Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais mettre un terme a ma vie
k
6 mai 2012 20:48
Bonsoir a vous toutes et tous
je ne sais pas par où commencé , j'éssaye de trouver les mots , j'éssayes de m'éxprimer avec franchise
ben , tout ce que je relies a la vie me soit defaite , les portes sont toutes fermé , je n'ai ni travail pour m'occuper , personne n'est proche de moi , ma mére est malade mon pére est agé , frere et soeurs tous partient , les amies je n'en ai plus ,,,,,,!!
j'ai personne a qui parler , et personne ne pourra comprendre ma souffrance , personne ,
je voudrais parler sur un sujet , l'igsorcisme , ,, j'ai vu pas mal de raki , il a disparu mais ces drniers jours je ne me sens pas bien , je ne sais pas si je dois aller voir un psychiatre ou un raki , dés que je ne me sens pas bien je me transforme , mon visage se retourne , ma bouche s'ouvre trés grand , ma jambe droite aussi , es ce c un igsorcisme ou faut aller voir un psy ???
j'en ai marre , je me pose des questions parceque chaque fois c comme ça , rien ne veut changé , je sens que je vais rester pendant tout le reste de ma vie comme ça , alors je dois mettre terme a ma vie , je dois en finir , j'en ai marre de cette vie que de l'echec , je pense au suicide , c la seule solution pour moi ,parceque c trops , ce que j'ai vecu c trops , les gens que j'ai aidé et soutenu m'ont tourné le dos , les personnes que j'ai tant aimé ne sont plus proche de moi sad smiley , je dois laissé ma place aux autre je crois que je derange sur cette terre , je ne sers a rien , je dois partir et je dois le faire parceque c trops ,,,,
merci a vous...................................................................................;;!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
6 mai 2012 22:11
Assalam aleykoum Oukhti,

Du calme du calme, je peux comprendre que tu es dans une situation où tu te sens vraiment mal mais c'est pas une raison pour penser au suicide ce serait égoïste de ta part et puis c'est un chemin sans retour, tu le sais qu'en islam le suicide est haram et tu sais où il mène: l'ENFER, ce que tu vis est peut être douloureux mais l'enfer c'est PIRE alors ne fais surtout pas un acte que tu ne pourras plus corriger !!

En plus tu dis que ta mère est malade et ton père très âgé, tu as pensé à eux ? la tristesse qu'ils peuvent éprouver si tu pars ? Hein ?

Tu n'es pas la seule sur terre à avoir souffert je ne dis pas ça pour t"enfoncer loin de moi cette idée mais pour te faire relativiser, il y a des gens qui sont défigurés, qui ont été brûlés,il y a des personnes qui ont perdus l'usage de leur jambes, d'autres qui meurent de faim et d'autres qui courent sous les bombes et qui ont la peur au ventre même sous leur propre TOIT,d'autres qui sont orphelins alors regarde ceux qui vivent pire que toi !

Un boulot ça se trouve
Des amis on s'en fait

Tu n'es pas dans une situation sans retour ta vie PEUT CHANGER et tu peux vivre de très bons moments encore,après le désespoir l'espoir,après la tristesse le bonheur,il suffit d'y croire réfugie toi auprès d'ALLAH celui qui sait tout et celui qui nous apporte son secours quand on le lui demande.

Puis concernant les raquis,tu as vu qui et comment ont ils procédé ??

Peut être que ce que tu as n'a rien à voir avec le mal occulte et que tu fais une dépression,ça y ressemble mais je ne suis pas médecin donc prend toi en main et vas voir un médecin et PARLE de ton problème ne le laisse pas te bouffer la vie,tu vas t'en sortir avec l'aide d'ALLAHsmiling smiley

Oukhti j'ai été peut être un peu sèche mais je veux ton bien et si tu veux parler je suis làsmiling smiley

Rabbi ichafik
M
6 mai 2012 22:53
Citation
Al Ithar a écrit:
Assalam aleykoum Oukhti,

Du calme du calme, je peux comprendre que tu es dans une situation où tu te sens vraiment mal mais c'est pas une raison pour penser au suicide ce serait égoïste de ta part et puis c'est un chemin sans retour, tu le sais qu'en islam le suicide est haram et tu sais où il mène: l'ENFER, ce que tu vis est peut être douloureux mais l'enfer c'est PIRE alors ne fais surtout pas un acte que tu ne pourras plus corriger !!

En plus tu dis que ta mère est malade et ton père très âgé, tu as pensé à eux ? la tristesse qu'ils peuvent éprouver si tu pars ? Hein ?

Tu n'es pas la seule sur terre à avoir souffert je ne dis pas ça pour t"enfoncer loin de moi cette idée mais pour te faire relativiser, il y a des gens qui sont défigurés, qui ont été brûlés,il y a des personnes qui ont perdus l'usage de leur jambes, d'autres qui meurent de faim et d'autres qui courent sous les bombes et qui ont la peur au ventre même sous leur propre TOIT,d'autres qui sont orphelins alors regarde ceux qui vivent pire que toi !

Un boulot ça se trouve
Des amis on s'en fait

Tu n'es pas dans une situation sans retour ta vie PEUT CHANGER et tu peux vivre de très bons moments encore,après le désespoir l'espoir,après la tristesse le bonheur,il suffit d'y croire réfugie toi auprès d'ALLAH celui qui sait tout et celui qui nous apporte son secours quand on le lui demande.

Puis concernant les raquis,tu as vu qui et comment ont ils procédé ??

Peut être que ce que tu as n'a rien à voir avec le mal occulte et que tu fais une dépression,ça y ressemble mais je ne suis pas médecin donc prend toi en main et vas voir un médecin et PARLE de ton problème ne le laisse pas te bouffer la vie,tu vas t'en sortir avec l'aide d'ALLAHsmiling smiley

Oukhti j'ai été peut être un peu sèche mais je veux ton bien et si tu veux parler je suis làsmiling smiley

Rabbi ichafik

Salam aleykoum

Tout à fait d'accord avec toi oukthi Al Ithar !

Karimakarima666 ne fait surtout pas ça ! Tu sais tu peux tout changer, il suffit d'avoir de la volonté!
Sache que tant que tu resteras dans cette optique selon laquelle tu es bonne à rien et personne ne t'aime, tu ne pourras pas t'en sortir ! Au contraire il faut que tu crois en la vie, que tu crois en Allah. Dis toi que c'est une mauvaise passe, une épreuve que tu dois surmonter ! Sors, intérrèsse toi un peu plus à ce qui t'entoure, vas rendre visite à tes parents car, qui sait, peut être que eux aussi se sentent seul.
Cherche un job, ça occupera aussi beaucoup de ton temps, mais surtout oubli cette idée de suicide, c'est Sheytan qui te met ces idées en tête.

Soit forte ma soeur, tous le monde a des problèmes, c'est pas pourtant qu'il faut arrêter de se battre et choisir le suicide pour en finir avec cet "enfer" que tu vis car sache, comme l'a dis Al Ithar, que l'enfer qui t'attend si tu te suicide est bien pire :/
j
6 mai 2012 23:07
oh ma soeur prquoi tu penses au suicide et tu es musulmane alors istaghfiri allah bcp
ya une cause pr laquelle ton etat est comme ca peut etre tu fais pas tes prieres ni do3ae ni lire coran
ton visage se retourne comment ca cest incroyable mais raconte plus ya qlq chose la dedans
pourquoi ya personne ..cherche amitie avec les soeurs pratiquntes la religion vont t aider de t en sortir
ya un groupe sur ce forum cherche et rejoind les vont t aider bcp
comment et ton comportement avec tes parents tu es bien avec eux ils t aiment bcp radiyin 3lik laissent les prier pr toi .......
k
6 mai 2012 23:12
mais je ne peux plus mes priéres , je n'arrive plus a prier , je ne suporte pas le coran
k
6 mai 2012 23:15
je ne suporte plus le coran , je n'arrive plus a faire mes priére ça m'engoisse , es c normal , es ce que c psychique ou c diabolique
n
6 mai 2012 23:22
Salam,ma soeur.dis toi bien une chose;dans la vie ya toujours pire,ne perds pa espoir en Dieu;et tu verras que tout ira mieux.Je te conseillerai d'occuper ton temps par un travail,une quelconque activité sa t'éviteras de trop penser à tes problémes.Le suicide n'est pas une solution;il faut toujours se battre et faire face pour trouver des solutions et non pas fuir.Si tu es croyante,tu sais que le suicide est haram donc le suicidé sera chatié et finira en enfer.Que préféres tu vivre sur Terre,te battre faire face aux épreuves,essayer d'etre une bonne musulmane pour gagner le paradis ou bien aller en enfer pour toujours?La vie ici bas, n'est que passagère,ce que tu vis ce sont des épreuves d'Allah tu dois y faire face en gardant la foi.Je sais ce que je dis oukhti je suis aussi dans une situation difficile,mais avec l'aide de Dieu je vis,je m'occupe,je sors et surtout je me cultive religieusement.
j
7 mai 2012 01:05
oui naranjita merci de tes conseils
karima ma soeur ne precipite pas les choses ca fait plaisir au chaitan
je crois tu es touchee par shour tu comprend alors je crois tu as deja fais reqia qu a dit le cheikh
quel est son avis tu as quoi d apres lui shour ou juste psychique..calme toi ne fais ne cherche aucune solution maudite dis astaghfiro allah plzzz plusieurs juste essaye
m
7 mai 2012 02:34
igsorcisme??? exorcisme peut-etre, ma foi va voir un taleb si tu crois que t'es possédée

tu vis pour les gens? parce que "les gens que j'ai aidé et soutenu m'ont tourné le dos , les personnes que j'ai tant aimé ne sont plus proche de moi , je dois laissé ma place aux autre je crois que je derange sur cette terre" veut dire que tu vis par rapport aux autres

quand les gens malades veulent vivre y'en a d'autre en bonne santé qui veulent mourrir

la fin du monde....
k
7 mai 2012 03:09
pourquoi la fin du monde ??
je suis deprimé tu ne connais pas mes soufrances alors arretes de me juger comme ça gratuitement stp
k
7 mai 2012 04:15
merci Mirabelle merci de m'avoir juger comme ça gratuitement , tu ne connais pas mes soufrances et t'es pas victime d'un pidophyle quand tu avais 6 ans , alors stp arretes de te moquer de moi merci comme meme
H
7 mai 2012 12:35
Qu'Allah te vienne en aide ma soeur smiling smiley Pense à Allah, à ta famille si tu crains Allah ne fait pas ça !
m
7 mai 2012 13:38
je me suis moqué de toi? je t'ai jugé?

NON je crois pas

y'a pire que toi et ils sortent jamais le mot suicide de leur bouche

bref fais ce que tu veux
j
7 mai 2012 15:14
non mirabelle ne te faches pas elle est dans un etat grave donc on doit supporter sa colere tu sais ke le musulman qui sbar aura alajr ... karima on est toutes tous la pour t ecouter parle
excuse moi donc tu souffre d un mauvais passe
9 mai 2012 09:03
Euh ton pseudo avec les chiffres à la fin c'est normal? moody smiley Parce que c'est un peu le chiffre du diable...
9 mai 2012 14:56
Citation
karimakarima666 a écrit:
Bonsoir a vous toutes et tous
je ne sais pas par où commencé , j'éssaye de trouver les mots , j'éssayes de m'éxprimer avec franchise
ben , tout ce que je relies a la vie me soit defaite , les portes sont toutes fermé , je n'ai ni travail pour m'occuper , personne n'est proche de moi , ma mére est malade mon pére est agé , frere et soeurs tous partient , les amies je n'en ai plus ,,,,,,!!
j'ai personne a qui parler , et personne ne pourra comprendre ma souffrance , personne ,
je voudrais parler sur un sujet , l'igsorcisme , ,, j'ai vu pas mal de raki , il a disparu mais ces drniers jours je ne me sens pas bien , je ne sais pas si je dois aller voir un psychiatre ou un raki , dés que je ne me sens pas bien je me transforme , mon visage se retourne , ma bouche s'ouvre trés grand , ma jambe droite aussi , es ce c un igsorcisme ou faut aller voir un psy ???
j'en ai marre , je me pose des questions parceque chaque fois c comme ça , rien ne veut changé , je sens que je vais rester pendant tout le reste de ma vie comme ça , alors je dois mettre terme a ma vie , je dois en finir , j'en ai marre de cette vie que de l'echec , je pense au suicide , c la seule solution pour moi ,parceque c trops , ce que j'ai vecu c trops , les gens que j'ai aidé et soutenu m'ont tourné le dos , les personnes que j'ai tant aimé ne sont plus proche de moi sad smiley , je dois laissé ma place aux autre je crois que je derange sur cette terre , je ne sers a rien , je dois partir et je dois le faire parceque c trops ,,,,
merci a vous...................................................................................;;!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Salam


Tu as vécue des choses que tu as du mal à encaisser pas sue ou pas put digérer
Il faut que tu te prennes en mains aller voir un psy un bon qui puisse t aider je dis bien t aider car le travail vers la guérison ne dépend que de toi il t aidera à y voir plus claire mais sa prend du temps beaucoup de temps
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
10 mai 2012 22:13
la posteuse est la? ca va mieu?
L
10 mai 2012 22:31
Salam,


Juste pour dire que je suis très choqué par l'intervention de certain(e)s. Si ce n'est pas pour tendre votre main, abstenez-vous d'intervenir et gardez votre méchanceté pour vous.

Pour la posteuse: je ne suis pas une bonne conseillère dans ce domaine. Mais je voulais te dire que tu devrais tout de même aller voir un psy car ta vie est en danger. Il faut en parler à un professionnel. Après, il peut y avoir en effet quelque chose de "paranormal" dans ce qui t'arrive.
Essiaes de demander du soutien à tes frères et soeurs puisque tes parents ne peuvent pas.

Je te souhaite vraiment de t'en sortir et que Dieu te vienne en aide. Amine.
M
11 mai 2012 16:45
Citation
oujdawia a écrit:
la posteuse est la? ca va mieu?

Je lui ai envoyé un MP pour lui dire d'aller voir un psychiatre, ou même son médecin pour commencer. Elle m'a dit qu'elle avait écouté une sourate (je ne sais plus laquelle), et que du coup ça allait mieux.

à suivre...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
k
13 mai 2012 12:44
bonjour a vous toutes et tous
y a des choses qui se passe , du paranormal , je sens des choses anormal , et j'entends des choses anormal,
mais bon je suis a la recherche d'un raki ,
je vous remercie toutes et tous pour votre soutiens merci bcpss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook