Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais un "bledard"
P
12 février 2008 22:59
Salam,

Je fais faire une généralité, je sais que ce n’est pas bien, mais je me lance!

Je trouve que les hommes qui ont grandi au bled sont plus sérieux, plus mature, plus débrouillard, plus motivé, tbarkhellah 3lioum thumbs up et de ce fait c'est plus rassurant de s'engager avec ces hommes. C'est l'impression que j'ai.

Et puis je trouve mignon comme tout leur accent In love

InchaAllah "mon bledard" pourra m'écrire des poèmes dans un arabe parfait In love

Vous en pensez quoi?
12 février 2008 23:11
Rien.... sleeping

Bsahtek... On n'a jamais dis le contraire...sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
12 février 2008 23:13
Citation
karmaboss a écrit:
Rien.... sleeping

Bsahtek... On n'a jamais dis le contraire...sleeping

Salam,

Si certain(e)s pensent le contraire smiling smiley
m
12 février 2008 23:18
moi je suis un blédard

et je peux t'écrire des poèmes en arabe parfaite français moyen et anglais catastrophique


Ps : tu fais quoi demain soir ??
In love
12 février 2008 23:23
Citation
moul_sikouk a écrit:
moi je suis un blédard

et je peux t'écrire des poèmes en arabe parfaite français moyen et anglais catastrophique


Ps : tu fais quoi demain soir ??
In love


un bledard veillard, qui vas avoir 108 ans le 12 mai prochain mefie toi Petit Poucet grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
12 février 2008 23:24
Citation
moul_sikouk a écrit:
moi je suis un blédard

et je peux t'écrire des poèmes en arabe parfaite français moyen et anglais catastrophique


Ps : tu fais quoi demain soir ?? In love

Salam,

Mdr ta phrase grinning smiley

Sinon tu n'as pas repondu au sujet tongue sticking out smiley
c
12 février 2008 23:33
Citation
Petit Poucet a écrit:
Salam,

Je fais faire une généralité, je sais que ce n’est pas bien, mais je me lance!

Je trouve que les hommes qui ont grandi au bled sont plus sérieux, plus mature, plus débrouillard, plus motivé, tbarkhellah 3lioum thumbs up et de ce fait c'est plus rassurant de s'engager avec ces hommes. C'est l'impression que j'ai.

Et puis je trouve mignon comme tout leur accent In love

InchaAllah "mon bledard" pourra m'écrire des poèmes dans un arabe parfait In love

Vous en pensez quoi?

H'lach la ??? Des fois je me dis : pourquoi ne pas faire une bonne action en épousant un marocain du bled coincé ici et qui ne peut meme pas rentrer au pays car pas de papier et puis qui sait inchallah ca va marcher avec l'aide d'allah...mais beaucoup me disent " et s'il part avec tes papiers ??? HEIN ??? TU VA FAIRE KOI ????"

qu'allah nous guide !

(tm)
12 février 2008 23:38
C'est pas tous les "blédard" ont besoin de vos papiers smoking smiley
Citation
candi-up a écrit:

H'lach la ??? Des fois je me dis : pourquoi ne pas faire une bonne action en épousant un marocain du bled coincé ici et qui ne peut meme pas rentrer au pays car pas de papier et puis qui sait inchallah ca va marcher avec l'aide d'allah...mais beaucoup me disent " et s'il part avec tes papiers ??? HEIN ??? TU VA FAIRE KOI ????"

qu'allah nous guide !

(tm)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
12 février 2008 23:43
Citation
candi-up a écrit:

H'lach la ??? Des fois je me dis : pourquoi ne pas faire une bonne action en épousant un marocain du bled coincé ici et qui ne peut meme pas rentrer au pays car pas de papier et puis qui sait inchallah ca va marcher avec l'aide d'allah...mais beaucoup me disent " et s'il part avec tes papiers ??? HEIN ??? TU VA FAIRE KOI ????"

qu'allah nous guide !

(tm)

Salam,

Moi j'appelle pas ça faire une "bonne action", mais plus un echange. Lui aussi peut m'apporter des bonnes choses smiling smiley
Et puis pourquoi beaucoup partent avec les papiers? perplexe Tu crois vraiment que c'est qu'une histoire de papier? A chaque fois qu'un couple mre/mrm echoue on parle des papiers, c'est trop facile...
P
12 février 2008 23:46
Citation
simo27paris a écrit:
C'est pas tous les "blédard" ont besoin de vos papiers smoking smiley

Salam,

Effectivement, tu fais bien de le souligner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 09:26 par Petit Poucet.
f
13 février 2008 08:33
koul wahad hi di li mektaba lou In love

qui soit blédard ou pas winking smiley

et si il s'en va avec les papiers , ghir ymchi ou y khalini fi tikar Angel terik salama
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
13 février 2008 09:24
Aussiiiiiiii...tongue sticking out smiley

et j'ai rien contre les marocains ou les homme du monde!

Mais c'est juste une préférencewinking smiley
P
13 février 2008 09:28
Citation
la citoyenne a écrit:
Aussiiiiiiii...tongue sticking out smiley

et j'ai rien contre les marocains ou les homme du monde!

Mais c'est juste une préférencewinking smiley

Salam,

Bienvnue au club (tm)

Non, serieusement, je les trouve plus en tout In love, ils sont plus respectueux et poli aussi je trouve In love

Il sont craquants In love
t
13 février 2008 09:31
LOL,

tout d'abord, je réponds à ce sujet à travers 2 volets,

y'as des cons partout, que soit un blédard ou pas, les personnalités différent, le faite d’être mature, sérieux….. dépend de l’environnement é de l’éducation ou la personne à grandi, et je suis persuadé que y’as des familles ici en France qui ont pu garder nos coutumes mieux que certains famille o bled.

Pour un mariage avec un blédard clandestin, est elle une bonne action ? je dirais que c’est relatif, et que c pas du tt facile, si un couple se marie é a un certain moment décident de se divorcer à cause d’un bleme banale(comme tj lol), 2 cas sont possible :

Si le type était en règle : c’est normal même si c’était lui le fautif, alors que s’il l’était pas, a la fin on dira que toujours qu’il as eu ce qu’il voulait (papier) et qu’il s’est barré.

Juste il faut signaler que parfois, c’est a causes des femmes que le mec change d’attitude en passant de quelqu’un de sérieux à 1weld la7ram, en effet, si la femme lui fé pression tj que voilà c grâce a moi que …………………. ( vous savez très bien le scénario) alors la je comprend les mecs .

En tt cas pour finir je dirais que tt ça c’est un baratin que c’est relatif , que dieu nous aide à trouver ainsi de faire le bon choix, que ça soit bléd ou pas .
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
p
13 février 2008 09:45
Citation
moul_sikouk a écrit:
moi je suis un blédard

et je peux t'écrire des poèmes en arabe parfaite français moyen et anglais catastrophique


Ps : tu fais quoi demain soir ??
In love

Mout dial da7kkkkkkkkkk!!

Aprés moul_javel, moul_sikoukevil Trop forts les pseudo sur Yabi, yen a qui ont vraiment de l'imagination!!!!(tm)
P
13 février 2008 09:51
Citation
tiajem a écrit:
y'as des cons partout, que soit un blédard ou pas, les personnalités différent, le faite d’être mature, sérieux….. dépend de l’environnement é de l’éducation ou la personne à grandi, et je suis persuadé que y’as des familles ici en France qui ont pu garder nos coutumes mieux que certains famille o bled.

Salam,

Oui je sais bien qu'il y a beaucoup de gens bien en France lhemdoulillah, c'est juste que j'ai l'impression qu'il y en a plus du coté "bledards"...
Ce que je n’aime pas trop chez les gars de France, c'est que les mœurs occidentales ont souvent déteint sur eux (sans generaliser). Les bledards sont plus authentiques, plus simple, plus touchant.

En bref j'ai un faible pour les bledards In love

Enfin c'est juste une question de goût.
p
13 février 2008 10:05
oui et ? ... grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
13 février 2008 10:09
Citation
petit chat a écrit:
oui et ? ... grinning smiley

Salam,

Et c'est tout smiling smiley

J'avais envie de le dire, haut et fort! Mais juste sur le forum et annonymement confused smiley

Sur ce forum il y a des debats de plusieurs page sur des denigrements MRE/MRM, alors pourquoi pas faire des pages et des pages sur le faite que j'aime les bledards et que je les trouve choux? In love Pour changer une peu winking smiley
t
13 février 2008 10:11
????
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
n
13 février 2008 10:12
salem
et tu a trouvé la personne avec qui tu voudrait te marier ou pas?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook