Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais un "bledard"
K
14 février 2008 16:17
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Mais ça n'existe plus des "blédars" comme nos papas et mamans yawning smiley

C'est devenue une espèce rare en voie de disparitaion...

Citation
Mec_halal a écrit:
SAlam

Juste une précision : n'oublions pas que nos propres parents sont des "blédards" aussi. Arrêtons les généralités, les catalogues et les étiquettes !


Jss tout a fait d'acord avec toi, n'oublions pas que les blédars comme nos parents n'existent plus ou quasiment plus, aujourdhui au maorc ils sont de plus en plus élevés a l'européenne, et au final ils veulent tous harag !!


Je ne nie pas qu'il y a encore de gens "VRAIS", qui sont comme nos parents, le tout c'est de les trouver ^^ !


N'oublions pas que la tektonic est arrivée chez nous smiling smiley
Mondotek !!

M
D
R

Vous pouvez me dire, qu'est ce qu'ils ont vos parents de si particulier à part vous?

Tu peux m'expliquer cette incohérence a ssi moha tiznit :
Tu dis que les gens comme tes parents n'existent plus et que les blédards sont de plus en plus éduqués à l'européenne et c'est pour ça qu'ils veulent tous hrag... Yak j'ai bien compris? alors tes parents n'ont pas reçu la même éducation et pourtant ils ont hrag..

Tu trouves pas que c'est cohérent??

Tu peux me dire aussi c'est quoi une éducation à l'européenne ?
t
14 février 2008 16:35
Citation
K7al'Ras a écrit:

Vous pouvez me dire, qu'est ce qu'ils ont vos parents de si particulier à part vous?

Tu peux m'expliquer cette incohérence a ssi moha tiznit :
Tu dis que les gens comme tes parents n'existent plus et que les blédards sont de plus en plus éduqués à l'européenne et c'est pour ça qu'ils veulent tous hrag... Yak j'ai bien compris? alors tes parents n'ont pas reçu la même éducation et pourtant ils ont hrag..

Tu trouves pas que c'est cohérent??

Tu peux me dire aussi c'est quoi une éducation à l'européenne ?

lol sacré questions !!!
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
14 février 2008 16:37
Nos parents n'ont pas HRAG, ils sont venus légalement.

Ce qu'ils ont de spécial ?

Ils sont venus avec leurs traditions et coutumes et 30 ans après (et même plus pour certains), ils y sont toujours attachés et gardés alors que le Maroc est de plus en plus européanisé.

C'est pourquoi, on dit de nous les A3ROUBIYINES.

Car souvent, certaines choses nous choquent encore alors qu'au Maroc, ça ne choque plus depuis très longtemps.

Entre autre, ils ont su garder les valeurs marocaines loin de leur pays alors qu'ils étaient seuls ici sans aucun repère.

A l'époque, il n'y avait ni Jama3, ni boucherie Hallal, ni école arabe ni oualou.

Ils ont été très patients malgré la barrière de la langue, de la différence de culture, de mentalité.

Et TBARKALLAH A3LIHUM, ils ont tous pris BNAT BLADHOUM alors qu'ils auraient pu se marier avec des françaises ou autres.

Ils sont restés solidaires, très familles, ils ont construit la France pour une misère et ont su éduquer leurs enfants et leur offrir des études (pour la plupart).

Et je trouve qu'on est nombreux à pratiquer notre Religion ici en Europe.

Les jeunes remplissent les mosquées, etc.......

Donc c'est pour tout ça que je dis BRAVO et TBARKALLAH 3ala oualidina.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
K
14 février 2008 17:20
Citation
wikette a écrit:
Nos parents n'ont pas HRAG, ils sont venus légalement.

Ce qu'ils ont de spécial ?

Ils sont venus avec leurs traditions et coutumes et 30 ans après (et même plus pour certains), ils y sont toujours attachés et gardés alors que le Maroc est de plus en plus européanisé.

C'est pourquoi, on dit de nous les A3ROUBIYINES.

Car souvent, certaines choses nous choquent encore alors qu'au Maroc, ça ne choque plus depuis très longtemps.

Entre autre, ils ont su garder les valeurs marocaines loin de leur pays alors qu'ils étaient seuls ici sans aucun repère.

A l'époque, il n'y avait ni Jama3, ni boucherie Hallal, ni école arabe ni oualou.

Ils ont été très patients malgré la barrière de la langue, de la différence de culture, de mentalité.

Et TBARKALLAH A3LIHUM, ils ont tous pris BNAT BLADHOUM alors qu'ils auraient pu se marier avec des françaises ou autres.

Ils sont restés solidaires, très familles, ils ont construit la France pour une misère et ont su éduquer leurs enfants et leur offrir des études (pour la plupart).

Et je trouve qu'on est nombreux à pratiquer notre Religion ici en Europe.

Les jeunes remplissent les mosquées, etc.......

Donc c'est pour tout ça que je dis BRAVO et TBARKALLAH 3ala oualidina.

Donc tout ça n'existe plus au Maroc? C'est ça?
14 février 2008 17:29
Chez les anciens, oui bien sûr, mais plus rarement chez les jeunes de notre génération.

C'est pourquoi je disais un jeune du bled ou un jeune de France, c'est devenu du kif kif.

Comme disait un intervenant, c'est la génération MONDOTECK qui touche tout le monde.

Tu as bien vu que même au bled maintenant ils fêtent le jour de l'an (avec Alcool svp) et la Saint Valentin.

Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Nos parents n'ont pas HRAG, ils sont venus légalement.

Ce qu'ils ont de spécial ?

Ils sont venus avec leurs traditions et coutumes et 30 ans après (et même plus pour certains), ils y sont toujours attachés et gardés alors que le Maroc est de plus en plus européanisé.

C'est pourquoi, on dit de nous les A3ROUBIYINES.

Car souvent, certaines choses nous choquent encore alors qu'au Maroc, ça ne choque plus depuis très longtemps.

Entre autre, ils ont su garder les valeurs marocaines loin de leur pays alors qu'ils étaient seuls ici sans aucun repère.

A l'époque, il n'y avait ni Jama3, ni boucherie Hallal, ni école arabe ni oualou.

Ils ont été très patients malgré la barrière de la langue, de la différence de culture, de mentalité.

Et TBARKALLAH A3LIHUM, ils ont tous pris BNAT BLADHOUM alors qu'ils auraient pu se marier avec des françaises ou autres.

Ils sont restés solidaires, très familles, ils ont construit la France pour une misère et ont su éduquer leurs enfants et leur offrir des études (pour la plupart).

Et je trouve qu'on est nombreux à pratiquer notre Religion ici en Europe.

Les jeunes remplissent les mosquées, etc.......

Donc c'est pour tout ça que je dis BRAVO et TBARKALLAH 3ala oualidina.

Donc tout ça n'existe plus au Maroc? C'est ça?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
K
14 février 2008 17:44
Citation
wikette a écrit:
Chez les anciens, oui bien sûr, mais plus rarement chez les jeunes de notre génération.

C'est pourquoi je disais un jeune du bled ou un jeune de France, c'est devenu du kif kif.

Comme disait un intervenant, c'est la génération MONDOTECK qui touche tout le monde.

Tu as bien vu que même au bled maintenant ils fêtent le jour de l'an (avec Alcool svp) et la Saint Valentin.

Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Nos parents n'ont pas HRAG, ils sont venus légalement.

Ce qu'ils ont de spécial ?

Ils sont venus avec leurs traditions et coutumes et 30 ans après (et même plus pour certains), ils y sont toujours attachés et gardés alors que le Maroc est de plus en plus européanisé.

C'est pourquoi, on dit de nous les A3ROUBIYINES.

Car souvent, certaines choses nous choquent encore alors qu'au Maroc, ça ne choque plus depuis très longtemps.

Entre autre, ils ont su garder les valeurs marocaines loin de leur pays alors qu'ils étaient seuls ici sans aucun repère.

A l'époque, il n'y avait ni Jama3, ni boucherie Hallal, ni école arabe ni oualou.

Ils ont été très patients malgré la barrière de la langue, de la différence de culture, de mentalité.

Et TBARKALLAH A3LIHUM, ils ont tous pris BNAT BLADHOUM alors qu'ils auraient pu se marier avec des françaises ou autres.

Ils sont restés solidaires, très familles, ils ont construit la France pour une misère et ont su éduquer leurs enfants et leur offrir des études (pour la plupart).

Et je trouve qu'on est nombreux à pratiquer notre Religion ici en Europe.

Les jeunes remplissent les mosquées, etc.......

Donc c'est pour tout ça que je dis BRAVO et TBARKALLAH 3ala oualidina.

Donc tout ça n'existe plus au Maroc? C'est ça?

Tu connais mal le Maroc ma chère, wallah tu ne connais que le mois d'Aout et son soleil, au Maroc dans les années 60-70, le temps où tes parents y étaient toujours l'alcool était une chose banale, la société était moins conservatrice et le nouvel an on l'a fete bien avant la naissance de tes parents avec l'alcool ou 3ra9 sous ou za3lok, tu demanderas aux gens SAGES qui connaissent vraiment le Maroc, ils te le diront..Sors de ta bulle, ton ignorance du Maroc te pousse à trop généraliser et à trop juger, tu fais le procès d'intention des MRM alors que c'est même pas le sujet, je sais même pas ce qui te pousse et te rende si enthousiaste pour démontrer que les MRM ont changé et sont devenus européens..

bref pense ce que tu veux, heureusement que tout le monde ne pense pas comme twa..cette masturbation intellectuelle me fatigue..
14 février 2008 20:19
On est au moins d'accord la-dessus mon cher : je ne pense pas comme toi et tu ne penses pas comme moi et je dirai tant mieux.

Eh non, désolée de te décevoir encore une fois mais je ne connais pas le Maroc qu'en été.

Je le connais toute l'année mais ça te dérange malheureusement.

Je ne vois pas ce que tu prends mal ?

Est-ce que j'ai insulté les gens du bled ?

Non, jamais, tu peux me relire.

J'ai simplement dit qu'ils ne sont pas mieux et ne sont pas pires que les marocains d'ici.

Qu'aurais-tu voulu que je diste pour que tu sois satisfait ?

Que oui, NASS EL BLED sont mieux, A7SSAN NASS, MAKAYNCH KHIR MINHOUM...

C'est ce que tu voulais entendre de ma bouche ?

Eh non monsieur, je suis désolée mais la nouvelle génération au Maroc est proche de celle d'ici et ce n'est pas une insulte, c'est une réalité.

Et si vous fêtiez le jour de l'an à l'alcool bien avant la naissance de mes parents, tant mieux ou bien tant pis mais il n'y a aucune fierté à avoir car pour moi, c'est une honte, autant plus dans un pays qui se dit musulman.

Enfin bref, ça c'est un autre sujet.

7amdoullah en tout cas, mes parents ne m'ont pas apprise ces pratiques-là.

T'inquiète, ça fait déjà un moment que je suis sortie de ma bulle et que j'ai eu un choc.

J'étais mieux dans ma bulle je t'avoue.

Lorsque je pensais que les valeurs étaient encore respectées, que la prostitution n'était pas devenue monnaie courante, qu'il ne fallait plus se cacher pour sortir avec un garçon, qu'il n'y avait pas de bars à bières dans mon pays, etc...

Donc au final, ce qui se passe en france, ça se passe au Maroc.

Ne viens pas me dire le contraire.

Il existe des gens bien et pieux malgré tout autant qu'en France qu'au Maroc.

Et des marocains qui ont tourné la boule autant en France qu'au Maroc.

Et je mens, n'est-ce pas ???




Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Chez les anciens, oui bien sûr, mais plus rarement chez les jeunes de notre génération.

C'est pourquoi je disais un jeune du bled ou un jeune de France, c'est devenu du kif kif.

Comme disait un intervenant, c'est la génération MONDOTECK qui touche tout le monde.

Tu as bien vu que même au bled maintenant ils fêtent le jour de l'an (avec Alcool svp) et la Saint Valentin.

Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Nos parents n'ont pas HRAG, ils sont venus légalement.

Ce qu'ils ont de spécial ?

Ils sont venus avec leurs traditions et coutumes et 30 ans après (et même plus pour certains), ils y sont toujours attachés et gardés alors que le Maroc est de plus en plus européanisé.

C'est pourquoi, on dit de nous les A3ROUBIYINES.

Car souvent, certaines choses nous choquent encore alors qu'au Maroc, ça ne choque plus depuis très longtemps.

Entre autre, ils ont su garder les valeurs marocaines loin de leur pays alors qu'ils étaient seuls ici sans aucun repère.

A l'époque, il n'y avait ni Jama3, ni boucherie Hallal, ni école arabe ni oualou.

Ils ont été très patients malgré la barrière de la langue, de la différence de culture, de mentalité.

Et TBARKALLAH A3LIHUM, ils ont tous pris BNAT BLADHOUM alors qu'ils auraient pu se marier avec des françaises ou autres.

Ils sont restés solidaires, très familles, ils ont construit la France pour une misère et ont su éduquer leurs enfants et leur offrir des études (pour la plupart).

Et je trouve qu'on est nombreux à pratiquer notre Religion ici en Europe.

Les jeunes remplissent les mosquées, etc.......

Donc c'est pour tout ça que je dis BRAVO et TBARKALLAH 3ala oualidina.

Donc tout ça n'existe plus au Maroc? C'est ça?

Tu connais mal le Maroc ma chère, wallah tu ne connais que le mois d'Aout et son soleil, au Maroc dans les années 60-70, le temps où tes parents y étaient toujours l'alcool était une chose banale, la société était moins conservatrice et le nouvel an on l'a fete bien avant la naissance de tes parents avec l'alcool ou 3ra9 sous ou za3lok, tu demanderas aux gens SAGES qui connaissent vraiment le Maroc, ils te le diront..Sors de ta bulle, ton ignorance du Maroc te pousse à trop généraliser et à trop juger, tu fais le procès d'intention des MRM alors que c'est même pas le sujet, je sais même pas ce qui te pousse et te rende si enthousiaste pour démontrer que les MRM ont changé et sont devenus européens..

bref pense ce que tu veux, heureusement que tout le monde ne pense pas comme twa..cette masturbation intellectuelle me fatigue..
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
t
14 février 2008 20:25
Citation
simo27paris a écrit:
C'est pas tous les "blédard" ont besoin de vos papiers smoking smiley
Citation
candi-up a écrit:

H'lach la ??? Des fois je me dis : pourquoi ne pas faire une bonne action en épousant un marocain du bled coincé ici et qui ne peut meme pas rentrer au pays car pas de papier et puis qui sait inchallah ca va marcher avec l'aide d'allah...mais beaucoup me disent " et s'il part avec tes papiers ??? HEIN ??? TU VA FAIRE KOI ????"

qu'allah nous guide !

(tm)

fière de toi mon grand, tu vois quand on veux on peut Clap (3oqbaliya nchallah)
t
14 février 2008 20:27
Citation
Petit Poucet a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Aussiiiiiiii...tongue sticking out smiley

et j'ai rien contre les marocains ou les homme du monde!

Mais c'est juste une préférencewinking smiley

Salam,

Bienvnue au club (tm)

Non, serieusement, je les trouve plus en tout In love, ils sont plus respectueux et poli aussi je trouve In love

Il sont craquants In love


je sens arriver une declaration smoking smiley
t
14 février 2008 20:43
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Mais ça n'existe plus des "blédars" comme nos papas et mamans yawning smiley

C'est devenue une espèce rare en voie de disparitaion...

Citation
Mec_halal a écrit:
SAlam

Juste une précision : n'oublions pas que nos propres parents sont des "blédards" aussi. Arrêtons les généralités, les catalogues et les étiquettes !


Jss tout a fait d'acord avec toi, n'oublions pas que les blédars comme nos parents n'existent plus ou quasiment plus, aujourdhui au maorc ils sont de plus en plus élevés a l'européenne, et au final ils veulent tous harag !!


Je ne nie pas qu'il y a encore de gens "VRAIS", qui sont comme nos parents, le tout c'est de les trouver ^^ !


N'oublions pas que la tektonic est arrivée chez nous smiling smiley
Mondotek !!

M
D
R

Vous pouvez me dire, qu'est ce qu'ils ont vos parents de si particulier à part vous?

Tu peux m'expliquer cette incohérence a ssi moha tiznit :
Tu dis que les gens comme tes parents n'existent plus et que les blédards sont de plus en plus éduqués à l'européenne et c'est pour ça qu'ils veulent tous hrag... Yak j'ai bien compris? alors tes parents n'ont pas reçu la même éducation et pourtant ils ont hrag..

Tu trouves pas que c'est cohérent??

Tu peux me dire aussi c'est quoi une éducation à l'européenne ?

je me joins à K7al'Ras, et je précise qu'à ma connaissance, les personnes qui sont venues dans les années 70 et environs, n'yant pas des niveaux d'études élevés remplissaient essentiellement des fonctions du genre (srha, ménage, bâtiment...etc). Qu'ils ont soit disons gardé leur tradition je précise plutôt n'ont pas évolué c dû au fait qu'il n'étaient pas intégré d'ou leur exclusion dans les banlieux et cités ..
ama tbarkellah 3liha la nouvelle génération des MRM, viennent en france pr suivre des études supérieures ou pr occuper des postes de cadres...Après cette modeste intervention, je reviens et je dis prkoi comparer l'incomparable?Angel
14 février 2008 21:03
Je ne parlais pas de réussite professionnelle.

Et désolée, ce n'est pas du tout dégradant de travailler dans les ménages, bâtiments, etc...

Ce sont plutôt ces gens-là qui ont toute mon admiration car le travail physique est + difficile que le travail intellectuel.

TbarKAllah à ceux qui ont travaillé dans des conditions difficiles pour faire vivre leur famille.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
14 février 2008 21:50
Salem,

Juste pour vous dire que hamdollah je suis fils d'un maçon qui est en arrét maintenant de travail, venu en frrance depuis 99, j'ai réalisé beaucoup de chose grace à mon éducation (a allah bdabord) à ma patience .....
J'avais promis d'aller loin, c'est le cas hamdollah maintenant (salarié Cadre) et inchallah plutard aller loin jusqu'au ministère inchalah.

Il ne suffit pas d'être un grand homme que ce soit du bled ou d'ici, il faut l'être au bon moment,

je suis ouvert pour tt type de discussion inchallah sur ce sujet.
p
14 février 2008 21:55
Merci pour la reconnaissance soeur lol
m
14 février 2008 22:07
Citation
wikette a écrit:
le travail physique est + difficile que le travail intellectuel.

Salam,
je suis pas si sur
t'as essayé les deux ?spinning smiley sticking its tongue out


Blédard et fier de l'etre (tm)
m
15 février 2008 01:22
Salam

Allons bon, tu fais semblant de ne pas comprendre ou tu ne comprends sans doute pas ? perplexe

Mon dieu, tu es allée chercher loin dans ta petite tête ? Que d'interrogations qui ne m'avaient, je l'avoue, pas l'ombre d'un instant effleurer l'esprit ?

Willi toutes ces questions que tu te poses, y'ak labasse, ne serait tjs pas l'ombre du problème que tu poses en sous marin...Cool

Et je le répète avec une contradiction déconcertante et extraordinaire avec "l extrait que j'ai gravement oser voler de son contexte ! Ke diable !

Bref, j'ai trés trés bien compris le post, et j'ai lu et relu tes interventions précèdentes...

Je persiste et signe à dire que le débat et par la même le post est stérile, car ressemblant à tous les autres que ce soit dans le sens mrm/mre et vice versa.

ça sent la flargornerie et l'imposture à plein nez...et j'en passe...Je m'abstiendrais pour cette fois, quoique je pourrais t'en faire l'honneur...Cool

D'un côté, tu dis en gros, faut faire la paix, soulever nos points en communs etc etc sleeping et de l'autre on n'hésite pas à relever la différence, tu appelles ça comment ?

Le paradoxe doublé d'un discours démagogue...et d'une mauvaise foi manifeste.

Ce genre de post est un poison inépuisable, et que vous prenez plaisir à ressortir sous des notes plus subtiles pour faire genre...moins tendancieux.

Sinon pour ce qui est du fond, en ce qui me concerne, je m'en fiche comme de l'an 40, des différences blédars et beurs, ma grande famille est en est composée ...Et ce qui nous différencie, c justement que je les différencie pas...eye rolling smiley

Dès lors, toutes ces greemlins discussions ne m'enrichiraient en rien, juste à des querelles... qui se sont logiquement déversés sur ton post, et ça fallait t'en douter...QUoique tu le savais certainement...Que ça allait tourner comme tu dis "au vinaigre"

Il ne s'agissait là que d'exprmier ton amour envers les bledards, mashallah...Bsahtek, c bien...Mais la comparaison avec ces blédards tu l'as bien faite avec d'autres "adversaires" non ? Relis tes passages, comme tu me l'as demandé d'ailleurs...Il t'éclairciront davantage sur mon intervention.

A part ça, ça creuse pas le gouffre déjà béant entre nous ? non bien-sûr...

Je n'ai ni l'envie de citer tes passages, ni l'envie de les cherher...Et puis je risquerais de te faire honneur une fois de plus de mes sublissimes montages d'interventions dont j'excelle, j'avoue et dont je raffole...smoking smiley

Ou alors excuse moi...J'ai pas compris le poste...c peut ê cela...oui on va dire ça comme ça...Cool

débat clos pour ma part, enfin débat...Un bien grand mot...

Un post ouvert sur ta première idée aurait été plus constructif et plus enrichissant...Mais bon, comme on a envie de généraliser...

Tiens ? C pas toi qui le disait en début de poste ? sleeping

FIN

pour ma part...Prendre plaisir à discuter ok, mais dans le ghwa, je laisse celà à ceux que ça intéresse...

Amicalement
15 février 2008 11:27
Tu parles du travail intellectuel ?
Oui, t'inquiètes pas pour moi, je connais aussi (même plus que le travail physique).
Et je t'avouerai que le travail physique, je n'en suis pas capable, c'est trop pour moi.
C'est pourquoi j'ai toujours admiré ceux qui construisent (routes et bâtiments) et qui travaillent par tous les temps (sous la pluie ou sous le soleil torride ou dans le froid), j'admire les agents d'entretiens, les pompiers, etc...

Et ce sont eux qui gagnent le moins et qui mériteraient le salaire d'un cadre.

Eh oui, Monsieur, c'est malheureux mais derrière mon bureau ou dans l'avion, je gagne plus que quelqu'un qui se décarcasse vraiment.

Non, je ne vais pas non plus cracher sur mon salaire mais ce serait bien que ces gens-là soient plus reconnus et valorisés.

Donc entre un cadre et manutentionnaire, je serais plus en admiration pour le second.

Sinon, je n'ai vraiment mais vraiment rien contre les blédards.

Au contraire !

J'aime tous les marocains partout dans le monde sauf les mauvais et peu importe où ils sont, Maroc, France, Belgique, etc...

Ils se valent tous : aucun marocain n'est mieux qu'un autre.

Et je te répondrai que je suis fière d'être marocaine.

Pas marocaine de France (ou même du bled si je l'étais) mais marocaine tout simplement.



Citation
maroaindumaroc a écrit:
Citation
wikette a écrit:
le travail physique est + difficile que le travail intellectuel.

Salam,
je suis pas si sur
t'as essayé les deux ?spinning smiley sticking its tongue out


Blédard et fier de l'etre (tm)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
16 février 2008 01:35
Salamsmiling smiley,


Yallah, avec un tel sujet on verra dans combien de temps tu passeras à la mairie...

Avis aux yabiladiennes: observez, analysez, tirez-en des enseignements et passez à l'action!

Mon prochain sujet: Je voudrais un Marocain du monde (ça augmentera ma zone de chalandisetongue sticking out smiley)

Pour être sérieuse 2 minutes: on a tous nos préférences.
Il ne faut pas pour autant se mettre des oeillères et se fermer par la même occasion des portes qui peuvent mener au bonheur.

Allah y sehel avec un blédien ou non.
One step forward and two ahead...
s
16 février 2008 01:56
ya des bons et des mauvais partout.
En ce qui concerne le travail intellectuel et physique les deux peuvent être pénible et demander beaucoup d'effort. Faut pas oublier que y a pas de saut métier tout métier demande de la réflexion. pour faire une route par exemple, il faut un travail intellectuel et physique grinning smiley
s
16 février 2008 02:05
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Yallah, avec un tel sujet on verra dans combien de temps tu passeras à la mairie...

Avis aux yabiladiennes: observez, analysez, tirez-en des enseignements et passez à l'action!

Mon prochain sujet: Je voudrais un Marocain du monde (ça augmentera ma zone de chalandisetongue sticking out smiley)
Pour être sérieuse 2 minutes: on a tous nos préférences.
Il ne faut pas pour autant se mettre des oeillères et se fermer par la même occasion des portes qui peuvent mener au bonheur.

Allah y sehel avec un blédien ou non.


mdr!!!c t pas les kinder toi???
pourtant ta declaration ete explicite!!!

winking smiley
n
22 février 2008 17:35
Moi j'ai été marier une premiere fois avec un gar d'ici et ca na pas marché il ne fesait pas la priere et jouer jeu, la totale quoi au bout de trois ans de galere,j'ai divorcé ,je me suis remarié avec un bledar qui me comble de bonheur, me respecte et m'a accepté avec ma fille chose qu'un mec d'ici n'a jamais accepté;c'est vrai que la plupart d'entre eux sont des mecs qui sont responsables et bien eduqué d'autre pas il y a des bons et des mauvais partout....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook