Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais me marier avec lui
e
18 juin 2011 23:15
Salam,

Le garçon ne t'a jamais adressé la parole et toi tu veux te marier?
Comment sais tu qu'il est en première année de fac de médecine?
Il s'engage pour des études difficile, il vaut mieux que tu laisses tomber...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
18 juin 2011 23:22
Lui aussi, il a les hormones en ébulition tout comme toi.
Et il y a une chance sur mille pour que ses hormones bouillent pour toi.
m
19 juin 2011 17:25
je pense que c une mauvaise idée, et qui te di que ce nest que passager, peut etre tu lidéalise tellement trop que tu vois que du bien sur lui, mais en realité peut etre quil a deja sa ptite vie entre guillemet, le mieu c de rien dire!!!
si t proche de lui continu a letre mais regarde si c reciroque, car je me rappelle a 16 ans je vroyai etre folle amoureuse du copain a mon frere, il avai 3 de plus que moi!!!
jaimai trop sa façon de parler, son sourire, il est tres intelligent et en plus de ça pieu... alors croi moi quand je rentrai chez moi tous les soirs je revé de lui loool!!!

je me disai inchaaallah jattend detre a la fac et je me mari avec lui car je semblai lui plaire il me faisai d sourire proposer son aide pour maider a reviser mon bac!!! meme mo frere se doutai de quelque chose!!! et se disai que je ne trouverai pas mieu!!!
quand il venai a la maison la première chose quil faisai cetait venir me dire bonjour meme si je dormai je me sentai trop aimer alors ça me donnai encor plus despoir!!!!

eh ben finalement aujourd'hui 6ans ont passé, je suis tombé amourese dun inconnu lol on envisage de se marier et jme dis hamdoullah ke jai rien dis au precedent!!!!! et je me suis rendu compte que cetai juste un coup de foudre dado!!! voila comme jai dis plus haut cétait que passager!!!!

et que si vraiment je lu plaisai il me laurai di lui!!!! donc voila si ça se trouve tu lu plai mais il te trouve encor jeune donc vau mieu zappé sauf si vraiment il ten parle!!!
r
19 juin 2011 19:09
quant tu le recroise fait lui comprendre qu'il t'attire par des petits regard des petits sourire si il est attirer par toi il viendra te voir mais le bouscule pas ; meme si il fait des etudes longues si vraiment tu l'interesse il trouvera du temps a t'accorder;

reste serieuse surtout ne vas pas le voir c'est mal vu une fille qui drague.
si c 'est ton mektoub il viendra par n'importe quel moyen
S
19 juin 2011 21:01
Je vous ai juste fait un petit résumé! Mais je le connais depuis que je suis petite, on se voyait souvent avant, mais là c'est plus pareil nos familles se sont éloignés. Il me connait plutôt bien, je n'ai pas non plus dis que je voulais me marier avec lui DANS L'IMMEDIAT. Simplement qu'il sache que je suis capable de l'attendre. Je n'ai pas non plus dit que c'était forcément réciproque, je voudrais simplement avoir son avis, sauf que je ne sais pas comment aborder le sujet avec, étant donné qu'on ne se voit plus souvent et qu'il est très occupé par ses études. Mais merci de me donner votre avis! smiling smiley
m
10 septembre 2014 14:58
Slt je pense que te vraiment tr jeune encore ado profite de ca et ne pense pas déjà à te marié en te précipitan tu pourai le régretter et cela pourrait gacher ta vie crois moi!!! mais néanmoins tu peux etre ami avec lui et si vous le voulez vous mettre ensemble après vous pourrez parler de mariage!! Bonne chance atw
A
10 septembre 2014 16:22
Salam
16 ans
19 ans étude de médecine = fac = mille est une ETUDIANTES ( la fac c'est top top top pour faire des rencontre)

Franchement tu devrais plutôt te concentré sur tes études,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook