Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais divorcer de mon mari
M
29 avril 2016 17:58
Tu es cash mais sois le jusqu'au bout.

Tu n'as pas répondu à la question:

Tu n'étais pas tactile avec ton mari, l'es tu avec l'autre?
Citation
laparigo a écrit:
C'est ce que je fais je simule et subis (c'est un grand mot car il est adorable vraiment je m'en veux). Je fais semblant mais combien de temps tenir? Encore une fois peu importe qu'il y ait un homme dans ma vie ou pas, je ne cherche pas qq'un à tout prix, je veux juste arrêter tout ça, car je sais que je en tiendrais pas longtemps ce jeu dangereux.
Et je ne cherche pas du tout, comme certaines le disent sur le site, à m'apitoyer.
C'est plus mon mari qui l'est.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Z
29 avril 2016 18:07
Laisse le temps faire son œuvre ... A un moment donne , tu sauras quoi faire ....

Par contre , arrête avec ton amant ... C pas beau la trahison ....

Fais les choses de manière morale tranquillement en restant droite ...

Si tu zigzag , Dieu ne t aideras pas ...




Citation
laparigo a écrit:
C'est ce que je fais je simule et subis (c'est un grand mot car il est adorable vraiment je m'en veux). Je fais semblant mais combien de temps tenir? Encore une fois peu importe qu'il y ait un homme dans ma vie ou pas, je ne cherche pas qq'un à tout prix, je veux juste arrêter tout ça, car je sais que je en tiendrais pas longtemps ce jeu dangereux.
Et je ne cherche pas du tout, comme certaines le disent sur le site, à m'apitoyer.
C'est plus mon mari qui l'est.
29 avril 2016 19:21
Attends là ce n'est plus la route droite ni le zigzag ...c'est déjà la sortie de route incontrôlable et elle attend le premier tonneau
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Laisse le temps faire son œuvre ... A un moment donne , tu sauras quoi faire ....

Par contre , arrête avec ton amant ... C pas beau la trahison ....

Fais les choses de manière morale tranquillement en restant droite ...

Si tu zigzag , Dieu ne t aideras pas ...
T
29 avril 2016 23:41
Il est vrai qu'à la base je ne suis pas tactile de nature mon mari devait toujours soit me dire telle chose soit il prenait ma.main et la mettait où il souhaitait. Avec cette personne idem je ne l'étais pas il fait la même chose que mon mari et maintenant je le fais de moi-même à la différence d'avec mon mari. Je viens de rentrer il m'a juste dit ça va? Même plus de mots de terme c'est monotone on est assis rien parfois un ptit échange. Et oui c'est devenu triste.

Pour repdre à zaza2013 j'aurais laissé faire le tps si j'étais plus jeune mais là jen ai 35 bientôt 36 je veux d'autres enfants et certainement pas avec mon mari donc laisser du tos je ne peux pas. Par contre j'avais l'impression que le tps que je le voyais et bien j'aurais réglé l'affaire;que mon mari se lasserait de cette situation(plus de relation depuis 2mois) ben non,c'est tout le contraire toujours au point mort même pire car l'autre personne m'a dit qu'il s'est attaché à moi. J'étais contente et en même tps la réalité me rattrape comme à chaque fois : je suis mariée don pas libre et là je suis limite triste. C'est fou de m'entendre dire ça et d'en être arrivé là
30 avril 2016 00:07
Salem ma soeur,

Sache que la relation que tu a avec ton amant n'est autre que le sheaytan qui t'embellit le haram et en laidi le bien ton mari. Il ne te lachera plus jusqu 'que tu divorce car c'est son rôle une fois que sa sera fait il te laissera et tu te reveillera devant toute cette souffrance et seule et crois moi vu comment les choses ont commencer ça finira mal c'est sur ! Sauf si tu arréte de suite ton pécher et demande le repentir sincere et qu'allah te pardonne et demande lui de remettre de l'amour dans ton couple le vrai... car je te rappel qu'une femme qui demande le divorce pour rien ne sentira pas l'odeur du paradis .
30 avril 2016 09:07
Avec l'autre tu apprends vite où mettre la main lol
C'est un pédagogue!
Citation
laparigo a écrit:
Il est vrai qu'à la base je ne suis pas tactile de nature mon mari devait toujours soit me dire telle chose soit il prenait ma.main et la mettait où il souhaitait. Avec cette personne idem je ne l'étais pas il fait la même chose que mon mari et maintenant je le fais de moi-même à la différence d'avec mon mari. Je viens de rentrer il m'a juste dit ça va? Même plus de mots de terme c'est monotone on est assis rien parfois un ptit échange. Et oui c'est devenu triste.

Pour repdre à zaza2013 j'aurais laissé faire le tps si j'étais plus jeune mais là jen ai 35 bientôt 36 je veux d'autres enfants et certainement pas avec mon mari donc laisser du tos je ne peux pas. Par contre j'avais l'impression que le tps que je le voyais et bien j'aurais réglé l'affaire;que mon mari se lasserait de cette situation(plus de relation depuis 2mois) ben non,c'est tout le contraire toujours au point mort même pire car l'autre personne m'a dit qu'il s'est attaché à moi. J'étais contente et en même tps la réalité me rattrape comme à chaque fois : je suis mariée don pas libre et là je suis limite triste. C'est fou de m'entendre dire ça et d'en être arrivé là
N
30 avril 2016 09:51
A te lire j'en ai le coeur serrer alors que je suis pas du tout une sentimentale...quelle bassesse d'esprit, quel égoisme, quelle immoralité, tu es une vrai calculatrice pour toi la fin justifie les moyens.

A défaut de tt arreter (tu es lache en plus), ai au moins la décence d'être lucide sur ta situation.
Regarde toi dans un miroir et demande toi vraiment qui voudrait d'une femme comme toi...adulterine,menteuse egoiste, lache.
Et ton enfts tu y pense ? Pense tu pas qu'il merite une maman honnete une maman avec un mimimum de sens morale ?
Penses tu vraiment que ton mari ou ton amant ne devriront pas le pot au rose? Que tu sortira indemme de ce merdier?
Que comme la princesse des contes de fée, il se marièrent et eurent bcp d'enfant...reveillent toi avant qu'ils soit trop tard et agis en adultes un tps soit peu raisonnable.

Excuse moi tu terme mais ai les couilles de divorcé tu en a eu pour coucher ailleurs mettre en place ton stratageme pour "trouve le remplacant" alors tu doit être assez grande pour prendre tes responsabilité.
Tu es une adulte de 35 ans alors conduit toi comme telle

A défaut d'être honnete avec les autre soit le avec toi même...peut etre que tu te rendra compte de la crasse de ton esprit et que tu te reformera

Oui je suis dure mais au vu de ta situation et de ta manière de raconté ton histoire, un bon electroc choc avec des mots dure ne te feront pas de mal.
Citation
laparigo a écrit:
Il est vrai qu'à la base je ne suis pas tactile de nature mon mari devait toujours soit me dire telle chose soit il prenait ma.main et la mettait où il souhaitait. Avec cette personne idem je ne l'étais pas il fait la même chose que mon mari et maintenant je le fais de moi-même à la différence d'avec mon mari. Je viens de rentrer il m'a juste dit ça va? Même plus de mots de terme c'est monotone on est assis rien parfois un ptit échange. Et oui c'est devenu triste.

Pour repdre à zaza2013 j'aurais laissé faire le tps si j'étais plus jeune mais là jen ai 35 bientôt 36 je veux d'autres enfants et certainement pas avec mon mari donc laisser du tos je ne peux pas. Par contre j'avais l'impression que le tps que je le voyais et bien j'aurais réglé l'affaire;que mon mari se lasserait de cette situation(plus de relation depuis 2mois) ben non,c'est tout le contraire toujours au point mort même pire car l'autre personne m'a dit qu'il s'est attaché à moi. J'étais contente et en même tps la réalité me rattrape comme à chaque fois : je suis mariée don pas libre et là je suis limite triste. C'est fou de m'entendre dire ça et d'en être arrivé là
30 avril 2016 10:20
Punaise ...elle le dit clairement qu'elle a téléchargé la dernière version d'Android pour être super tactile avec le remplaçant

Ce n'est même pas une relation platonique

Bref quelle crasse sur cette terre , comme un singe qui lâche pas une branche avant de s'accrocher sur une autre ...quite à mentir aux deux et qu'il y est des enfants dans l'histoire.

T'es tellement calculatrice que tu compte même les années qui te reste pour avoir des enfants avec le prochain... Par contre leur stabilité mentale puisqu'il seront tôt au tard que leurs mère est la reine des .... ( je te laisse le soin de remplir la case : il y a plein d'adjectifs qui te conviennent ) ...ça te pose pas de soucis

L'essentiel pour toi : c'est toi et tes sentiments et sensations à la con

J'ai une connaissance qui a eu la même histoire ( il était à la place de ton mari ) ...il à finit par le savoir ...de gentil personne il est devenu comment dire ...

bref quelle mentalité de mer de , je compatit avec ton mari et j'espère qu'il le saurra tôt ou tard .


Citation
laparigo a écrit:
Il est vrai qu'à la base je ne suis pas tactile de nature mon mari devait toujours soit me dire telle chose soit il prenait ma.main et la mettait où il souhaitait. Avec cette personne idem je ne l'étais pas il fait la même chose que mon mari et maintenant je le fais de moi-même à la différence d'avec mon mari. Je viens de rentrer il m'a juste dit ça va? Même plus de mots de terme c'est monotone on est assis rien parfois un ptit échange. Et oui c'est devenu triste.

Pour repdre à zaza2013 j'aurais laissé faire le tps si j'étais plus jeune mais là jen ai 35 bientôt 36 je veux d'autres enfants et certainement pas avec mon mari donc laisser du tos je ne peux pas. Par contre j'avais l'impression que le tps que je le voyais et bien j'aurais réglé l'affaire;que mon mari se lasserait de cette situation(plus de relation depuis 2mois) ben non,c'est tout le contraire toujours au point mort même pire car l'autre personne m'a dit qu'il s'est attaché à moi. J'étais contente et en même tps la réalité me rattrape comme à chaque fois : je suis mariée don pas libre et là je suis limite triste. C'est fou de m'entendre dire ça et d'en être arrivé là
a
30 avril 2016 12:08
POURQUOI TANT DE HAINE ?

Sur un forum religieux qui devrait proner le respect d'opinions divergentes...

moody smiley

PS: Personne n'est jamais a l'abri ... et rappelez-vous, il ne faut jamais dire '' Fontaine je ne boirai jamais de ton eau''.
S
30 avril 2016 12:15
Tu mérite même pas une reponse. Honte à toi
M
30 avril 2016 12:27
Riiiires....

Je ne la hais pas voyons lol.
Comment parler d'amour ou de haine en virtuel?
Oui on peut bien aimer un personnage, l'apprécier, le trouver beau moralement et cérébralement, spirituellement même mais on est loin de l'aimer au vrais sens du terme comme on peut bien mépriser un pesonnage, l'humilier mais on est loin de le detester. Je parle de ce qui me concerne en tout cas. D'ailleurs je ne peux hair dans ma life. J'évite tout simplement les personnes qui ne me disent rien, que je trouve ouf, qui déçoivent mais detester, jamais. Je suis trop belle pour le permettre à mon coeur (rires). Je méprise grave mais je ne hais jamais.

Et puis je ne vois pas de forum religieux ici lol!!!!!!
C'est encore la rubrique "problèmes de couples" à ce que je sache et à laquelle je suis fidèle depuis x temps (sourire). La rubrique religieuse, j'y mets trèsssssssss rarement mes pieds si je ne dis "jamais".

Et puis si elle était ma soeur de vrai et venait me dire qu'elle se laisse donner à un homme étranger qui lui prend la main et la met où il veut alors qu'en plus mariée et maman d'un bb qui venait d'ouvrir ses yeux au monde, j'aurais lancé la même chose: Poufiase, sa...lope et j'aurais dit plus, oh que plus.

Ajoutons à cela, sa définition à "tactile" diffère la mienne. Elle m'a choquée la sienne. Sa réponse m'était "masculine".

Bref, j'ai été vraie et je ne l'ai pas regretté. Oui j'aurais pu laisser le jugement pour moi puisque devant mon écran et peux me contrôler mais ça aurait été quelqu'un d'autre, pas moi réellement. Je la voulais connaître comment je la lis.

OUI nous commettons tous des fautes. No body is perfect. D'où ma seconde question d'ailleurs sur la cause de la metamorphose. Je n'ai pas coupé la discu comme tu vois.

Bref, merci pour la morale religieuse (sourire).

Elle est une poufiasse vu ce qu'elle raconte (personne ne peut le nier) et je peux quand même lui parler...Donc ne m'arrête pas à ce qu'elle est actuellement. Saisis me plz lol.

Bon WE alinacoeur
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
30 avril 2016 12:28
Pour ma part je parle rarement du côté religieux des comportements ...on peut y mettre toutes les sauces dans ces débats ( algérienne, mayo , Harrissa ..HS : ça va la Barrissa ? grinning smiley )

Par contre du point de vu moral qui transcende la religion ( honnête , droit, mensonge, trahison, équité, équilibre , propreté ...la liste est longue ) j'ai aucun souci à dire que c'est de la crasse , homme , femme, âgé, jeune

Elle c'est une crasse et une sacrée

Le terme crasse est super gentil mais je laisse imaginer ce que je voulais dire

On est pas à l'abri de la maladie ou la pauvreté ...mais trahir quelqu'un qui partage ma vie , mon lit, mon quotidien et mon avenir ...noway je préfère plutôt mourir
Citation
alinacoeur a écrit:
POURQUOI TANT DE HAINE ?

Sur un forum religieux qui devrait proner le respect d'opinions divergentes...

moody smiley

PS: Personne n'est jamais a l'abri ... et rappelez-vous, il ne faut jamais dire '' Fontaine je ne boirai jamais de ton eau''.
M
30 avril 2016 12:41
Alphabets, j'avoue qu'en réalité je ne peux insulter des étrangères de la sorte. Je m'en fiche de comment on mène sa life...Les poufiasses, y en a à gogo dans notre communauté, les femmes adultériennes de même et j'avoue que mon jugement de valeurs, je le laisse souvent pour moi. Avec une soeur, un proche que j'aime, le cash devient par contre un must puisque sincère en communication avec.

Ici, on se doit être sincère avec les souffrants. OUI pour passer le message, il faut communiquer billati hiya ahssane comme on dit en arabe mais bon, parfois je préfère le hardly et avec cette femme, il le fallait. Elle parle sans gêne du multi touching...et d'une façon qui ne m'est pas féminine. Comment causer alors qu'elle est trèssssssssssssss injuste envers son mari, son enfant, son autre et soi-ême. C'était ma gifle "fraternelle".

Bref, Allah ihdina, moi y compris.

Laisse moi te dire: Tu me fais souvent rire lorsque je te croise par hasard...Allah ihafdek. Souvent de très bons conseils. Ton cash n'est pas si vulgaire comme le mien. Tu sais te choisir les mots et ça me fait souvent sourire...Parfois j'éclate même de rire. Voilà, je ne me répéterai plus (sourire).

Bon WE also.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 12:42 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
30 avril 2016 12:53
Salam,

Le plus abérrant est de lire que tu es certaine de ton choix mais essaye de pousser ton époux à prendre la responsabilité de divorcer.

Tu assumes ton sentiment de rejet du mari, une relation adultérine avec un autre homme mais pas ton refus de faire des efforts afin de tenter de sauver ton couple doublé de ta lâcheté.

Si tu as un minimum de respect et considération vis à vis de ton pauvre époux ainsi que votre enfant fais les choses correctement.
Cesse de baffouer leur honneur, salir leur nom et agis en adulte au lieu d'attendre que d'autres accomplissent les tâches qui te déplaisent à ta place.

J'espère que tu as conscience qu'en tant que musulmane tu es doublement fautive:
-relation adultérine
-défaut à tes devoirs en tant qu'épouse.
Au lieu d'avoir peur du jugement ou regard des gens crains ton Seigneur

Qu'Allah te guide...
Citation
laparigo a écrit:
C'est ce que je fais je simule et subis (c'est un grand mot car il est adorable vraiment je m'en veux). Je fais semblant mais combien de temps tenir? Encore une fois peu importe qu'il y ait un homme dans ma vie ou pas, je ne cherche pas qq'un à tout prix, je veux juste arrêter tout ça, car je sais que je en tiendrais pas longtemps ce jeu dangereux.
Et je ne cherche pas du tout, comme certaines le disent sur le site, à m'apitoyer.
C'est plus mon mari qui l'est.
M
30 avril 2016 12:54
On a supprimé mon message.
Hors de la charte.

Je remets la partie qui était dans le sujet.

Mon Feedback après la lecture de tes messages :

Tu dégages une grande froideur. Tu es robotique dans tes interactions. Même en parlant de ton amant, no feeling dans tes mots. Je suppose que tu n’es pas une femme qu’on peut rapidement apprécier (en dehors de ce que tu racontes ici). Je me suis même demandé s’il n’était pas un fake ton poste. Tu m’es très monotone, très laminaire dans tes récits. Tu décris tes ressentis d’une façon qui m’est passive. Tu es inerte à mes yeux, morte (et sentimentalement et moralement et je dirais même physiquement puisqu’il faut toujours qu’on t’excite et te montre où « mettre ta sale main »).

Bref…au cas où tu ne joues pas la femme adultérienne dans ce poste, continuons (ça si t’as encore l'envied'interagir avec mon cash) :

Cela fait 8 mois que tu connais ton amant. Tu disais que ça fait 10 mois que t’as remarqué le changement avec ton mari donc deux mois avant sa rencontre. Ajoutons à cela que ton enfant était encore un bébé de 8 mois à l'époque (avant l'errement).

Ma deuxième question alors:

Comment comprendre le changement ? Comment peux tu l’expliquer ?

Qu’est ce qui s’est passé avant les 10 mois ? Ne penses tu pas que la grossesse, l’accouchement et la période post-partum y sont pour quelque chose ? Des facteurs extérieurs qui ont causé le fossé qui s’implantait p'tit à p'tit au sein de votre relation conjugale ? (problèmes familiaux, financiers, autres....?) Dans le passé, étais tu quelqu'un d'immorale et de situationniste?

Au cas où tu ne veux plus causer, Allah ihdik. Dis amen si tu crois en Dieu.

P.S: Admets comment on te juge. C'est la moindre des choses si tu te sais vraiment vraiment vraiment fautive.



Citation
laparigo a écrit:
Il est vrai qu'à la base je ne suis pas tactile de nature mon mari devait toujours soit me dire telle chose soit il prenait ma.main et la mettait où il souhaitait. Avec cette personne idem je ne l'étais pas il fait la même chose que mon mari et maintenant je le fais de moi-même à la différence d'avec mon mari. Je viens de rentrer il m'a juste dit ça va? Même plus de mots de terme c'est monotone on est assis rien parfois un ptit échange. Et oui c'est devenu triste.

Pour repdre à zaza2013 j'aurais laissé faire le tps si j'étais plus jeune mais là jen ai 35 bientôt 36 je veux d'autres enfants et certainement pas avec mon mari donc laisser du tos je ne peux pas. Par contre j'avais l'impression que le tps que je le voyais et bien j'aurais réglé l'affaire;que mon mari se lasserait de cette situation(plus de relation depuis 2mois) ben non,c'est tout le contraire toujours au point mort même pire car l'autre personne m'a dit qu'il s'est attaché à moi. J'étais contente et en même tps la réalité me rattrape comme à chaque fois : je suis mariée don pas libre et là je suis limite triste. C'est fou de m'entendre dire ça et d'en être arrivé là



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/16 13:04 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
N
30 avril 2016 13:49
Si on part de ce principe, on ne denonce jamais rien...on fais ts la politique de l'autruche et on se tire vers le bas...un de tes proche vole tu ne lui dira rien car on sais jamais si demains tu ne vole pas...ton mari te trompe tu lui en veut pas car c'est on jamais si demain tu le trompe.
Voyons faut etre logique un peu.

Tout ce qui a ete dis est la pour l'aider a la reveillé.
C'est pas en la caressant dans le sens du poils que cela va la sortie de son inertie
Citation
alinacoeur a écrit:
POURQUOI TANT DE HAINE ?

Sur un forum religieux qui devrait proner le respect d'opinions divergentes...

moody smiley

PS: Personne n'est jamais a l'abri ... et rappelez-vous, il ne faut jamais dire '' Fontaine je ne boirai jamais de ton eau''.
b
30 avril 2016 14:12
j'avoue que t'es dilettante quand même laparigo
prend les responsabilités qui t'incombent, si tu veux pas avouer à ton époux
l'adultère, aie au moins la décence de lâcher ton amant qui lui de son côté
est peut être niya avec toi
prend tes responsabilités, comporte toi en femme et arrête toute cette mascarade
soit avec l'un soit avec l'autre
30 avril 2016 14:17
Dilettante ??

Je te connaissais plus "prosaïque" envers les crasseux qui trahissent leurs femmes

Quesqui se passe la Harrissa ?! T'es trop lisse ça te vas pas grinning smiley

PS : j'espère que tu vas bien winking smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
j'avoue que t'es dilettante quand même laparigo
prend les responsabilités qui t'incombent, si tu veux pas avouer à ton époux
l'adultère, aie au moins la décence de lâcher ton amant qui lui de son côté
est peut être niya avec toi
prend tes responsabilités, comporte toi en femme et arrête toute cette mascarade
soit avec l'un soit avec l'autre
N
30 avril 2016 14:22
Je te souhaite une mycose tout les jours de ta vie
b
30 avril 2016 16:05
@azyx
que veux tu en ce moment je suis pas d'humeur poète lol
oui ça va et toi alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook