Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais avoir une amie
l
23 décembre 2008 20:09
Bonjour à toutes celles qui vont lire ce message
Je me présente, je suis Susanne une nouvelle inscrite sur ce forum.je suis une femme Tunisienne mariée depuis 7ans, et j'habite au Canada depuis 4ans.je vie le parfait amour avec mon mari dieu merci! le problème c'est que je me sens très très seule, je n'est aucune amie, en plus je désire follement avoir un enfant, mais en vain il veut pas venir égayer notre foyer.je vis cette attente terrible toute seule , et je n'ai aucune amie avec qui sortir discuter me promener, a qui me confier pour ne pas sentir le poids de la solitude et de la stérilité.A chaque sortie dans les magasins , ou au travail mes yeux cherchent désespérément à connaître une femme d'origine Magrebine , mais en vain, ça fait 4 longues années que sa dure et je commence vraiment a désespérer, je voudrais tellement avoir une amie ,au moins ‘’on line’’comme on dit , pas forcement la voir et la rencontrer en cher et en os,l'essentiel pour moi c'est de parler avec une femme et de partager avec elle les soucies de la vie .
J’avais beaucoup d’amies quand j’étais en Tunisie, mais avec la distance et le décalage on perd petit a petit le contact.
Je souhaite me réveiller demain et lire des messages de femmes qui me propose leurs amitiés.
Bonne journée à toutes.
C
23 décembre 2008 21:26
Salam

Je ne sais pas ou tu vis au Canada, mais je sais que des sorties entre yabiladien est souvent organisée à Montréal!

Certains,certaines canadiens viendront en témoigner prochainement!smiling smiley
j
23 décembre 2008 23:11
oui il y a des yabiladiens qui sont au canada, tu peux aussi venir sur le chat , pour discuter avec des yabis
tu peux aussi venir partager ton experience dans le forum grossesse et maternité tu verra il ya une solidarité incroyable entre yabiladiennes, si tu as besoin de conseil ou de reconfort par rapport a ton probleme de grossesse, elle se feront un plaisir de te conseiller
l
24 décembre 2008 02:40
bah je peux etre ton amie virtuelle si tu veux
a
24 décembre 2008 08:02
pas trop d'amitie sur yabis,

peut etre virtuelle, et ça aussi c"'esst interessant ....
m
24 décembre 2008 13:55
moi aussi je vis un peu la mm chose dc je suis partante pour une amitié "on line"
Y
24 décembre 2008 14:31
Bonjour

tout dabord je te fais part de mes meilleurs voeux pour bientot cette année 2009

voeux de santé, amour, paix, prospérité et un beau bb

patience persévérance et la foi car sobhanallah tout est entre les mains de dieu Allah meme l'enfant à venir in cha Allah : j ai constaté que bcp de couples en ce moment ont du mal à avoir le 1 er enfant

bien sur je me porte entièrement candidate à devenir ton amie je vis presque la meme situation sauf que je en suis pas mariée mais célib (j ai un ami ...j espère que ça va aboutir)
j ai 31 ans
je vis et travaille dans les assurances à Paris que depuis 2 mois

j ai deux soeurs je suis marocaine

Bisou (in cha Allah ma ghadi ikoune ghir el khir)
l
24 décembre 2008 16:58
un conseil miss retire ton adresse mail du site, donne le lui en mp
sauf si tu veux te taper tous les clochard du site sur ton msn



Citation
Yasmine82 a écrit:
Bonjour

tout dabord je te fais part de mes meilleurs voeux pour bientot cette année 2009

voeux de santé, amour, paix, prospérité et un beau bb

patience persévérance et la foi car sobhanallah tout est entre les mains de dieu Allah meme l'enfant à venir in cha Allah : j ai constaté que bcp de couples en ce moment ont du mal à avoir le 1 er enfant

bien sur je me porte entièrement candidate à devenir ton amie je vis presque la meme situation sauf que je en suis pas mariée mais célib (j ai un ami ...j espère que ça va aboutir)
j ai 31 ans
je vis et travaille dans les assurances à Paris que depuis 2 mois

j ai deux soeurs je suis marocaine

Bisou (in cha Allah ma ghadi ikoune ghir el khir)

mon msn =
a
24 décembre 2008 17:20
Citation
lamyaâ a écrit:
un conseil miss retire ton adresse mail du site, donne le lui en mp
sauf si tu veux te taper tous les clochard du site sur ton msn



Citation
Yasmine82 a écrit:
Bonjour

tout dabord je te fais part de mes meilleurs voeux pour bientot cette année 2009

voeux de santé, amour, paix, prospérité et un beau bb

patience persévérance et la foi car sobhanallah tout est entre les mains de dieu Allah meme l'enfant à venir in cha Allah : j ai constaté que bcp de couples en ce moment ont du mal à avoir le 1 er enfant

bien sur je me porte entièrement candidate à devenir ton amie je vis presque la meme situation sauf que je en suis pas mariée mais célib (j ai un ami ...j espère que ça va aboutir)
j ai 31 ans
je vis et travaille dans les assurances à Paris que depuis 2 mois

j ai deux soeurs je suis marocaine

Bisou (in cha Allah ma ghadi ikoune ghir el khir)

mon msn =

n'importe quoi comment tu parle, ...

les gens ont que ça a faire ....

si la fille a met son adresse en ligne c'est pour une raison, tu trouve pas?

la personne travaille en assurance, elle n'est pas naive ....

et celui qui est curieux pour tenter une discution, ne fait pas de lui un clochard .... Angel

ça reste un avis personnel .
l
24 décembre 2008 18:18
Toi pouette pouette (pour être poli) ok grinning smiley
j préfère prévenir que guérir, c un conseil
et puis d'ailleurs je ne m'adresse pas a toi, donc merci de me lâcher la grappe smiling smiley
PS: ha oui , c pas l'emploi qui fait la naïveté d'une personne sache le Mr


Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
un conseil miss retire ton adresse mail du site, donne le lui en mp
sauf si tu veux te taper tous les clochard du site sur ton msn



Citation
Yasmine82 a écrit:
Bonjour

tout dabord je te fais part de mes meilleurs voeux pour bientot cette année 2009

voeux de santé, amour, paix, prospérité et un beau bb

patience persévérance et la foi car sobhanallah tout est entre les mains de dieu Allah meme l'enfant à venir in cha Allah : j ai constaté que bcp de couples en ce moment ont du mal à avoir le 1 er enfant

bien sur je me porte entièrement candidate à devenir ton amie je vis presque la meme situation sauf que je en suis pas mariée mais célib (j ai un ami ...j espère que ça va aboutir)
j ai 31 ans
je vis et travaille dans les assurances à Paris que depuis 2 mois

j ai deux soeurs je suis marocaine

Bisou (in cha Allah ma ghadi ikoune ghir el khir)

mon msn =

n'importe quoi comment tu parle, ...

les gens ont que ça a faire ....

si la fille a met son adresse en ligne c'est pour une raison, tu trouve pas?

la personne travaille en assurance, elle n'est pas naive ....

et celui qui est curieux pour tenter une discution, ne fait pas de lui un clochard .... Angel

ça reste un avis personnel .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
24 décembre 2008 19:38
Clap Bien envoyé Lamyaa

moi ossi je suis un peu dans le meme cas que la miss pas damies voila la résons pour la quelle jai préféré ne pas allé a un rencontre organisé il ya peu de temps etant donné que les filles cherches généralement des ptit copains (je nai rien contre) et quand on veux sfaire une amie ou meme quand on va pour discuter ac une fille elle vous envoi presque baladé
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
24 décembre 2008 19:40
Je vois pas où est le mal de faire paraitre volontairement une adresse mail.

D'autant plus si la personne concernée est désireuse de faire de nouvelles connaissances ici
l
24 décembre 2008 19:51
chamaliya on ne parle pas de mal, nahri nahri les arabes
c un conseil, un homme averti en vo 2, n'est ce pas?


Citation
chamaliya a écrit:
Je vois pas où est le mal de faire paraitre volontairement une adresse mail.

D'autant plus si la personne concernée est désireuse de faire de nouvelles connaissances ici
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
24 décembre 2008 19:54
Ok ok.. mea culpa
0
25 décembre 2008 16:07
Citation
Yasmine82 a écrit:
Bonjour

tout dabord je te fais part de mes meilleurs voeux pour bientot cette année 2009

voeux de santé, amour, paix, prospérité et un beau bb

patience persévérance et la foi car sobhanallah tout est entre les mains de dieu Allah meme l'enfant à venir in cha Allah : j ai constaté que bcp de couples en ce moment ont du mal à avoir le 1 er enfant

bien sur je me porte entièrement candidate à devenir ton amie je vis presque la meme situation sauf que je en suis pas mariée mais célib (j ai un ami ...j espère que ça va aboutir)
j ai 31 ans
je vis et travaille dans les assurances à Paris que depuis 2 mois

j ai deux soeurs je suis marocaine

Bisou (in cha Allah ma ghadi ikoune ghir el khir)

mon msn = [email protected]


c'est bon je t'ai ajouté grinning smiley
25 décembre 2008 17:33
vous aller la trouver.
z
25 décembre 2008 19:04
Salamsmiling smiley

Inscris toi sur Face book, ils y font des lots!

Je plaisante...confused smiley


Sérieusement, n'attends pas d'internet de combler ta vie.
Pourquoi tu cherches à cibler une nationalité?
Ne te renferme pas sur toi et sortez avec ton mari.

Courage et vas vers les autressmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
26 décembre 2008 10:06
Citation
0asis a écrit:
Citation
Yasmine82 a écrit:
Bonjour

tout dabord je te fais part de mes meilleurs voeux pour bientot cette année 2009

voeux de santé, amour, paix, prospérité et un beau bb

patience persévérance et la foi car sobhanallah tout est entre les mains de dieu Allah meme l'enfant à venir in cha Allah : j ai constaté que bcp de couples en ce moment ont du mal à avoir le 1 er enfant

bien sur je me porte entièrement candidate à devenir ton amie je vis presque la meme situation sauf que je en suis pas mariée mais célib (j ai un ami ...j espère que ça va aboutir)
j ai 31 ans
je vis et travaille dans les assurances à Paris que depuis 2 mois

j ai deux soeurs je suis marocaine

Bisou (in cha Allah ma ghadi ikoune ghir el khir)

mon msn = [email protected]


c'est bon je t'ai ajouté grinning smiley
Tu m'as devancé sur ce coup grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
26 décembre 2008 11:25
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
Yasmine82 a écrit:
Bonjour

tout dabord je te fais part de mes meilleurs voeux pour bientot cette année 2009

voeux de santé, amour, paix, prospérité et un beau bb

patience persévérance et la foi car sobhanallah tout est entre les mains de dieu Allah meme l'enfant à venir in cha Allah : j ai constaté que bcp de couples en ce moment ont du mal à avoir le 1 er enfant

bien sur je me porte entièrement candidate à devenir ton amie je vis presque la meme situation sauf que je en suis pas mariée mais célib (j ai un ami ...j espère que ça va aboutir)
j ai 31 ans
je vis et travaille dans les assurances à Paris que depuis 2 mois

j ai deux soeurs je suis marocaine

Bisou (in cha Allah ma ghadi ikoune ghir el khir)

mon msn = [email protected]


c'est bon je t'ai ajouté grinning smiley
Tu m'as devancé sur ce coup grinning smiley

Ntouma ma tzaglo hta waheda.

Vous avez raison bayena dreyfa grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 décembre 2008 11:30
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ntouma ma tzaglo hta waheda.

Vous avez raison bayena dreyfa grinning smiley
Comme 90% dial les yabies grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook