Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais lui faire plaisir
S
2 février 2016 19:35
Bonsoir,
Ma femme accouche dans un mois. Je souhaite la soutenir davantage sur cette dernière ligne droite.
Je vous demande donc qu'ils sont vos recettes pour être bien pendant la grossesse et qu'est ce qui vous plaisir et vous fait oublier le bébé qui boxe dans le ventre?
2 février 2016 19:37
salam
a mon humble avis ce qui lui fera surtout plaisir c'est que tu te leves apres l'accouchement, plus que ce que tu pourras faire pour cette derniere ligne droite
mais rien ne t'empeche de faire les deux bien sur smiling smiley
bonne continuation et qu'Allah vous donne un bébé en bonne santé
2 février 2016 21:02
Slm wlkm,

Je trouve cela touchant de ta part de vouloir la soutenir, et j'imagine que si tu souhaites lui faire plaisir mtn, tu seras tt attentionné par la suite. Qu'allah lui facilite l'accouchement inchaalah.
La meilleure personne pr te conseiller c'est elle mm. Parles lui en et vois ce qui lui ferait plaisir..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
2 février 2016 21:36
C'est trop mimi winking smiley
Aide la à faire des tâches ménagères lu autres qui pourraient la fatiguer.
Prépare lui des petites choses à manger même pas grand chose elle sera contente
P
2 février 2016 21:58
Salam 'aleikoum,

Oh c'est trop mignon In love toutes mes félicitations

Allège la au niveau des tâches ménagères, fais lui des petits massages pour la détendre, dis lui que tu l'aimes et que tu l'as soutiendra .. bref sois attentionné et doux avec elle !

Qu'Allâh lui facilite son accouchement et vous accorde un Bb en bonne santé in cha ' Allâh ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
2 février 2016 22:01
Très touchant ton post
je te conseillerai si tu en a s les moyens d'engager une femme de ménage pour cette période . Une ou deux fois par semaine suffit . Aussi préparer des pats à congeler pour les premiers jours du retour de l'hôpital . N'oublie jamais de lui dire à quelle point elle est superbe et belle avant et aprés . Et surtout lui montrer qu'elle te séduit encore ,comme aux premiers jours .
Apres l'accouchement la descente subite du taux d'hormone conduit souvent à une forme de dépression . Comprendre cela vous évitera bien des malentendus .
Mon dernier conseil : profiter de sortir au Resto cinéma , spectacle ensemble car apres que bb sera là plus rien ne sera le même .
Inchaallah un accouchement facile pour ton épouse et un bébé en bonne santé bien gentil qui fera ses nuits rapidement .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
2 février 2016 22:26
Salam,
C est beausmiling smiley, bah tu fais tout à la maison, courses, ménages, à manger.

Mais c est surtout après fait en sorte de la laisser dormir un maximum, donc même chose tu fais ce qu il faut à la maison, tu te leves la nuit pour l aider, un pti cadeau c est sympa pour la remercier de t avoit donner un enfantsmiling smiley

Qu Allâh swt vous donne un enfant en bonne santé dans la religion inchallah

Félicitation!
S
3 février 2016 09:06
Merci pour votre réactivité.
Pour les tâches ménagères s'est déjà pris en compte autant que possible.
Je compte bien être en soutien après la naissance, ça va de soit.
Comme elle aime les boucles d'oreilles, j'en ai repéré des bien hier soir. J'irais en acheter toute à l'heure.
3 février 2016 09:20
Bonjour

Bain de pieds,
Massage des jambes,
Bain de pieds,
Massage des jambes,
Et une coiffeuse / esthéticienne à domicile .
O
3 février 2016 09:27
Salam un bon massage des pieds grinning smiley














Citation
Sifaw30 a écrit:
Bonsoir,
Ma femme accouche dans un mois. Je souhaite la soutenir davantage sur cette dernière ligne droite.
Je vous demande donc qu'ils sont vos recettes pour être bien pendant la grossesse et qu'est ce qui vous plaisir et vous fait oublier le bébé qui boxe dans le ventre?
S
3 février 2016 10:13
Merci,
Je lui proposerais ce week-end.
Citation
Jennett a écrit:
Bonjour

Bain de pieds,
Massage des jambes,
Bain de pieds,
Massage des jambes,
Et une coiffeuse / esthéticienne à domicile .
3 février 2016 10:26
Salam aleykum

C'est mignonn !

Bah soit là pour elle, soutient là, soit attentionné !
Ramene lui ce qu'elle désire (tarte , gateaux )
3 février 2016 10:58
salam,

Je pense qu'il faudrait juste que tu sois très patient et aux petits soins avec elle les jours qui arrivent avec le baby blues et compagnie ! Crois moi, rien ne vaux un réconfort absolu ! winking smiley
P
3 février 2016 11:19
Bravo, ca fait plaisir de voir un homme qui a tout compris.

Sinon comme petit plaisir, les massages c'est sûre c'est le top. Par contre il y a plein de choses que tu peux faire pour la soulager un peu, comme lui preparer une bouillote d'eau chaude ou alors l aider à appliquer ses crèmes :-)

Mais surtout les dernieres mois sont les plus longs et c est vos derniers moments À deux, profites en pour la sortir un peu, resto en tete a tete ou ciné..

Qu'Allah facilite l'accouchement de ta femme et vous accorde un enfant en bonne santé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 11:25 par Pandoria.
3 février 2016 19:21
profitez de vos derniers moments a deux parce que vous vous engagez pour les 25 prochaines années...oups j'ai rien dit whistling smiley
plus serieusement, pendant disons 5 ans c'est assez difficile de vivre une vraie vie de couple comme avant, parce que l'enfant est petit, les parents veulent pas le laisser etc
S
3 février 2016 19:33
Tu as des enfants?
3 février 2016 19:38
Salam

Voilà un des rares, Gentleman, Doubler, Tripler, quadrupler : De Patience ...
thumbs up
Citation
Sifaw30 a écrit:
Merci pour votre réactivité.
Pour les tâches ménagères s'est déjà pris en compte autant que possible.
Je compte bien être en soutien après la naissance, ça va de soit.
Comme elle aime les boucles d'oreilles, j'en ai repéré des bien hier soir. J'irais en acheter toute à l'heure.
S
3 février 2016 20:06
Tu as des enfants?
Citation
idbel a écrit:
profitez de vos derniers moments a deux parce que vous vous engagez pour les 25 prochaines années...oups j'ai rien dit whistling smiley
plus serieusement, pendant disons 5 ans c'est assez difficile de vivre une vraie vie de couple comme avant, parce que l'enfant est petit, les parents veulent pas le laisser etc
3 février 2016 20:17
Oui.
Citation
Sifaw30 a écrit:
Tu as des enfants?
S
4 février 2016 18:59
Les boucles d'oreil ont fait effet.
Je vous remercie pour vos conseils et je note pour les massages à expérimenter ce week-end.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook