Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais aller plus loin dans notre relation
n
1 mars 2010 22:31
SALEM A TOUTES ET A TOUS

Cela fait 3ans que je suis avec mon mec. Nous n'avons jamais eut de contacte physique cad kil n'y a jamais eut de bisou bisou, de toucher, RIEN pdt ces 3ans!!!

Pourquoi?? tout simplement par respect l'un pour l'autre et par pudeur!!

Il y'a quelque jour nous somme passé a la vitesse supérieure!! Nous nous voyoons tres régulièrement et nous passons + de tps a "se decouvrir" ka papoté ( contrairement a avnt)!!
On ressent bcp de plaisir l'un pour l'autre, il ya bcp de toucher, de caresse et pour moi si je me devoile a lui c"est parce que dans ma tete c lui l'homme de ma vie!!! Bien avant tt ca nous avions envisagé le mariage donc le halal.

J'aimerai lui offrir ma virginité...

Nous nous aimons tellement troop fort kon aimerais s'offrir, se mélanger, partager ce bon moment et j'aimerai me dire kil est en moi.

J'ai toujours jugé les filles ki font l'amour avant le mariage et les insulté de p*** mais aujourd'hui je suis folle amoureuz ke j'aimerai le faire avec celui ki me considère comme la femme de sa vie!

N'est ce pas k'on doit offrir notre bijou le plus précieux a l'homme qu'on aime?
Je vois me vois mal donner ma virginité a un homme pour qui je n'ai pa de sentimennts!!!

Je l'aime lui et lui m'aime!!!

Je vous assure ke lui n'a jms pensé a faire tt ca avec moi, il ne ma jamais rien proposé mais maintenant ke je lui en parle et lui avou mes envie il me dit ke lui aussi a tres envie de moi malgrès ke nous savions tt les 2 qu'on fait du haram!

Qu'en pensez vous? Somme nous normal? Est ce normal de faire tt ca parce qu'on est un couple? Et vous, kel rapport avez vous avec votre cheri, Que faite vous qd vous vous voyez??

Merci d'avance pour vos réponses!!!!
S
1 mars 2010 23:50
Une chose:

Ne vient pas pleurer dans quelques jours ou semaines.

La chasteté, la dignité. Ton "bijou" tu l'offre à ton mari, MARI pas COPAIN.

L'envie est présente, c'est normal, nous sommes des humains. Mais il faut un minimum de retenue. Je n'arrive pas à concevoir ce que tu dis là haut. Pourquoi ne pas continuer à vous préservez jusqu'au jour J?
P
1 mars 2010 23:55
Citation
nana91 a écrit:
SALEM A TOUTES ET A TOUS

N'est ce pas k'on doit offrir notre bijou le plus précieux a l'homme qu'on aime?
Je vois me vois mal donner ma virginité a un homme pour qui je n'ai pa de sentimennts!!!

Je l'aime lui et lui m'aime!!!

Qu'en pensez vous? Somme nous normal? Est ce normal de faire tt ca parce qu'on est un couple? Et vous, kel rapport avez vous avec votre cheri, Que faite vous qd vous vous voyez??

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

Sans blague?????Oups

Un bijou? ptdr....Mais ma petite tu as l'air déterminée alors fais ce que tu veux, mais assumes derrière...Mais attention si demain il te "largue", ton bijou tu l'auras perdu alors ne viens pas pleurnicher comme une cosette ici...

Pour ce qui est de "raconter" tu penses à quoiHeu? Des détails ou tiens la cams, il parait que c'est à la mode?perplexe

Je joue le jeu Angel
d
1 mars 2010 23:58
slm,

MDRR..
no comment, ta tout dit ds ton message
que Dieu t'aide
N
1 mars 2010 23:59
Citation
Pika11 a écrit:
Sans blague?????Oups

Un bijou? ptdr....Mais ma petite tu as l'air déterminée alors fais ce que tu veux, mais assumes derrière...Mais attention si demain il te "largue", ton bijou tu l'auras perdu alors ne viens pas pleurnicher comme une cosette ici...

Pour ce qui est de "raconter" tu penses à quoiHeu? Des détails ou tiens la cams, il parait que c'est à la mode?perplexe

Je joue le jeu Angel


moi je n'ai pas de cam ... suis-je demodee ? dois-je en acquerir une au plus vite ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
S
2 mars 2010 00:00
Ah oui, autre chose...

HAMDOULILLAH MA PTITE SOEUR EST FIANCEE!!! Parceque quand je lis des trucs pareils.. Je crois que je l'aurai enfermer dans la cave!!!

Pika, tu as très bien jouer Welcome
L
2 mars 2010 00:13
Allah ihdik.
s
2 mars 2010 00:36
SALEM A TOUTES ET A TOUS

Cela fait 3ans que je suis avec mon mec. Nous n'avons jamais eut de contacte physique cad kil n'y a jamais eut de bisou bisou, de toucher, RIEN pdt ces 3ans!!!

Pourquoi?? tout simplement par respect l'un pour l'autre et par pudeur!!

Il y'a quelque jour nous somme passé a la vitesse supérieure!!Nous nous aimons tellement troop fort kon aimerais s'offrir, se mélanger, partager ce bon moment et j'aimerai me dire kil est en moi






j'avoue que t'es vraiment passée à la vitesse supérieure....
Aie juste en tete qu'une fois la vitesse autorisée dépassée, il est difficil de garder le control!!!!
s
2 mars 2010 00:51
à bas la pudeur et vive le dévergondage!
une fois que ton mec aura trempé son petit biscuit et se sera "retrouvé en toi" comme tu dis, ben je serai très curieuse de savoir comment il te considèrera...sans doute comme la femme de sa vie...tu parles!comme la dernière des filles de mauvaise vie pour ainsi dire!
c est très grave ce que tu fais avec ce jeune homme qui est tout autant responsable que toi..aucun respect ma parole! alors après, ne viens pas parler de halal ici okGrrrr
Et vous, kel rapport avez vous avec votre cheri, Que faite vous qd vous vous voyez?? LA HOLA...attend bien sagement qu on te raconte des scènes avec des positions attroces pour faire de même mais après ne viens pas pleurer!
NON MAIS RESSAISIE TOI!!! ça me révolte tout ça!!
li fèték bi lila fèték bi 7ila
1
2 mars 2010 01:59
Citation
nana91 a écrit:
SALEM A TOUTES ET A TOUS

Cela fait 3ans que je suis avec mon mec. Nous n'avons jamais eut de contacte physique cad kil n'y a jamais eut de bisou bisou, de toucher, RIEN pdt ces 3ans!!!

Pourquoi?? tout simplement par respect l'un pour l'autre et par pudeur!!

Il y'a quelque jour nous somme passé a la vitesse supérieure!! Nous nous voyoons tres régulièrement et nous passons + de tps a "se decouvrir" ka papoté ( contrairement a avnt)!!
On ressent bcp de plaisir l'un pour l'autre, il ya bcp de toucher, de caresse et pour moi si je me devoile a lui c"est parce que dans ma tete c lui l'homme de ma vie!!! Bien avant tt ca nous avions envisagé le mariage donc le halal.
J'aimerai lui offrir ma virginité...

Nous nous aimons tellement troop fort kon aimerais s'offrir, se mélanger, partager ce bon moment et j'aimerai me dire kil est en moi.

J'ai toujours jugé les filles ki font l'amour avant le mariage et les insulté de p*** mais aujourd'hui je suis folle amoureuz ke j'aimerai le faire avec celui ki me considère comme la femme de sa vie!

N'est ce pas k'on doit offrir notre bijou le plus précieux a l'homme qu'on aime?
Je vois me vois mal donner ma virginité a un homme pour qui je n'ai pa de sentimennts!!!

Je l'aime lui et lui m'aime!!!

Je vous assure ke lui n'a jms pensé a faire tt ca avec moi, il ne ma jamais rien proposé mais maintenant ke je lui en parle et lui avou mes envie il me dit ke lui aussi a tres envie de moi malgrès ke nous savions tt les 2 qu'on fait du haram!
Qu'en pensez vous? Somme nous normal? Est ce normal de faire tt ca parce qu'on est un couple? Et vous, kel rapport avez vous avec votre cheri, Que faite vous qd vous vous voyez??

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

Salam alaykom,

Je pense que tu vas commettre une grosse bêtise si tu passes à l'acte et que tu vas le regretter amérement par la suite.

Pourquoi avoir attendu 3 ans dans l'illicite pour envisager le mariage ? Un mariage sur lequel vous n'allez pas attendre pour aller plus loin.

Si vous savez, que ce que vous faites est illicite, pourquoi continuer à vous voir seuls et pourquoi vouloir aller plus loin avant le mariage ? Mariez vous si vous n'arrivez plus à attendre.

Oui c'est tout a fait normale d'avoir envie d'une personne qu'on aime, c'est pour ça que l'islam nous interdit de nous retrouver avec seul à seul et sans maharam avant le mariage, c'est pour nous éviter d'être tenté et tomber dans la fornication, qui est un des pêchés majeur et au lourdes conséquences.

Quand deux personnes se retrouve seuls (personne avec qui on peut se marier) cheytane est toujours la troisiéme personne.

Je te conseille de ne pas passer à l'acte et d'envisager le mariage rapidement si vous voulez éviter la fornication. Et tes parents dans tous ça ?? Ils savent que tu sors avec ce gars ?
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
m
2 mars 2010 04:54
NE FAITS RIEN...TU LE REGRETTERA...WOLLAH
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
2 mars 2010 07:43
Salam

Désolé mais je ne vais pas du dire comme vous , vous ditent tous quand il aura eu ce qu'il voudra oil partira et ne viens pas pleurnicher ect...
Mais moi je me dis non fais ce que tu as envie inchallah ça sera ton mari mais avant de penssé qu'il pourrais te quitter et autre pense à ALLAH, même si demain il devient ton mari ton pecher sera déjà inscrit c'est la seule chose qui devrait te retenir.

Enfin c'est mon avis.
N'ai pas peur qu'il te quitte ou autre tu te sera fait plaisir par amour mais ai peur du chatiment car la fornication est un grave pecher.

Préserve toi pour ALLAh
t
2 mars 2010 08:57
TU l'aimes , il t'aime , vous, vous aimez --> cela fais trois ans-->vous avez envie d'aller plus loin --> au lieu de rester dans le haram --mariez-vous !

Pourquoi toujours chercher des complications .Reflechis-bien
l
2 mars 2010 09:30
Citation
a écrit:
tanjawiya-mabrouka

TU l'aimes , il t'aime , vous, vous aimez --> cela fais trois ans-->vous avez envie d'aller plus loin --> au lieu de rester dans le haram --mariez-vous !

Pourquoi toujours chercher des complications .Reflechis-bien

thumbs up
p
2 mars 2010 10:03
mariez vous c mieux je te déconseille de la faire avant on ne connait jamais trop bien un homme!
fais attention et déja d'un point de vue religieux vous allez le faire ds le harame si vous vous aimez tant que ça fait le ds le dine et ça sera encore plus magique!

réserve ton bijoux pr ton mari et pas pr ton n'éventuel mari!
S
2 mars 2010 10:44
continue comem sa tu va te morde les doigt rien compri a ses personne la
j
2 mars 2010 11:08
Cela fait comme mm 3ans que vous vous frequentiez pourquoi ne pas penser a officiliaser les choses??
Car la tentation et bien là,vaut mieux se marier avant que vous ne franchissiez le vrai cap!!!

Faites la priere de consultation et penser a metre les choses au point
m
2 mars 2010 11:16
vient pas pleurer après !

meme après 3 ans ensemble tu ne peux pas le connaitre reellement !

alors au lieu de penser a n'importe quoi qu'il vient te khtob !

et attends de te marié avec pour envisager ce genre de chose Heu




ah cette jeunesse elle a vraiment le feu au fesse grinning smiley
n
2 mars 2010 12:30
Une chose a dire : MARIEZ VOUS !!!!

Ecoute je t'ai lu et d'un sens je peux comprendre que vous vous aimez et que vous aillez tout deux des envies l'un envers l'autre, on n'est des etres humains ca d'accord.

Mais ne va pas plus loin avc lui si il t'aime aussi fort que tu le dis et si toi aussi tu l'aime a ce point alors mariez vous se sera je pense (je ne sais pas je ne suis pas encore mariée ) mais moi je sais et j'en suis sur que sera tellement mieu avec mon mari et pas mon copain !!
C'est 100000000000 fois mieux l'esprit tranquille envers DIEU et ta famille, tu ne sentiras aucun remorts !!

Tu sais rien ne te garantie que le lendemain il te voit differement mais pas dans le sens que tu crois !! No no

Je ne comprend pas mariez vousss ?????? Dieu nous a prescrit le mariage pour ca !!

J'espere que tu suivras nos conseils !!! ne fait pas de bétises pour comme l'on dit certains après venir pleurer !!
f
2 mars 2010 12:36
Citation
nana91 a écrit:
SALEM A TOUTES ET A TOUS

Cela fait 3ans que je suis avec mon mec. Nous n'avons jamais eut de contacte physique cad kil n'y a jamais eut de bisou bisou, de toucher, RIEN pdt ces 3ans!!!

Pourquoi?? tout simplement par respect l'un pour l'autre et par pudeur!!

Il y'a quelque jour nous somme passé a la vitesse supérieure!! Nous nous voyoons tres régulièrement et nous passons + de tps a "se decouvrir" ka papoté ( contrairement a avnt)!!
On ressent bcp de plaisir l'un pour l'autre, il ya bcp de toucher, de caresse et pour moi si je me devoile a lui c"est parce que dans ma tete c lui l'homme de ma vie!!! Bien avant tt ca nous avions envisagé le mariage donc le halal.

J'aimerai lui offrir ma virginité...

Nous nous aimons tellement troop fort kon aimerais s'offrir, se mélanger, partager ce bon moment et j'aimerai me dire kil est en moi.

J'ai toujours jugé les filles ki font l'amour avant le mariage et les insulté de p*** mais aujourd'hui je suis folle amoureuz ke j'aimerai le faire avec celui ki me considère comme la femme de sa vie!

N'est ce pas k'on doit offrir notre bijou le plus précieux a l'homme qu'on aime?
Je vois me vois mal donner ma virginité a un homme pour qui je n'ai pa de sentimennts!!!

Je l'aime lui et lui m'aime!!!

Je vous assure ke lui n'a jms pensé a faire tt ca avec moi, il ne ma jamais rien proposé mais maintenant ke je lui en parle et lui avou mes envie il me dit ke lui aussi a tres envie de moi malgrès ke nous savions tt les 2 qu'on fait du haram!

Qu'en pensez vous? Somme nous normal? Est ce normal de faire tt ca parce qu'on est un couple? Et vous, kel rapport avez vous avec votre cheri, Que faite vous qd vous vous voyez??

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

olalaaaaa 3 ans ensemble rien pas un bisou et tt à coup la vitesse supérieure , il y a eu un déclic soudain????moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook