Petit Poucet [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 février 2008 22:59 |
et de ce fait c'est plus rassurant de s'engager avec ces hommes. C'est l'impression que j'ai.
12 février 2008 23:11 |

12 février 2008 23:13 |
Citation
karmaboss a écrit:
Rien....![]()
Bsahtek... On n'a jamais dis le contraire...

12 février 2008 23:18 |

12 février 2008 23:23 |
Citation
moul_sikouk a écrit:
moi je suis un blédard
et je peux t'écrire des poèmes en arabe parfaite français moyen et anglais catastrophique
Ps : tu fais quoi demain soir ??

12 février 2008 23:24 |
Citation
moul_sikouk a écrit:
moi je suis un blédard
et je peux t'écrire des poèmes en arabe parfaite français moyen et anglais catastrophique

12 février 2008 23:33 |
Citation
Petit Poucet a écrit:
Salam,
Je fais faire une généralité, je sais que ce n’est pas bien, mais je me lance!
Je trouve que les hommes qui ont grandi au bled sont plus sérieux, plus mature, plus débrouillard, plus motivé, tbarkhellah 3lioumet de ce fait c'est plus rassurant de s'engager avec ces hommes. C'est l'impression que j'ai.
Et puis je trouve mignon comme tout leur accent![]()
InchaAllah "mon bledard" pourra m'écrire des poèmes dans un arabe parfait![]()
Vous en pensez quoi?
12 février 2008 23:38 |

Citation
candi-up a écrit:
H'lach la ??? Des fois je me dis : pourquoi ne pas faire une bonne action en épousant un marocain du bled coincé ici et qui ne peut meme pas rentrer au pays car pas de papier et puis qui sait inchallah ca va marcher avec l'aide d'allah...mais beaucoup me disent " et s'il part avec tes papiers ??? HEIN ??? TU VA FAIRE KOI ????"
qu'allah nous guide !
(tm)
12 février 2008 23:43 |
Citation
candi-up a écrit:
H'lach la ??? Des fois je me dis : pourquoi ne pas faire une bonne action en épousant un marocain du bled coincé ici et qui ne peut meme pas rentrer au pays car pas de papier et puis qui sait inchallah ca va marcher avec l'aide d'allah...mais beaucoup me disent " et s'il part avec tes papiers ??? HEIN ??? TU VA FAIRE KOI ????"
qu'allah nous guide !
(tm)
Tu crois vraiment que c'est qu'une histoire de papier? A chaque fois qu'un couple mre/mrm echoue on parle des papiers, c'est trop facile...12 février 2008 23:46 |
Citation
simo27paris a écrit:
C'est pas tous les "blédard" ont besoin de vos papiers
13 février 2008 08:33 |
terik salama
" Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " 
13 février 2008 09:24 |

13 février 2008 09:28 |
Citation
la citoyenne a écrit:
Aussiiiiiiii...![]()
et j'ai rien contre les marocains ou les homme du monde!
Mais c'est juste une préférence
, ils sont plus respectueux et poli aussi je trouve

13 février 2008 09:31 |
On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
13 février 2008 09:45 |
Citation
moul_sikouk a écrit:
moi je suis un blédard
Trop forts les pseudo sur Yabi, yen a qui ont vraiment de l'imagination!!!!(tm)13 février 2008 09:51 |
Citation
tiajem a écrit:
y'as des cons partout, que soit un blédard ou pas, les personnalités différent, le faite d’être mature, sérieux….. dépend de l’environnement é de l’éducation ou la personne à grandi, et je suis persuadé que y’as des familles ici en France qui ont pu garder nos coutumes mieux que certains famille o bled.
13 février 2008 10:05 |

13 février 2008 10:09 |
Citation
petit chat a écrit:
oui et ? ...
Pour changer une peu 
13 février 2008 10:11 |
On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
13 février 2008 10:12 |