Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais divorcer de mon mari
T
30 avril 2016 16:31
Je vais te répondre sans problême. Avant javoue que je n'allais pas vers lui c'est lui qui faisait le 1er pas. Après mon acouchement en janvier je n'avais plus envie de rien la fatigue,l'épisiotomie,que je ne suis pas spécialement porté sexe, tout ça cumulé et bien le fossé a commencé à se creuser, relation platonique, la routine ts les jours, plus de mots ou de gestes l'un envers l'autre. J'ai essayé (que dire d'autre) mais rien je ne ressens rien. Javoue que lui n'est pas allé voir ailleurs mais ça m'aurait limite arrangé. Et je le redis peu importe que je sois avec ou seule je veux juste ne plus avoir à vivre cela. J'ai lu tous les messages qui me.permettent de voir si je fais 1 erreur ou pas. Les avis divergent mais bcp condamnent mon comportement. J'aurais aimé voir comment ils auraient réagi s'ils étaient ds mon cas,même si je ne leur souhaite pas de le vivre. Rien de tel que de se sentir bien avec sa moitié,de l'aimer,de lui apporter tout ce dont il a besoin.
T
30 avril 2016 18:05
Message à matrix gamma. Ts les mecs que j'ai pu rencontrer m'ont apprécié,je ne dégage pas du tout de froideur. Il est vrai que je ne suis pas très tactile (ou plutôt je le suis, j'aime caresser et qu'on me caresse c'est juste que je n'ose pas prendre les devants), chacun est comme il est mais je suis une personne qui sait aimer.
J'ai aimé mon mari mais j'ai l'impression qu'au fond de moi ça s'est éteint.
Il est vrai qu'avec cette personne c'est quitte ou double (cette histoire aboutira-t-elle?) mais vu la tournure que prennent les choses, je n'en suis plus si sûre car il me faut inventer une excuse à chaque fois pour le voir. Comme hier soir je l'ai vu et ne voulais pas rentrer.
Ca marche pour le moment mais pour combien de temps?
Après je me dis cette histoire aboutira-t-elle? elle pourrait mais rien n'est sûre, de par ma situation déjà. Si j'étais séparée c'eût été plus simple car je ne risquerais rien.
Peut être qu'il me quittera et ses parents accepteront-ils son choix?
C'est quitte ou double.
J'accepte les messages de tout le monde car je me doutais bien que je n'attirerais pas que des messages sympas.
Je n'ai jamais jamais agi de la sorte, mon mari est le premier avec qui je l'ai fait.
Comment ai-je pu en arriver là?
Si l'une de vous vivait la même chose, j'aimerais bien voir comment elle réagirait et ferait pour régler le problème.
30 avril 2016 18:41
Non mais c'est pas possible d'être aussi froide et distante par rapport aux nombreux messages qui t'en mettent plein la tronche ...y compris les miens

T'es sûre d'avoir une dignité et un amour-propre ? Je commence à douter ...franchement c'est pas normal ton discours et tes réactions

Tu parles comme une gamine de 20 ans , victime et triste de ce que il lui arrive..
Alors que t'es hyper calculatrice " je risque rien " " je doit inventer"

Sinon arrête avec si quelqu'un est à ma place ...ta place est nase et personne de normal n'en voudera ,

S'il y a des soucis dans un couple fait les régler , aller voir ailleurs avec un gros mensonge il y a que les cassos ratés qui en sont capables...
Citation
laparigo a écrit:
Message à matrix gamma. Ts les mecs que j'ai pu rencontrer m'ont apprécié,je ne dégage pas du tout de froideur. Il est vrai que je ne suis pas très tactile (ou plutôt je le suis, j'aime caresser et qu'on me caresse c'est juste que je n'ose pas prendre les devants), chacun est comme il est mais je suis une personne qui sait aimer.
J'ai aimé mon mari mais j'ai l'impression qu'au fond de moi ça s'est éteint.
Il est vrai qu'avec cette personne c'est quitte ou double (cette histoire aboutira-t-elle?) mais vu la tournure que prennent les choses, je n'en suis plus si sûre car il me faut inventer une excuse à chaque fois pour le voir. Comme hier soir je l'ai vu et ne voulais pas rentrer.
Ca marche pour le moment mais pour combien de temps?
Après je me dis cette histoire aboutira-t-elle? elle pourrait mais rien n'est sûre, de par ma situation déjà. Si j'étais séparée c'eût été plus simple car je ne risquerais rien.
Peut être qu'il me quittera et ses parents accepteront-ils son choix?
C'est quitte ou double.
J'accepte les messages de tout le monde car je me doutais bien que je n'attirerais pas que des messages sympas.
Je n'ai jamais jamais agi de la sorte, mon mari est le premier avec qui je l'ai fait.
Comment ai-je pu en arriver là?
Si l'une de vous vivait la même chose, j'aimerais bien voir comment elle réagirait et ferait pour régler le problème.
30 avril 2016 18:42
Tu pourrais ajouter le sida puisque tu y es ..Are you crazy
Citation
Nyssaf a écrit:
Je te souhaite une mycose tout les jours de ta vie
30 avril 2016 18:43
Tu as la chance d'avoir trouvé un homme qui n'avait pas de gros besoins .. et pas un bourrin !
Citation
laparigo a écrit:
Je vais te répondre sans problême. Avant javoue que je n'allais pas vers lui c'est lui qui faisait le 1er pas. Après mon acouchement en janvier je n'avais plus envie de rien la fatigue,l'épisiotomie,que je ne suis pas spécialement porté sexe, tout ça cumulé et bien le fossé a commencé à se creuser, relation platonique, la routine ts les jours, plus de mots ou de gestes l'un envers l'autre. J'ai essayé (que dire d'autre) mais rien je ne ressens rien. Javoue que lui n'est pas allé voir ailleurs mais ça m'aurait limite arrangé. Et je le redis peu importe que je sois avec ou seule je veux juste ne plus avoir à vivre cela. J'ai lu tous les messages qui me.permettent de voir si je fais 1 erreur ou pas. Les avis divergent mais bcp condamnent mon comportement. J'aurais aimé voir comment ils auraient réagi s'ils étaient ds mon cas,même si je ne leur souhaite pas de le vivre. Rien de tel que de se sentir bien avec sa moitié,de l'aimer,de lui apporter tout ce dont il a besoin.
N
30 avril 2016 18:50
Non je suis pas aussi mauvaise LOL
T
30 avril 2016 19:56
Reponse à chrisado c'est pt être le fait qu'il n'y ait plus rien en terme de sexe. Ne dit on pas que sans sexe il n'y a plus de couple? Que c'est 1 motif de divorce? Je sais que c'est peut être de ma faute de ne pas assez être allé vers lui, d'avoir a chaque fois attendu qu'il vienne vers moi et maintenant voilâ la situation.
Réponse a axyz : je ne suis pas froide bien au contraire tu ne me connais pas j'ai lu ts les messages dont les tiens, certes ils vont ts dans le même sens mais si je n'avais pas dit que je voyais qqu'un comment l'auriez-vous pris? Je ne comprends pas que le fait de ne plus rien ressentir pour son conjoint et de ne plus avoir de relation ne soit pas un motif valable de séparation.
Je ne suis pas égoiste je pense à mon enfant mais je me dis aussi dois-je rester avec lui alors que je ne le souhaite plus juste pour elle? C'était du tps de nos mères ça qui devaient supporter le fait de ne pas être heureuse mais qui restaient qd même car pas le choix?pas de travail pour vivre maintenant les choses ont évoluées, je vous l'accorde pas toutes ds le bon sens on peut refaire sa vie ave des enfants.
30 avril 2016 22:20
Tu essaies de nous persuader que tu as fait le bon choix

Effectivement ton choix tu l as déjà fait sinon jamais tu n aurai été voir un autre homme , maintenant ce n est pzs parceque tu etais mal qu il fallait te jeter ds les bras d un autre : trop facile !

Enfin bon , bon courage .
30 avril 2016 22:39
Salam Walikoum

Je sais pas pourquoi, mais j'y crois pas à ce post..
30 avril 2016 22:44
Bonsoir pimprenelle. En effet j'ai fait mon choix mais j'ai choisi la facilité en allant voir ailleurs. On a eu une relation ce soir alors qu'il ny avait plus rien depuis 2 mois aucun plaisir et pourtant je me suis lâché pour voir si le pbl vient du fait que je ne sois pas très entreprenante,je l'ai été et bien ça n'a rien changé,aucun plaisir aucune excitation même qd il me caressait alors qu'avec l'autre et bien je ressentais du plaisir de l'excitation on s'embrassait partout. Ça m'attriste parce que je me rends compte que même en me lâchant en me laissant aller et bien il n'y avait rien aucune sensation. Je ne cherche à persuader personne,j'expose juste mon cas ce que je ressens et voir si les messages peuvent m'aider c'est tout.

Et à nyssaf je sais que j'ai commis une faute en voyant qquun depuis 8 mois mais je ne suis pas mauvaise.
30 avril 2016 22:48
Bonsoir saracrochepas pkoi ne crois-tu pas à ce post? Dis moi ce quo te laisse penser ça car je t'assure que c'est malheureusement la vérité. Je me dis même comment ai-je pu en arriver là moi la pratiquante qui jeûne les jours blancs fais la prière. C'est d'ailleurs pour cela que jai lancé la discussio en espérant trouver des réppnses qui me permettraient dy voir clair mais rien.
30 avril 2016 22:55
Si t'avais dis que tu n'aime plus ton mari malgré qu'il soit gentil et prévenant déjà là tout le monde ne comprendera pas (y compris moi ) ...mais bon ça peut arriver

Le gros souci c'est l'adultère et le mensonge à 2 + l'existence de ton enfant ...et c'est ça qui change complètement

Tu nous ramène toujours cette histoire de 2 mois sans intimité sûrement que ton mari sent ton éloignement et ta froideur ...donc il essaye de prendre sa distance et ça me choque pas

Toi t'en fais presque un alibi que ça va pas alors que c'est juste un symptôme que ça va pas entre vous.

Regarde les histoires de vaginisme ou l'intimité est presque au point mort depuis des années et le couple existe encore

Refaire sa vie et trahir c'est pas la même chose ...ton nouveau copain s'il sait que t'es marié ça m'ettonerai qu'il voudra de toi comme femme ...et en plus c'est fort probable que t'est juste une passade pour lui

Bref c'est glauque ton histoire
Citation
laparigo a écrit:
Reponse à chrisado c'est pt être le fait qu'il n'y ait plus rien en terme de sexe. Ne dit on pas que sans sexe il n'y a plus de couple? Que c'est 1 motif de divorce? Je sais que c'est peut être de ma faute de ne pas assez être allé vers lui, d'avoir a chaque fois attendu qu'il vienne vers moi et maintenant voilâ la situation.
Réponse a axyz : je ne suis pas froide bien au contraire tu ne me connais pas j'ai lu ts les messages dont les tiens, certes ils vont ts dans le même sens mais si je n'avais pas dit que je voyais qqu'un comment l'auriez-vous pris? Je ne comprends pas que le fait de ne plus rien ressentir pour son conjoint et de ne plus avoir de relation ne soit pas un motif valable de séparation.
Je ne suis pas égoiste je pense à mon enfant mais je me dis aussi dois-je rester avec lui alors que je ne le souhaite plus juste pour elle? C'était du tps de nos mères ça qui devaient supporter le fait de ne pas être heureuse mais qui restaient qd même car pas le choix?pas de travail pour vivre maintenant les choses ont évoluées, je vous l'accorde pas toutes ds le bon sens on peut refaire sa vie ave des enfants.
30 avril 2016 23:03
Tu t'es trompée de compte...
Tu utilises à l'évidence deux comptes sur yabi avec sur chaque une histoire totalement différente.

Tu es à la fois une femme mariée qui trompe son époux et une mère divorcée envisageant d'épouser un homme plus jeune.

Troll ou scénariste du dimanche cherchant à tester son idée scénario choc?

Citation
lorientales77 a écrit:
Bonsoir saracrochepas pkoi ne crois-tu pas à ce post? Dis moi ce quo te laisse penser ça car je t'assure que c'est malheureusement la vérité. Je me dis même comment ai-je pu en arriver là moi la pratiquante qui jeûne les jours blancs fais la prière. C'est d'ailleurs pour cela que jai lancé la discussio en espérant trouver des réppnses qui me permettraient dy voir clair mais rien.
30 avril 2016 23:21
Bien vu , sauf que c'est plus grave que ça :

Elle raconte la réalité avec un pseudo en disant qu'elle a un garçon

Elle raconte la même réalité ...juste modifié avec le faite d'être déjà divorcée et qu'elle compte se marier rapidement et demande des conseils pour sa filleIll

Elle ment comme elle respire cette fille
Galek elle prie et fait le jeune et n'est pas "mauvaise"

Elle est vraiment dérangée

Ton mari n'a vraiment pas de chance Ill

Citation
lolotte* a écrit:
Tu t'es trompée de compte...
Tu utilises à l'évidence deux comptes sur yabi avec sur chaque une histoire totalement différente.

Tu es à la fois une femme mariée qui trompe son époux et une mère divorcée envisageant d'épouser un homme plus jeune.

Troll ou scénariste du dimanche cherchant à tester son idée scénario choc?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 23:27 par Axyz.
N
1 mai 2016 00:47
Tu t'egosie pour rien, elle fait semblant de ne pas comprendre.
Comme si elle comprenait pas que de ne plus aimé son mari n'est pas un motif legitime d'aller le tromper (aucun motif ne l'est d'ailleurs)sans compter les mensonges a l'amant pfff

On perd notre tps dans ce post, trop de mauvaise foi ca sent le mort son histoire.
La crasse degouline de chacuns de ses ecrits.

Citation
Axyz a écrit:
Si t'avais dis que tu n'aime plus ton mari malgré qu'il soit gentil et prévenant déjà là tout le monde ne comprendera pas (y compris moi ) ...mais bon ça peut arriver

Le gros souci c'est l'adultère et le mensonge à 2 + l'existence de ton enfant ...et c'est ça qui change complètement

Tu nous ramène toujours cette histoire de 2 mois sans intimité sûrement que ton mari sent ton éloignement et ta froideur ...donc il essaye de prendre sa distance et ça me choque pas

Toi t'en fais presque un alibi que ça va pas alors que c'est juste un symptôme que ça va pas entre vous.

Regarde les histoires de vaginisme ou l'intimité est presque au point mort depuis des années et le couple existe encore

Refaire sa vie et trahir c'est pas la même chose ...ton nouveau copain s'il sait que t'es marié ça m'ettonerai qu'il voudra de toi comme femme ...et en plus c'est fort probable que t'est juste une passade pour lui

Bref c'est glauque ton histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 01:09 par Nouchenouche.
c
1 mai 2016 01:00
Les états d'âme d'une dépravée comme toi je m'assoie dessus et bien comme il faut.

Pousser son mari à bout pour que la séparation vienne de lui, et en attendant tu te fais troncher par un autre.......

La gerbe.
1 mai 2016 08:09
Je ne pense pas que tu trouveras des réponses à tes questions. ...tu déclenches des haines et des injures. La réponse est en toi.
1 mai 2016 08:13
Il ne faut pas généraliser mais en général une femme répond aux avances physiques aux caresses au contact d'un partenaire. ...mais pas l'inverse.
Citation
laparigo a écrit:
Reponse à chrisado c'est pt être le fait qu'il n'y ait plus rien en terme de sexe. Ne dit on pas que sans sexe il n'y a plus de couple? Que c'est 1 motif de divorce? Je sais que c'est peut être de ma faute de ne pas assez être allé vers lui, d'avoir a chaque fois attendu qu'il vienne vers moi et maintenant voilâ la situation.
Réponse a axyz : je ne suis pas froide bien au contraire tu ne me connais pas j'ai lu ts les messages dont les tiens, certes ils vont ts dans le même sens mais si je n'avais pas dit que je voyais qqu'un comment l'auriez-vous pris? Je ne comprends pas que le fait de ne plus rien ressentir pour son conjoint et de ne plus avoir de relation ne soit pas un motif valable de séparation.
Je ne suis pas égoiste je pense à mon enfant mais je me dis aussi dois-je rester avec lui alors que je ne le souhaite plus juste pour elle? C'était du tps de nos mères ça qui devaient supporter le fait de ne pas être heureuse mais qui restaient qd même car pas le choix?pas de travail pour vivre maintenant les choses ont évoluées, je vous l'accorde pas toutes ds le bon sens on peut refaire sa vie ave des enfants.
1 mai 2016 09:01
Slm

Avant de faire quoi que ce soit PARLE AVEC LUI tu risques de regretter amèrement / vous devez retrouver la tendresse d'avant afin de retomber amoureux
g
1 mai 2016 10:06
Ds ton cas a vrai dire il est rare .
Une femme cherche a garde son mari et a ne pas le partager.
L pb cest de vivre ds un appart avec ton mari de le voir et cette conscience de lavoir trompe.
interieurement les gens a ta place serait degoutte a lidee de vivre ce genre de situation.
toi tu as plus que depasse les limites.
es tu une femme a homme .
Tu caches surement ds choses tu ne dis pas tt.
quel genre deducation as tu eu.

pour arriver a tromper son mari aller jusqua la cest que tu netais pas clair depuis longtemps.

je pense a cet enfant jimagine comment on peut faire passer son bonheur avant le sien homme/femme confondu.

pour moi les gens meritent le bucher.
ca eviterait tte ces mossibas.

ta decision tu las prise depuis un bail ce que tu cherches ce ne st pas vraiment des avis .
tu nes pas perdues tu cherches le libertinage et la destruction de ton couple avec des actes purement reflechis.

en somme tu es venus ici pr te dire jai raison jai bien agi et jaime ce que je fais car a aucun moment tu nas regrette ta betise.

nidealise pas ta situation elle ne fleurrit pas a tte les portes.

moi jte donnerai jamais raison le mariage nest pas un jeux ms un engagement SOLENNEL.
Citation
laparigo a écrit:
Je vais te répondre sans problême. Avant javoue que je n'allais pas vers lui c'est lui qui faisait le 1er pas. Après mon acouchement en janvier je n'avais plus envie de rien la fatigue,l'épisiotomie,que je ne suis pas spécialement porté sexe, tout ça cumulé et bien le fossé a commencé à se creuser, relation platonique, la routine ts les jours, plus de mots ou de gestes l'un envers l'autre. J'ai essayé (que dire d'autre) mais rien je ne ressens rien. Javoue que lui n'est pas allé voir ailleurs mais ça m'aurait limite arrangé. Et je le redis peu importe que je sois avec ou seule je veux juste ne plus avoir à vivre cela. J'ai lu tous les messages qui me.permettent de voir si je fais 1 erreur ou pas. Les avis divergent mais bcp condamnent mon comportement. J'aurais aimé voir comment ils auraient réagi s'ils étaient ds mon cas,même si je ne leur souhaite pas de le vivre. Rien de tel que de se sentir bien avec sa moitié,de l'aimer,de lui apporter tout ce dont il a besoin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook