Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais mettre fin a cette situation
m
9 avril 2010 10:38
Pourquoi il se laisse manipuler comme sa par sa mère

j'ai une idée va voir ta mère et raconte lui tout le problème elle pourra te conseiler
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
10 avril 2010 18:41
merci mille et nuits de ton conseils, mes parents veulent prendre contact avec lui afin qu'il comprennent ce quil se passent (et lui demander combien de temps il compte réagir comme ça !! ) je t'avoue que pour l'instant je les ai stopper car j'ai peur de sa réaction et qu'il me le fasse payer en m'insultant et à faire la gueule !!! tu vas me dire ce ne sera pas pire que la situation ou je suis la maintenant !!!!! je sais que ses parents l'harcelent quasi tous les jours pour mettre fin à cette situation en prenant une decision et j'ai peur que si mes parents appellent ils se sert de ça pour mettre fin à notre couple !
m
12 avril 2010 10:53
alors j'ai une solution pour le tester avant que tes parents l'appele

tu pourrais lui demander dans une conversation "qu'est ce qu'il dirais sa toi tu disait tout a ta mère et que ta mère viendrais lui en parler?" et tu aura la reponse si il te dit que sa ne le derange pas fait le alors si il te dit que sa le dérangerai retourne sa en ta faveur en lui disant que "vu que lui sa le derangerai pour quoi il fait des chose au personne que lui meme n'accepterais pas et quoi toi aussi sa te derange"

bonne chance
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
14 avril 2010 17:28
Bonjour milles et une nuits et tout dabord merci de prendre le temps de me répondre!
J'ai essayer de lui dire ce que tu m'as dis et m'a répondu qu'il en avait ras la casquette de ses histoires et qu'en ce moment fallait pas le faire chier ('sauf que ça fait bientôt 6 mois qu'on traverse une periode difficile) je lui est dit que je ne pouvais plus supporter ses sauts d'humeur son manque de présence dans sa vie de famille parce qu'il n'est jamais là et aussi les insultes de ses parents.
Je lui est demander de se mettre à ma place et que psychologiquement je tiens plus et physiquement aussi!!!!
mais malheureusement MIlles et une nuits je n'ai pas eu plus de réactions je crois qu'il attend que je prenne une décision de peur de la prendre lui même parce qu'il suivra toujours son papa et sa maman ! et que malgré les efforts que je fais il ne les voit pas mais quand ses parents lui disent une chose c'est pas un pb....
Quand je veux parler du pb il ne me répond pas et quand j'insiste il m'envoi chier en me disant lâche moi !!!!!
Je ne sais plus quoi faire je laisse les choses dans les mains de DIEU en espérant que je ne pète pas une durite avant.
14 avril 2010 19:01
ya pas de raison que sa termine mal il faut faire des efforts des deux coté
vous avez fonder une famille un foyer prenez du temps pour en parler calmement sans commencer par les critiques les engueulade...dis lui ce que tu as sur le coeur normalement ce n est pas tres grave sa devrais s arranger inchallah demande lui ce qui le preocupe
ma i koun rel khel inchallah
c
15 avril 2010 13:03
Bonjour Sabrine,

Je viens rarerement sur ce forum, mais ton histoire m'a poussé un créer un pseudo pour t'écrire.
Trés sincérement je pense que tes bo parents ne t'aprécient pas du tout pour des raisons qui leur sont propres.
Quant à ton mari, effectivement, je crois qu'il est de leur côté, car il doit souvent être chez eux et se faire monter la tête par eux.

Si lui ne change pas, ne prend pas de recul par rapport à ses parents, à ce qu'ils disent de toi, dis toi que la situation n'est pas du tout récupérable. A priori tout dépend de lui et il ne veut rien faire.

dans cette histoire, tu as une force et une faiblesse : c'est ta fille. C'est ta force quoi qu'il en soit, mais malheureusement ce sera aussi ta faiblesse car si j'ai bien compris, elle représente beaucoup pour tes beaux parents (et à priori beaucoup plus pour eux que pour ton mari!).
C'est ta faiblesse, car si tu viens à te séparer de ton mari, je pense que tes beaux parents vont tout faire pour que ton mari ait la garde de la petite (en fait c'est à dire eux). Et même si c'est toi qui remporte la garde, ils vont t'obliger à rester dans cette ville, donc toujours aussi loin de ta famille.

J'espère de tout mon coeur que ton mari va reprendre le dessus et arrêter de croire que tu es le noeud du problème. Sinon comme je te le disais rien ne va s'arranger.
Quant à toi, garde tes distantes avec lui et tes beaux parents, mais surtout fais en sorte qu'ils n'aient rien à te reprocher. Soit parfaite dans tout (maison, famille,...) pour cela il faut que toi aussi tu prennes du recul.

Je sais que c'est très facile à dire, mais fais en sorte que ton mari et ta belle famille ne soient plus le centre de tes pensées, de ta journée. Focalise toi sur ta fille et ton boulot.
Peut-être que ton mari finira par ouvrir les yeux.

Je souhaite de tout coeur que ça s'arrange. Courage.
S
15 avril 2010 21:32
Chakra83, tout dabord merci de ton message, franchement j'ai l'impression que tu as tout compris, et oui sur le cas de ma fille tu as raison, mais je vais te dire une chose que si les choses devaient empirée plus ça, ce que je ne souhaite pas c clair mais je ferais tout pour ma fille ca c'est sur (j'ai hamdoullah une bonne situation au niveau boulot je gagne pas des milles et des 100 mais je suis sérieuse dans tout ce que je fais!!!! si mon mari continu a deconner comme ça parce qu'il arri
S
15 avril 2010 21:37
ya eu un beug , je disais qu'il n'était pas sérieu au niveau taf dailleurs aussi!!! et si il continu comme ça il va perdre son taf mais bon quand tu dis quelque chose ça lui passe au dessus!!!! et me bo parents cera ptes ils feront tout mais je continu a le dire je me battrais juska ma mort pour ma fille (je ne souhaite pas cette situation mais un moment donné tu te dis que tout ce que tu fais ça ne va pas alors que le fond du pb c'est que je leur plait pas !!!) en tous cas je tiens à te dire que ton message m'a fait du bien je te connais mais je te remercie de tout mon coeur parce que pendant une minute je me suis senti comprise!!!!
c
16 avril 2010 17:22
Salam Sabrien,

Je suis heureuse que mon post t'ai apporté un peu de réconfort et je souhaite surtout que tout va s'arranger pour toi.
Encore une fois, le meilleur conseil que je te donne c'est d'essayer de te focaliser sur ton enfant et ton boulot.
En ignorant royalement tes beaux-parents peut-être qu'ils te laisseront tranquille et qu'ils arrêteront de prendre la tête à leur fils. Ensuite tu pourras le reconquérir comme tu l'as fait au moment où il t'a épousé.

Bonne chance
i
16 avril 2010 18:23
sabrina69, ton histoire m'as également touché, mais j'ai un conseil a te donner, si tu laisse tomber, qui aura gagner dans l'histoire? ta belle famille!!!!

ne leur donnes pas cette chance, soit maligne, fait ta maligne, tout simplement!!!!!! laisse ta fille chez eux, soit gentille très gentille avec eux , même si il fat passer par les cadeaux et tout, tu t'en fou fais le,

pour l'éducation de ta fille de 1, elle ira bientôt à l'école donc passera beaucoup moins de temps avec eux, de 2 inchallah elle grandira et tu aura toute ton éducation à toi a lui donner et lui montrer que les grands parents sont les grands parents et basta... bref rien n'est perdu... pourquoi tu te les mets à dos??? ca ne fais qu'envenimer les choses et bien sur augmenter la haine de ton mari envers toi... même si tu les déteste tes beaux parents ne le montre pas...

pour ton mari si ca peut te rassurer mon mari ne range même pas ces chaussures quand ils les enlèvent Grrrr zéro aide à la maison franchement t'es pas la seule !!! mon conseil c'est si tu mets une ambiance douce agréable et surtouttttt calme à la maison tu verra qu'il sera plus à la maison et il changera d'attitude... sauf bien sur si c il est pourri jusqu'à l'os mais je ne crois pas.....
allez ne d désespère pas franchement le problème n'est pas si grave que ca, naali chitane,
boussa
S
18 avril 2010 21:27
merci les filles de vos message et sur le coup il mapaise, alors je relativise hamdoullah mais chaque jour il y a encore de nouvelle histoires qui font que sa pete une nouvelle fois encore encore et encore c'est horrible je tiens plus!!!! ce week-end j'ai croisé sa mère elle était seule, bref je vais lui dire bonjour et lui demande en même temps si ça va par politesse et elle m'a répondu oui et puis est parti!!!! je me suis senti con sur le coup et puis jai continuer mes courses. Je me suis dit fais pas attention maalich!! jallais même pas en parler à mon mari parce que voilà ca sert à rien et ca ne fait qu'envenimer les choses. sans mentir je l'ai croisé a 16h à 17h30 elle appelle son fils pour qu'il passe la voir et lui dit j'ai croisé ta femme et elle ma di bonjour sans me demander si ca va et ma laisser en plan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bein je vous raconte pas la suite ça à péter,il a fait la gueule et continue a la faire jai bo lui dire que je nai rien fait de tout ça il ne mécoute pas !!!! il me parle hachakoum comme une merde mais vraiment à lheure ou je vous écris je suis en pleine crise de larmes je ne tiens plus !!!!!! jessaie de prendre du recul par rapport à sa famille et à lui mais tu rentres chez toi tu as quand même les pb !!!!!! Jessaie de sbar mais la mon seuil arrive à échéance.
c
19 avril 2010 11:51
Salam Sabrine,

A priori tes beaux parents font tout pour que ça péte entre toi et ton mari. Il faut que tu changes de tactique.

Il faut que tu parles à ton mari, sans jamais incriminer ses parents. Il faut que tu lui dises que ça ne va pas entre vous sans jamais dire que c'est la faute de ses parents. Il faut que tu dises que votre couple va à la dérive sans jamais prononcer le nom de ses parents.

Il faut qu'il voit que sa mére est "méchante" en voyant qu'elle ne fait que te critiquer alors que toi, jamais tu ne diras un mot sur eux. Même si ça rique d'être un peu long.

C'est le seul moyen, il faut que tu sbar. Il te prend la tête parce que ta laissé sa mére en plan, tu lui expliques qu'elle a dûl mal comprendre car vous vous êtes échangés quelques mots et que tu as continué tes courses. Et si tu t'es mal comporté tu t'en excuses ce n'était pas ce que tu souhaites.
Quitte à ce que tu prennes le téléphone devant ton mari pour appeler ta belle mère et t'excuser.
Certes ta belle mère va jubiler de t'avoir poussé à t'excuser, mais toi tu auras calmé ton mari et peu à peu tu lui montreras que tu ne veux que la paix.

Je sais, c'est triste à dire, c'est toi la victime et c'est à toi de faire des efforts. Mais ton mari a les yeux complétements fermés. C'est à toi de les lui ouvrir et tu n'y arriveras qu'avec la maniére douce.

Courage Sabrine
g
20 avril 2010 17:07
Citation
fafou2005 a écrit:
Dejà jai l'impression que tu mélanges tout....

Tu as 2 problèmes, et tu t'en mêles les pinceaux...

Le 1re pble, c'est l'education de ta fille, jai limpression que tu cherches des problemes là où il n'y en a pas !!!

Tes beaux parents l'aiment, certes ils st éttouffants mais pourquoi tu vois que le mal? !!!!

Pour que ça s'arrange avec ton mari, il faut que tu fasses un éffort avec tes beaux parents ....

Pour ton mari, oui son comportement n'est pas normal....Vous avez tout pour être heureux, une maison, une adorable petite fille chouchoutée par ses grands parents, et pourtant ça ne va pas !!!

D'où vient le problème, est ce que tu communiques avec lui calmement?

Est ce que tu lui donnes l'envie de rester, parler, rigoler, ou même manger avec toi?

Moi je pense que le fond du pble c'est toi, c'est l'attitude que tu as vis à vis de sa famille, de lui, de ton enfant....

Tu veux tout diriger, mais ton mari te tourne le dos...

Vivre dans le conflit, apres tout ça ne te derange pas, sinon tu aurais fait un effort avec tes beaux parents ....

Salam,
"certes ils st éttouffants mais pourquoi tu vois que le mal? !!!!" : les extrêmes sont toujours mauvais. Cest plus mal que bien, d'agir ainsi.

"il faut que tu fasses un éffort avec tes beaux parents ...." : à la lecture de son post, on sent qu'elle est raisonnable, elle n'empêche pas les beaux parents d'avoir des relations avec ses enfants, elle a même acheté une maison près de chez eux, si c'était le contraire, elle se serait éloignée. Je suis d'accord avec les autres posteuses, la crèche est plus enrichissant, il y a un cadre éducatif, l'enfant se sociabilise, certains grands parents, ne font qu'abrutir leurs petits enfants et les monter contre leurs parents.

"D'où vient le problème, est ce que tu communiques avec lui calmement? " : pour communiquer il faut être deux, si l'autre ne veut pas, que veux tu faire ?

"Moi je pense que le fond du pble c'est toi, c'est l'attitude que tu as vis à vis de sa famille, de lui, de ton enfant....
Tu veux tout diriger, mais ton mari te tourne le dos...
Vivre dans le conflit, apres tout ça ne te derange pas, sinon tu aurais fait un effort avec tes beaux parents ...." : je trouve que tu as une position bien tranchée, nous ne sommes pas là pour juger mais conseiller...
g
20 avril 2010 17:18
Citation
chakra83 a écrit:
Bonjour Sabrine,

Je viens rarerement sur ce forum, mais ton histoire m'a poussé un créer un pseudo pour t'écrire.
Trés sincérement je pense que tes bo parents ne t'aprécient pas du tout pour des raisons qui leur sont propres.
Quant à ton mari, effectivement, je crois qu'il est de leur côté, car il doit souvent être chez eux et se faire monter la tête par eux.

Si lui ne change pas, ne prend pas de recul par rapport à ses parents, à ce qu'ils disent de toi, dis toi que la situation n'est pas du tout récupérable. A priori tout dépend de lui et il ne veut rien faire.

dans cette histoire, tu as une force et une faiblesse : c'est ta fille. C'est ta force quoi qu'il en soit, mais malheureusement ce sera aussi ta faiblesse car si j'ai bien compris, elle représente beaucoup pour tes beaux parents (et à priori beaucoup plus pour eux que pour ton mari!).
C'est ta faiblesse, car si tu viens à te séparer de ton mari, je pense que tes beaux parents vont tout faire pour que ton mari ait la garde de la petite (en fait c'est à dire eux). Et même si c'est toi qui remporte la garde, ils vont t'obliger à rester dans cette ville, donc toujours aussi loin de ta famille.

J'espère de tout mon coeur que ton mari va reprendre le dessus et arrêter de croire que tu es le noeud du problème. Sinon comme je te le disais rien ne va s'arranger.
Quant à toi, garde tes distantes avec lui et tes beaux parents, mais surtout fais en sorte qu'ils n'aient rien à te reprocher. Soit parfaite dans tout (maison, famille,...) pour cela il faut que toi aussi tu prennes du recul.

Je sais que c'est très facile à dire, mais fais en sorte que ton mari et ta belle famille ne soient plus le centre de tes pensées, de ta journée. Focalise toi sur ta fille et ton boulot.
Peut-être que ton mari finira par ouvrir les yeux.

Je souhaite de tout coeur que ça s'arrange. Courage.

Salam,
Je suis d'accord avec toi !!
S
30 avril 2010 00:04
merci beaucoup les filles de vos messages ils me touchent !!!! aujourdh'ui la situation n'est toujours pas décanter il est toujours braquer et ne veut pas parler!!!! ils est toujours absent et à chaque fois que je lui parles ils me réponds comme un chien sans exagérer !!! Je n'arrive pas à dormir parce que j'ai plus d'arme pour sauver mon couple!!!! il ne veut pas faire d'effort, il a toujours le mot sa famille, sa famille mais sa fille et moi il s'en moque !!! ce week-end on est parti a Disney avec le comité de mon boulot et bien évidemment il n'a pas voulu y aller ! bref j'y suis allée avec ma puce on a passer une super journée !!!! je remercie Dieu de m'avoir donné la chance d'être mère mon bb c'est toute ma vie!!!!!!! on est rentré à 22h et il devait venir nous chercher ! bein il était pas la ! on a marcher pendant 20 min du lieu de départ à chez moi avec un gros sac ma fille qui ne voulait pas marché parce kel était crevé!! et quand je suis rentré je l'ai trouvé affalé sur le canapé en train de dormir sans ce soucier si on était pas là!!! peu après il se réveille, il m'a vu et ma demandé quand est-ce que je suis rentré ? bref là j'ai vraiment vu que je pouvais crever ça serait la même chose!! aujourdh'ui je pense réellement à la séparation parce que la situation empire et n'évolue ca fait 5 mois que c'est comme ça et mes nerfs ne tienne plus toute mon énergie est vidée j'ai essayé de sbar et Dieu m'en ai témoin ! la je sature vraiment surtout qu'il voit qu' à travers sa famille et nous ils nous calculent à peine et ça s'est pas une vie! J'en peux plus!!!!!!!!!!!!
Merci de m'avoir lu !!!
3
30 avril 2010 08:43
Salam,
et
je lis et suis ton histoire depuis le début, et laisse te dire que ton mari est un bon a rien!
d'ailleurs ton histoire me fait penser a un cousin et sa femme, ce dernier est aveuglé par ses parents et la pauvre elle a endurée la meme chose, sauf que elle a finie par se sauver avec son fils et auj ils se rendent compte que tt le mal qui lui on fait mais c trop tard!
j'ai l'impression que ton mari s'en fou un peu, ca lui fait rien de te faire soufrir! on dirait que les beaux parents sont contents de la situation!
j'aimerais bien savoir une chose pour est ce que t'a peur de lui...tes parents veulent lui parler, ben laisse les, comme ca ils comprendront que tu as une famille deriere toi et que t'es pas seule, parceque j'ai l'impression qu'ils profitent que ta famille soit loin.
il te parle comme une merde, eh ben ne lui adresse meme pas la parole, ne le calcule pas et tracasse pas cet astuce marche a tt les coup avec des hommes comme ca.
je ne comprends pas pourquoi tu t'enerves et tu pleure devant lui tant que ca lui fait rien, un conseil secoue toi et reveille toi, prends toi en main, fais toi belle, sort avec ta fille, montre lui que tu t'en fiche de lui et de ce que ses parents raconte, tracasse cava les enrager ds un premier temps mais après il comprendra que tu t'en fiche de lui et il arretera de jouer a ce petit jeu de gamin.
REVEILLE TOI... ne le calcule pas.
et encore un conseil, si un jour tu vx te séparer, reste a la maison, ne part pas du domicille conjugal encore moins sans ta fille, c lui l'homme c a lui de partir,
et qu'ils te fassent surtt pas culpabiliser pr ta fille, ils pourront jamais te priver de la garde maternel!
fais semblant que t'en fiche de ce qu'ils raconte, montre leurs que chez toi et ta fille tout va bien et tu verras parceque j'ai l'impression qu'ils font ca exprés pr que tu sois epuiser et que tu parte et comme ca ils iront porter plainte d'abondance de domicille conjugal et c toi qui sera la fautive.

désolé d'etre longue.
S
30 avril 2010 22:36
3 alawana Salam!
Merci de tes conseils, je vais les appliquer mais j'aime pas quand il me parle comme un chien parce qu'il le fait jusquà kil me pousse à bout, il y a qq chose en moi ki me di qu'entre nous ça ne s'arrangera pas!!!! en tous cas il est hors de question que j'abandonne ma fille ! c'est clair pour le domicile conjugal on verra pour l'instant je ne le quitte pas mais il ma falloir à penser à vendre la maison! mais bon la communication est impossible!!! j'ai peur vraiment parce que si je décide de stopper ca voudra dire que je vais rentrer dans une bagarre infernale!!! tu vas me dire j'y suis déjà !!
Bref on verra inchallah en tous cas merci de lire mon histoire et surtout de prendre le temps de me répondre et de donner des conseils !!
merci encore
j
30 avril 2010 23:25
salam

Je ne suis pas la pour te juger loin de la mais vu que ta belle famille et ton mari sont contre toi c que peut etre tu a mal agis quelque part peut etre sans ten rendre compte a tu dis quelque chose de pas bien ou que sais-je!

essaye de te remettre en questions et incha'allah la situation s'arrangera
S
1 mai 2010 13:35
Salam!!!

cette question je me la suis posée au moins 100 fois et aujourdh'ui je suis sur que le pb ne vient pas de moi, mes beauxparents veulent tout controler. Ils m'ont dit clairement que je dois suivre tout ce qu'il font !!!!!!!!!! et mon mari ne réagit pas parce qu'il s'en fou !!!! je ne peux pas tout raconter parce que ça serait trop long et il y a des choses vraiment grave !!!! mais je jure devant dieu que c'est vraiment ça et quand tu vois que ton mari fais tout pour régler les pb de ses parents ou de ses soeurs et qu'il est pas capable de régler les siens parce qu'en somme il ne veut pas les régler parce qu'il pense que le noeud du pb c'est moi!!!!! il me manque de respect c'est horrible j'ai jamais vu ça !!!!! il est jamais quand je dis jamais à la maison et quand tu lui dis restes un peu avec nous il te reponds j'ai ça à faire je vais voir intel, fo ke jaille voir mes parents ou je vais chez ma soeur ou ses potes et les entrainements de foot !!!!! sa femme et sa fille c'est pas grave!!!!!
Il refuse de partager le meme lit est-ce normal non !!!!!! je me suis donner les moyens mais vraiment depuis 5 MOIS et en faites rien à changer c pire de jour en jour!!!!! tout ça parce que je veux inculquer des valeurs dans l'éducation de ma fille ! et j'en passe d'autres du genre jai choisi le carrelage de chez moi ! et bein je tiens leur fils sous ma chaussure alors que je lui demande toujours son avis !!!!
Je refuse d'accepter tout ce ques parents demande:!!!!! je refuse de me taire quand il apprenne à ma fille à dire ta gueule et d'autres mot et à lui dire de m'appeler par mon prénom au lieu de maman, voilà enfin je fais court parce que j'en aurai pour la journée !!! le fond du pb c'est mon mari qui nous porte aucun intérêt et quand il y a des pb il n'affrontera jamais sa famille !!!
Mais je pensais que ma fille et moi on était aussi sa petite famille !
merci à vous et que DIEU nous vienne en aide et à tout ce qui en ont besoin!!!
j
1 mai 2010 19:06
Citation
sabrine69 a écrit:
Salam!!!

cette question je me la suis posée au moins 100 fois et aujourdh'ui je suis sur que le pb ne vient pas de moi, mes beauxparents veulent tout controler. Ils m'ont dit clairement que je dois suivre tout ce qu'il font !!!!!!!!!! et mon mari ne réagit pas parce qu'il s'en fou !!!! je ne peux pas tout raconter parce que ça serait trop long et il y a des choses vraiment grave !!!! mais je jure devant dieu que c'est vraiment ça et quand tu vois que ton mari fais tout pour régler les pb de ses parents ou de ses soeurs et qu'il est pas capable de régler les siens parce qu'en somme il ne veut pas les régler parce qu'il pense que le noeud du pb c'est moi!!!!! il me manque de respect c'est horrible j'ai jamais vu ça !!!!! il est jamais quand je dis jamais à la maison et quand tu lui dis restes un peu avec nous il te reponds j'ai ça à faire je vais voir intel, fo ke jaille voir mes parents ou je vais chez ma soeur ou ses potes et les entrainements de foot !!!!! sa femme et sa fille c'est pas grave!!!!!
Il refuse de partager le meme lit est-ce normal non !!!!!! je me suis donner les moyens mais vraiment depuis 5 MOIS et en faites rien à changer c pire de jour en jour!!!!! tout ça parce que je veux inculquer des valeurs dans l'éducation de ma fille ! et j'en passe d'autres du genre jai choisi le carrelage de chez moi ! et bein je tiens leur fils sous ma chaussure alors que je lui demande toujours son avis !!!!
Je refuse d'accepter tout ce ques parents demande:!!!!! je refuse de me taire quand il apprenne à ma fille à dire ta gueule et d'autres mot et à lui dire de m'appeler par mon prénom au lieu de maman, voilà enfin je fais court parce que j'en aurai pour la journée !!! le fond du pb c'est mon mari qui nous porte aucun intérêt et quand il y a des pb il n'affrontera jamais sa famille !!!
Mais je pensais que ma fille et moi on était aussi sa petite famille !
merci à vous et que DIEU nous vienne en aide et à tout ce qui en ont besoin!!!

Met le au pied du mur et demande lui ce quil compte faire de votre vie
Et en fonction de sa reponse tu aviseras

Mais moi perso je ne resterais pas avec lui sachant quil nest jamais avec toi et ta fille et quil sen fout que ses parents seme la zizanie
A mon avis il attend qune chose:le divorce

Bon courage ma soeur je penserai a toi dans mes douas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook