Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: je voudrai savoir
b
12 mai 2015 01:04
Salam

Jetai avec un mec pdt 2an et demi j'essaye de passer à autre chose mais il revient tjr et on s'embrouille à chaque fois à cause de lui il me rendait pas vraiment heureuse j'ai tjr des sentiments mais je sais que je perd mon temps comment faire pour passer à autre chose et plus y penser? Et si je change pas de numéro je passerai jamais à autre chose .
12 mai 2015 01:20
Tu sais bloquer son numéro sans devoir changer de numéro

Pour face pareille, bloque & supprime
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
b
12 mai 2015 01:28
J'ai bloker son numéro mais il arrive quand même à m'apeler en privé et du cou comme j'ai des sentiments je lui reparle ske jveu c'est zapper
12 mai 2015 07:30
salam
tu dis il me rendais pas heureuse
tu dis tu as des sentiments pour lui
tu as quel age ??
R
12 mai 2015 07:35
Salem,
Bloque son numéro et tous les num inconnu et envoi lui un message lui disant 'fou moi la paix'
12 mai 2015 10:01
tu es musulmane et tu restes 2 ans et demi avec un mec sans te marier? tu veux être maudit par Dieu ou quoi?

réveilles toi tu fais des péchés h24 ton compteur s'arrête pas la Are you crazy
n
12 mai 2015 10:17
dit lui de te laissée tranquille tu lui dit cash ce que tu pense point chacun sa route pas besoin de changé de numéro.si tu lui fais croire qu'il y'a la de l' espoir c'est sur qu'il va tenté de revenir .
b
12 mai 2015 13:12
Oui . mais j'ai beau lui dire il s'en fout
r
12 mai 2015 13:26
Citation
bella18 a écrit:
Oui . mais j'ai beau lui dire il s'en fout

dans ce cas change de numero au moins c'est categorique....
T
12 mai 2015 13:41
Citation
bella18 a écrit:
Oui . mais j'ai beau lui dire il s'en fout

Salam
une fois quil va te re avoir ;; sa sera rebelotte pour une partie de souffrance,, prend ton courage a demai, ignore le totalement et il en aura marre un moment
12 mai 2015 14:07
Salem,

Ho réveilles toi là ! Apparemment t'as 27 ans, il serait temps que tu te réveilles pour de bon.

Il se moque de toi, chopes le entre quatre yeux et dis lui de te foutre la paix !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 mai 2015 14:41
moody smiley 27 ans je croyais que c etais une ados
grave la
L
12 mai 2015 14:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Ho réveilles toi là ! Apparemment t'as 27 ans, il serait temps que tu te réveilles pour de bon.

Il se moque de toi, chopes le entre quatre yeux et dis lui de te foutre la paix !

Salam ma belle,

il est en manque c est pour ça .... les vautours reviennent toujours ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
12 mai 2015 15:02
tu n es pas le pseudo lou92 par hasard?
f
12 mai 2015 15:22
Citation
Diorf a écrit:
tu es musulmane et tu restes 2 ans et demi avec un mec sans te marier? tu veux être maudit par Dieu ou quoi?

réveilles toi tu fais des péchés h24 ton compteur s'arrête pas la Are you crazy

Je suis pas partisane de rester aussi lgt avec un homme ..
Ne suis pas partisane non plus de ta manière de juger !!!!
la posteuse veut des conseils pas , la morale
tout le monde sait que rester aussi lgt avec un homme s'est néfaste pour pleins de raisons !!!
Il arrive quelque fois que la raison ...
Donc gardons nous de juger ..
12 mai 2015 15:26
Change de num pour quoi tu cherche la petite bête tu ne sais pas ce que tu veux ... il serais temps je pense à ton age d'avoir une vie stable li coupaine a la poubelle !!!!!!
b
12 mai 2015 15:30
Voilà se pour sa il revient tjr mais comme j'aime être avec lui ben voilà jvai le voir
12 mai 2015 15:33
Citation
bella18 a écrit:
Voilà se pour sa il revient tjr mais comme j'aime être avec lui ben voilà jvai le voir[/quote


voila vu comment tu repond tu es bien loua92
quand on change un pseudo faut aussi changer sa facon d ecrire et de repondre
tu es vraiment a coté de la plaque
c tjr le meme gigolo que tu suis ?
B
12 mai 2015 15:36
Loua serieusement t encore avec lui pourtant on t'avais conseillé d'arrêter vu qu'il veut pas se marié tu perd ton temps bref bonne chance .
T
12 mai 2015 18:34
Citation
arosa a écrit:
Loua serieusement t encore avec lui pourtant on t'avais conseillé d'arrêter vu qu'il veut pas se marié tu perd ton temps bref bonne chance .

bonne galere ouhai

hé moi aussi je pensai que tavai max 18ans

bhe ecte va le voir,, jte donne qlq semaine et tu va venir chouiner sur yabi " il c foutu dma gueul,, me repond plu crying( crying( crying( "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook