Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais aller plus loin dans notre relation
l
3 mars 2010 13:32
Citation
a écrit:
hafssa1999


Fille de bonne famille ok, mais il faut qu'elle respecte ce qu'Allah nous à ordonner de suivre qu'on soit fille de bonne famille ou pas, sa s'applique pour tout le monde. C'est à dire ne pas avoir de rapport hors mariage et prévilégier ce dernier au sortie avec "le petit copain" (qui ne fait pas parti de l'islam) qu'Allah(swt) nous interdit pour de bonne raisons (que cette histoire nous prouves d'ailleure).

Je suis entierrement d'accord mais je ne vois pas pourquoi elle ce permet de juger les filles qui le font avant le mariage c'est irrespectueux simplement certaine sont peut être bien plus sérieuse qu'elle c'est ce que je veux faire comprendre.

mais autrement je suis d'accord qu'elle ce preserve c'est bien mieux pour elle.

Citation
a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, personne ne peut dire ce que ce garçon à dans la tête, mais le probléme n'est pas là, le probléme comme tu dis c'est qu'ils oublient Allah (swt), celui a qui ils rendront des comptes et qui les voit et les entend. On doit la raisonner pour l'eviter de tomber dans le pêché, aprés elle fait ce qu'elle veut. Chacun est responsable de son âme.

Tout à fait mais les conseils en général c'est plutot il va te quitter , il te respectera plus ect... comme si tout les hommes était des s.a.l.o.t (même si il y en a pas mal grinning smiley ) je plaisante quoi que smiling smiley.
La meilleur chose est de pensser à allah pas à ce que l'homme va pensser ou sa famille non juste qu'ALLAh va être très déçu.
s
3 mars 2010 23:48
Ma belle je t'assure s'il te respecterai vraiment il n'ira pas jusqu'ou il est alée...Te demandé une chause pareil c'est trop...Ensuite une homme voudra toujours plus une foie qu'il aura eu tout c'est gateries .Fait attention ne fait pas cela car tu le regretera vraiment plus tard ou bien une foie qu'il te lachera comme une veille chaussete ou un mouchoir quand on se mouche cest exactement la même chause

Je ta conseil de lui faire comprendre que tu n'est pas une fille comme sa .Exprime toi clairement , dit lui que s'il n'est pas d'accord qu'il lache l'affaire avec toi !!

Une chause a ajoutée il prétend t'aimé et bien demande lui de veniz te rhtob cest simple , clair comme tout dans les traditions aucun remort part la suite et cela te prouvera vraiment qu'il taime vraiment !!

Malheuresmeent il y'a trop de beau parleur qui passe leur temps a mêtre des disquettes a droite et a gauche histoire de.... POUR ENSUITE dire Bye bye.

Voila rheil Inch'allah pour toi
Bisou
A
5 mars 2010 17:08
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
nana91 a écrit:
SALEM A TOUTES ET A TOUS

N'est ce pas k'on doit offrir notre bijou le plus précieux a l'homme qu'on aime?
Je vois me vois mal donner ma virginité a un homme pour qui je n'ai pa de sentimennts!!!

Je l'aime lui et lui m'aime!!!

Qu'en pensez vous? Somme nous normal? Est ce normal de faire tt ca parce qu'on est un couple? Et vous, kel rapport avez vous avec votre cheri, Que faite vous qd vous vous voyez??

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

Sans blague?????Oups

Un bijou? ptdr....Mais ma petite tu as l'air déterminée alors fais ce que tu veux, mais assumes derrière...Mais attention si demain il te "largue", ton bijou tu l'auras perdu alors ne viens pas pleurnicher comme une cosette ici...

Pour ce qui est de "raconter" tu penses à quoiHeu? Des détails ou tiens la cams, il parait que c'est à la mode?perplexe

Je joue le jeu Angel

Moi je dis en lisant sa story: "et une de plus!!"

A la posteuse:

Après ne va "po" dire qu'on ta 3ayine...

Juste un conseil, il te faudra assumer après...en espérant que t'es une grande fille

Tu fais des bêtises, il faut aussi savoir en assumer les conséquences (et les conséquences et le fait d'assumer c'est po: "c'est la faute de l'autre, il est méchant comme un rat...)

Comme si que du fait que tu t'offres à lui, lui emerveillé par cette formidable et fabuleuse confiance In love..va se mettre à et blablabla... et tout se passera pour le mieux, dans le meilleur des mondes possible

Les oiseaux chantent, et tournoient, le princinou se transforme en fabuleux poète, et les nuits de romance....Lui et toi...le ciel illuminé d'étoile...

La vie est loin d'être un fleuve tranquille
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook