Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais acheter une centrifugeuse mais...
O
6 septembre 2009 23:35
Pas trop chère mais qui soit intéressante, si elle a une cheminée assez large pour y faire entrer les fruits sans les découper, facile à nettoyer, qui ne prend pas trop de place et un réservoir assez important!

Je suis tombée sur une philipps mais à 89€ ça fait un peu cher.... alors des idées?

PS : je cherche aussi un lave vaisselle de marque whirlpool.. lol
O
7 septembre 2009 16:52
Mouais d'accord... pas tout le monde en même temps...
m
7 septembre 2009 18:00
Salam

moi je pense qu a 89€ ses resonnable le mienne je l es payée 130€ et le reservoire large ses imperatife sinon tu finira par la laissée au placard tu en aura surement assez de coupée les fruits en morceau

Pour ce qui es de l entretient tous passe au lave vaisselle donc pas d e souci

Pour ce qui es du lave vaisselle les whirpool sont tres bien le miens ses un whirpool 6 sens j en suis tres contente aucun souci lavage anti bactérien lavage eo classe a

Donc voila voila a toi de voire
Bye
O
7 septembre 2009 19:44
Yes finalement je viens de commander la centrifugeuse à 89€ de chez philips... je la reçois mecredi et je vous donnerais mon impression à chaud.. même si tout le monde s en moque!

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi mouslima, les whirlpool sont au top of the pop's!! j'ai déjà un lave vaisselle 6eme sens que ja i offert à ma petite maman ça fait 4 ans et pas une panne, et on en a fait tourner des lavages!!! séduite j'ai meme offert à ma petite maman un lave linge wirlpool 6 eme sens egalement avec une grosse capacité... je kiffe! lol je suis en extase devant la machine à laver!! et pour mon chez moi du coup je veux que du whirlpool!!
O
10 septembre 2009 00:31
je relance mon post car today j ai reçu ma centrifugeuse.... ahaha alors j'ai mis tout et nimporte quoi pour me débarasser de certains légumes!

Alors j'ai mis des concombres, pommes, oranges, citron et raisin!!!

C est bon mais j ai trop mis de concombre du coup on sent tres fort le concombre à l 'odeur, sinon palet on sent la fraicheur du concombre la douceur de la pomme la cidité des agrumes et le sucré du raisin.. c etait bon, à refaire avec moins de concombre!! c etait sucré comme il fallait!

par contre l ideal serait de faire les jus apres le ftour pour pouvoir les gouter car comme vs le savez la cuisine pr moi c est du pur freestyle!! et hamdoulilah pour le moment ça me va bien!

sinon, j ai meme tenté radis, pommes, carottes et orange et citron.... l odeur c etait beurk.. mais apparement au gout c est pas mal...

demain je fais un jus simple, orange, peche et melon...... miammmmmmmmmmmmm ça ça doit etre bon.. sinon philips donne un petit carnet avec differentes recettes.. mais bon comme j appelle ça des recettes de gouars! lol par ex celeri, poire et ananas.... je le fait mais sans le celeri vous me comprenez!?

bon.. je vous prendrais une petite photo de ma merveille demain ouquand je pourrais inchallah!

Le^principe de la machine est géniale et ça va à uien vitesse!!!!!! je mets plus de temps à hacher dela viande dans un robot! je mets les pommes entieres et bang ds la seconde qui suit le jus.. mousseux.. tu peux avoir le jus sans mousse car ils mettent à disposition un séparateur de mousse! mais ils sont trop fort les mecs!?

franchement je regrette pas pr l instant et le petit plus c est que tous les éléments se detachent pr finir au lave vaisselle!!! c est genial!!


les pelures et reste du legume ou fruit je m en sers comme compost! et oui rien de perdu!

Bref à bientot pr les photos et les impressions de mes recettes " fresstyle made in zohra's Kitchen"
l
10 septembre 2009 00:35
Citation
zohrazohra a écrit:
je relance mon post car today j ai reçu ma centrifugeuse.... ahaha alors j'ai mis tout et nimporte quoi pour me débarasser de certains légumes!

Alors j'ai mis des concombres, pommes, oranges, citron et raisin!!!

C est bon mais j ai trop mis de concombre du coup on sent tres fort le concombre à l 'odeur, sinon palet on sent la fraicheur du concombre la douceur de la pomme la cidité des agrumes et le sucré du raisin.. c etait bon, à refaire avec moins de concombre!! c etait sucré comme il fallait!

par contre l ideal serait de faire les jus apres le ftour pour pouvoir les gouter car comme vs le savez la cuisine pr moi c est du pur freestyle!! et hamdoulilah pour le moment ça me va bien!

sinon, j ai meme tenté radis, pommes, carottes et orange et citron.... l odeur c etait beurk.. mais apparement au gout c est pas mal...

demain je fais un jus simple, orange, peche et melon...... miammmmmmmmmmmmm ça ça doit etre bon.. sinon philips donne un petit carnet avec differentes recettes.. mais bon comme j appelle ça des recettes de gouars! lol par ex celeri, poire et ananas.... je le fait mais sans le celeri vous me comprenez!?

bon.. je vous prendrais une petite photo de ma merveille demain ouquand je pourrais inchallah!

Le^principe de la machine est géniale et ça va à uien vitesse!!!!!! je mets plus de temps à hacher dela viande dans un robot! je mets les pommes entieres et bang ds la seconde qui suit le jus.. mousseux.. tu peux avoir le jus sans mousse car ils mettent à disposition un séparateur de mousse! mais ils sont trop fort les mecs!?

franchement je regrette pas pr l instant et le petit plus c est que tous les éléments se detachent pr finir au lave vaisselle!!! c est genial!!


les pelures et reste du legume ou fruit je m en sers comme compost! et oui rien de perdu!

Bref à bientot pr les photos et les impressions de mes recettes " fresstyle made in zohra's Kitchen"



Clapbessa7a ou ra7a
3endaki tde3zigrinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
10 septembre 2009 00:40
"3endaki tde3zi" hmmm ça veut dire!!!!
l
10 septembre 2009 00:42
tde3zi ou de3za c quand on boit trop de liquide et qu apres on a tres mal au ventreIll
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
10 septembre 2009 00:46
lol non tinquiete tu remplis juste un^pichet et hop un à deux verres chacun largement suffisant!! t inkiete pas je remplis pas des citernes avec lol!!!!

bsha ouraha
l
10 septembre 2009 00:47
Citation
zohrazohra a écrit:
lol non tinquiete tu remplis juste un^pichet et hop un à deux verres chacun largement suffisant!! t inkiete pas je remplis pas des citernes avec lol!!!!

bsha ouraha

moi je veux bien une citerne stp
il fait tres chaud a rabat
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
10 septembre 2009 00:58
Que dieu vous aide avec cette chaleur durant le ramadan...... vraiment j ai une grosse epnsée pour vous et pour tous les musulmans qui ont des conditions difficiles durant ce mois sacré!
l
10 septembre 2009 01:00
Citation
zohrazohra a écrit:
Que dieu vous aide avec cette chaleur durant le ramadan...... vraiment j ai une grosse epnsée pour vous et pour tous les musulmans qui ont des conditions difficiles durant ce mois sacré!

merci bcp, allah ysehel 3la jami3 oumat mohamad saaws
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook