Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais faire le hlel et 3 ans après le mariage , est-ce autoriser en...
I
20 février 2016 21:55
As salam ehleykoum, je suis une jeune fille de 17 ans et je voudrais poser une question car j'ai besoin de votre aide. Je souhaiterais me marier tôt inchallah vers 21 ans mais j'en est n'ai que 17 mais j'ai rencontrer un jeune homme de 20 ans et je lui plaît vraiment et lui aussi me plait nous avons appris à ce connaître nous avons beaucoup parler mais je lui est dit que je préférais qu'on arrête de se parler car j'ai peur dAllah et je sais que parler à un homme c'est pas bien donc je lui est dit que j'arrêtais de lui parler mais il m'a dit qu'il veux vraiment qu'on ce maris je lui est dit dans ce cas la viens voir mes parents pour me demander ma main, il m'a dit qu'il allais en parler à ses parents et oui il en a parler à sa famille et j'ai appris que son père connaît mon père que ces une famille bien et par la suite j'ai rencontrer sa sœur et franchement je trouve que ces une famille formidable donc je ne refuserais pas sa demande mais vu que j'ai que 17 ans je pense que le mariage ces trop tôt encore donc il m'a dit qu'il voulait venir voir mes parents faire le hlel à mes 18 ans quand je serais majeure ces à dire dans 6 mois le temps que je finis mes etudes quil trouve un travail etc. et faire le mariage dans 2/3 ans mais je ces pas si en islam ces autoriser donc je voudrais vos conseils vos avis s'il vous plaît, sans me juger et dans le respect, inchallah, merci beaucoup !!
20 février 2016 22:00
Vous faites la moukabala (comme ça il te réserve grinning smiley )
vous restez en contact avec mahram jusqu'au mariage.
ça se fait, mais faut respecter les principes. 2, 3 , 4 ou 5 ans.
c
20 février 2016 22:41
il faudra bien le connaitre pour pas que tu tombes sur un loup deguise en homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook