Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais me marier mais comment faire ?
20 juillet 2015 06:02
Salam alikum,

Je desespere de ne pas me marier.
J essaie de me prendre en main.

Je m arrange, j ai change de look, j apprends a me maquiller lol.

J ai des amis hommes avec qui je m entends super bien mais qui ne sont pas maghrebins.

Dans l ideal j aimerais me marier avec un marocain. Mais je n en connais pas dans mon entourage proche. Je n ai pas de famille en France et mes parents n ont pas vraiment d amis. Et puis, les seules opportunites qui m etaient ouvertes etaient des hommes sans papiers et ca me fait un peu peur.

Je ne pense pas etre moche, certains hommes me font des sourires. Je m habille decemment et j ai un comportement correct mais les maghrebins ne semblent pas etre interesses par moi. Ceux qui me courent après sont tres souvent des africains de l afrique subsaharienne. et je ne suis pas attiree par eux.


J ai pense au site de rencontres.

Qu en pensez vous ? Comment avez vous rencontre votre moitie?
D
20 juillet 2015 06:52
Tu as quelle âge? Est ce que tu fais la prière ou pas? Niveau études/boulot? (Juste une idée pas de détails)...
Paris ou ailleurs?
20 juillet 2015 07:19
Citation
Doliprane500 a écrit:
Tu as quelle âge? Est ce que tu fais la prière ou pas? Niveau études/boulot? (Juste une idée pas de détails)...
Paris ou ailleurs?

Quel culot : Même le site ne pose pas autant de questions à L'inscription !!!
22 juillet 2015 04:48
Salam,

J ai bientot 26 ans, j habite a Paris et j ai termine mes etudes.

Salam
O
22 juillet 2015 05:22
Citation
bouchra8 a écrit:
Salam,

J ai bientot 26 ans, j habite a Paris et j ai termine mes etudes.

Salam
Salam tu trouve que c'est un bon comportement que d'avoir des amis hommes pour une musulmane qui veut ce marier voila pourquoi personne te trouve crédible faudrait faire un peu le ménage dans ta vie c'est un conseil
22 juillet 2015 05:37
Salam,

Je ne fais rien de mal. Ce sont simplement des amis. Et me juger est tres mal place.

Je n ai pas a faire le ménage dans ma vie.

A bon entendeur

Salam
O
22 juillet 2015 06:09
Citation
bouchra8 a écrit:
Salam,

Je ne fais rien de mal. Ce sont simplement des amis. Et me juger est tres mal place.

Je n ai pas a le ménage dans ma vie.

A bon entendeur

Salam
si tu me montre un mauvais comportement je ne vais pas te dire qu'il est bien sa serait être hypocrite tu connais le faite de juger la personne selon son comportement avec la parole de omar ibn khattab radiallahanhou si tu veux des avis qui vont dans ton sens va sur doctissimo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 06:20 par Ooups.
22 juillet 2015 08:21
Citation
bouchra8 a écrit:
Salam alikum,

Je desespere de ne pas me marier.
J essaie de me prendre en main.

Je m arrange, j ai change de look, j apprends a me maquiller lol.

J ai des amis hommes avec qui je m entends super bien mais qui ne sont pas maghrebins.

Dans l ideal j aimerais me marier avec un marocain. Mais je n en connais pas dans mon entourage proche. Je n ai pas de famille en France et mes parents n ont pas vraiment d amis. Et puis, les seules opportunites qui m etaient ouvertes etaient des hommes sans papiers et ca me fait un peu peur.

Je ne pense pas etre moche, certains hommes me font des sourires. Je m habille decemment et j ai un comportement correct mais les maghrebins ne semblent pas etre interesses par moi. Ceux qui me courent après sont tres souvent des africains de l afrique subsaharienne. et je ne suis pas attiree par eux.


J ai pense au site de rencontres.

Qu en pensez vous ? Comment avez vous rencontre votre moitie?

Salam

Ce sont des lieux à éviter ou tout autres pareils , la notion de la beauté est
abstraite, chacun en donnera sa version , faut pas aussi faire de l'idée du mariage
une obsession ni une frénésie cela risque d'être une source de problèmes
dommageables pour une jeune personne comme toi, qu'une réussite comme tu
l'espères si des occidentaux sont des amis de travail, ou lieux d'études, les nôtres en
majorité sont de dangereux prédateurs calculateurs, pourquoi ? malheureusement la
liste est longue , le plus important on dira l'éducation !! Et si tu es seule , tu es comme
isolée dans une jungle impitoyable ... Tu es proche de tes 26 ans et pour la bonne
cause, tes études ! Accorde-toi autant de patience que tu as mise pour achever les
tiennes de projets d'avenir , et prend un peu de temps pour construire ta vie privée, qui
n'est pas un événement qu'on bâcle avec un claquement de doigts , les (sans papiers) à
fuir comme la peste et les locaux la prudence est de mise , la religion est aussi entrée
dans les critères de la bonne conduite mais personnellement j'en doute un peu ....
22 juillet 2015 11:24
Salam Alaykoum

Pour moi un homme qui a des amies femmes c'est Next de suite!

Pour moi y a pas d'amitié homme/femme je trouve sa trop dangereux et malsain

Je te conseil de te faire belle pour toi même faire du sport pour toi même t'occuper de toi même pourquoi vouloir faire des choses pour un homme? Je capte pas

Moi si j'étais un homme je serai jaloux de voir celle que j'aime être ami avec d'autres hommes je préférerais une femme naturel et simple sans être superficiel et dont le comportement m'attire mais pas une femme qui a que des amis masculins sinon je leur tranche la tête lol

Non sérieux je pense qu'il faudrait que tu revois tes priorités à 26 ans il est temps de se marier effectivement mais rien ne presse concentre toi sur ta religion essai de savoir c'est quoi les relations hommes/femmes en Islam et pourquoi? Dans quel objectif? Tu verras y a toujotrs ùne sagesse dans les interdictions...

Je te souhaite de tomber sur un homme sincère
22 juillet 2015 12:40
Citation
baliygh75 a écrit:
Quel culot : Même le site ne pose pas autant de questions à L'inscription !!!
Ptdrrrr tu ma tueeeeer wallah
22 juillet 2015 12:48
Salam aleikum, je me suis mariée alors que j'avais des amis hommes. Ca ne signifie pas être entourée d'hommes, les voir en privé, se confier à eux ni même se voir tous les jours, encore moins être superficielle. moody smiley

Je comprends que des hommes refusent mais de là à en faire la conséquence directe du fait que la posteuse n'est toujours pas mariée, je trouve ça c'est exagéré.

A la posteuse, élargis ton cercle de relations pour y inclure plus de personnes qui entrent dans tes critères (marocain, musulman). Le travail peut être un bon moyen de trouver quelqu'un. Ne te prends pas trop la tête non plus, patience :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 12:49 par Al Baraniya.
A
22 juillet 2015 12:54
Salam, tu veut te marier ? Évite pas éviter tes soi disant amis non Maghrébin et apprend ta religion et évite de trop te maquiller ..fait toi voir comme une femme respectueuse et non une poupée de passage pour celui qui oserais bien aller lui parler ..

Tu rejette une mauvaise image .. Wa Llahou a3lam, courge et garde la foi comme on dit winking smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
t
22 juillet 2015 13:06
Citation
Transparente... a écrit:
Salam Alaykoum

Pour moi un homme qui a des amies femmes c'est Next de suite!

Salam,

T'es intraitable lol enfin ca dépend ce que t'appelle «amie». Genre discussions avec des camarades mais sans vraies rencontres tu laisses pas passer ? (Oui c'est mon cas lol)

Et si la personne promet de mettre fin à ca après mariage ?

De toute manière s'il veut te le cacher t auras pas trop moyen de le savoir malheureusement.
s
22 juillet 2015 13:24
Tu fais la femme sandwich à nanterre, barbès, saint-denis bref les coins à 3arbies
22 juillet 2015 13:25
Citation
thevert a écrit:
Salam,

T'es intraitable lol enfin ca dépend ce que t'appelle «amie». Genre discussions avec des camarades mais sans vraies rencontres tu laisses pas passer ? (Oui c'est mon cas lol)

Et si la personne promet de mettre fin à ca après mariage ?

De toute manière s'il veut te le cacher t auras pas trop moyen de le savoir malheureusement.


Tu enleves tout les "A" a la fin de tes contacts et le tour est joué.

Tu peux mm avoir des rencards avec d soit disant rachid"a" lol
s
22 juillet 2015 13:28
Citation
Alter 3go a écrit:
Salam, tu veut te marier ? Évite pas éviter tes soi disant amis non Maghrébin et apprend ta religion et évite de trop te maquiller ..fait toi voir comme une femme respectueuse et non une poupée de passage pour celui qui oserais bien aller lui parler ..

Tu rejette une mauvaise image .. Wa Llahou a3lam, courge et garde la foi comme on dit winking smiley


mets le jilbeb et va draguer à la mosquée rien de mieux lol
22 juillet 2015 13:35
Citation
sosp a écrit:
mets le jilbeb et va draguer à la mosquée rien de mieux lol

Mon bof a 35ans et il essaye, y'a fien de chez rien.

Mm a paris
A
22 juillet 2015 13:36
Citation
sosp a écrit:
mets le jilbeb et va draguer à la mosquée rien de mieux lol


La mosquée c'est pour la 'ibada pas pour la séduction mais effectivement si elle es sérieuse elle pourrais y laisser ton cv lol


Stop les clichés.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
s
22 juillet 2015 13:40
Citation
Alter 3go a écrit:
La mosquée c'est pour la 'ibada pas pour la séduction mais effectivement si elle es sérieuse elle pourrais y laisser ton cv lol


Stop les clichés.


Je connais des gens qui se sont rencontrés grâce à la mosquée effectivement je trouve pas ça correcte d'utiliser la mosquée à ces fins mais ça existe. Et c'est pas des clichés de dire que beaucoup de femmes portent le voile ou autre pour attirer les hommes. Je l'entends des femmes le dire, que ça attire les hommes car dans beaucoup de familles, une bent nass ça a forcément la tête couverte.
t
22 juillet 2015 13:43
Citation
Krime a écrit:
Tu enleves tout les "A" a la fin de tes contacts et le tour est joué.

Tu peux mm avoir des rencards avec d soit disant rachid"a" lol

Mdrrr la ruse.
Après je suis peut-être faux-cul mais je communique avec ces camarades que par réseau social, je sais pas... pour moi le numéro c'est au dessus encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook