Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais découvrir les merveilles du sud du maroc .....
k
22 octobre 2008 19:53
salut tout le monde!
comme l'indique le titre c'est un désir que je tiens à réaliser depuis un moment, seulement je préfère visiter de merveilleux endroits comme vallées, oasis,montagne et désert à plusieurs personnes pour partager et échanger les impressions...
Si vous êtes également intéressés ou si vous connaissez des agences qui constituent des groupes à un tarif pas trop élevé.
J'envisage ce petit circuit de 6 jours max entre le 28 octobre et le 6 novembre....oui dans peu de temps je sais!!!!!!
Merci pour vos réponses!!!!
m
22 octobre 2008 22:27
stl oui le voyage seule ou avec amis est une cool façon de decourir et explorer nimporte quel pays
car dans ce sens si le contact avec les gesn voir leur vie et leurs façon devoir les choses faire avec eux leurs vie
faire souk et entrer au sien de la vie
pas comme groupe organiser ou tout est deja fait
le maroc pas pays pour just faire photodset voir le mauvais cote mais plien de truc
est toi taime voir sud oisis et montagne
oui ya des agenc equi propose afaire ce genre a a5 et 8personne
detoute facon une fois que tes pret je te done plus dinfos
aussi avec transport peuplic tu peux faire et a des prix sympa
p
t
23 octobre 2008 23:00
ouarzazate
vallée du dades et du draa
kelaa mgouna et les kasbahs(taourirt qui est a ouarzazate meme, tifoultoute,ait benhaddou,skoura...)
il y a aussi de magnifiques endroits a coté d'agadir et marrakech
et sans oublier le désert!!In love
26 octobre 2008 10:39
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
ouarzazate
vallée du dades et du draa
kelaa mgouna et les kasbahs(taourirt qui est a ouarzazate meme, tifoultoute,ait benhaddou,skoura...)
il y a aussi de magnifiques endroits a coté d'agadir et marrakech
et sans oublier le désert!!In love

Salam

Et je rajouterai les Gorges de Todgha à Tinghir smiling smiley
k
26 octobre 2008 16:21
Merci pour vos réponses,
j'espère que je pourrais bientôt visiter tous ces merveilleux endroits.......mais je cherche tjrs des personnes partantes pour un tel circuits ou des agences qui acceptent l'inscription individuelle pour se joindre à d'autres personnes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook