
13 mai 2012 14:23
enfin te voila hamdolillah karima la vie est belle avec allah
cherche des soeurs pratiquantes yen a dans ce forum surement connaissent un raqi
ecris leur ton histoire elles t aideront avec un grand coeur car notre islam est merveilleux
rassure ns tjrs de toi merci okhti
k
13 mai 2012 14:56
merci jandouba , je ferais mon possible
j'éspére Dieu soit avec moi
k
13 mai 2012 15:09
je vous remercie tout pour votre soutien ,,, et je remercie Dieu aussi parceque c lui qui m'a guidé envers vous ,, un certin moment je me suis dis que mabkatch rahma dans ce monde alors je me suis tropmé sur ce sujet , kayén rahma , et les gens bien éxiste toujours Hamdoulah ,, je vous souhaite tout le bonheur du monde
K
13 mai 2012 19:28
nous les humains, lorsque on se sépare de la bonne voie que DIEU nous à dresser .nous nous trouvant perdus ,notre vie na pas de goûts.......etc bref retournons nous vers DIEU et trouvant nous la paix .
s
13 mai 2012 20:49
Qu'allah taide ma soeur amine amine, mais ce nest pas la solution un terme a ta vie comme disait al soeur cest lenfer la direction autant patienter et autant donenr uen belel preuve damour et dadoration a ALLAH en patienantant ca prouve bien quon trouve que Allah le reste les être humains peuvent nous trahir ou ne pas nous aimé nous abandonné ne pas nous comprendre alors que Alalh est immortel il sera toujours le meilleur confident
j
14 mai 2012 00:38
oui karima bravo tu as bien reussi a fuir chaitan alors sois tjrs si tu peux sur le chemin sain vers allah tu trouvera bcp de joie et bonheur hamdolillah que tu es sauvee de tes idees noires
alors tourne la page bon courage et chance ..
m
6 février 2015 00:03
Moi je me sens seul. Pourtant je suit très jeune sad smiley Tu devrait contacter S.O.S Amitié i pourrait t'aider.
6 février 2015 21:08
Citation
mmmiiilllaaa a écrit:
Moi je me sens seul. Pourtant je suit très jeune sad smiley Tu devrait contacter S.O.S Amitié i pourrait t'aider.

salam
tu te crois dans le pere noel est une ordure?
7 février 2015 13:09
Salam alaykoum ma soeur. La vie est dur.

courage. Oui c'est n'est pas du tout normal ce que tu ressens. Allah ychafik.

fais tes grandes ablutions. Met un cd de coran sans plus attendre mais si tu veu pa . Fais le ecoute le. Recite fatiha et versets du trône al basara... et les trois dernières. Incha allah tu ira de mieux en mieux.

Reste forte. Tu sais nous sommes en épreuves sans cesse sur cette terre. Et on est la pour gagner notre place au paradis incha allah.

accroche toi et donne de tes news
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook