Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrai faire dj chaabi avec quelqu 'un si ca interesse
m
14 janvier 2006 15:42
Bonjour je m appelle moh et j habite dans le nord de la france pas loin de lille et kene moute 3la chaabi et j aimerais faire dj dans les mariage etc g plein de cd chaabi et kene 3raf lhedekchi mpakayne 3ghir 3awde dardak side dardak mes chanteur préféré sont senhaji daoudi hajib stati asri ......... j aimerai bien essayer de faire ca c un projet que je veut réaliser un jour ou l ' autre merci iwa tharkou m3aya.................
ps: je suis bidaoui de casa
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
D
18 janvier 2006 10:03
contact moi lbidaoui on en parle
s
14 février 2010 00:33
je ss interesser
contact moi
M
14 février 2010 14:27
wowwwwwwwwwwww
4 ans aprés
Peut etre ke le Dj en question depuis est déjà en préretraite oula la retraite ga33
mdrrrrrrrrrrr
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
16 février 2010 00:54
Mdrrrr
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
16 février 2010 01:16
en nom propre ? connais tu les droits acem a payer etc...

car avant de te lancer (je te souhaite inchallah de reussir) car il faut voir si au niveau reglementaire, c'est arrangeant .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 février 2010 15:01
Citation
soltana47 a écrit:
en nom propre ? connais tu les droits acem a payer etc...

car avant de te lancer (je te souhaite inchallah de reussir) car il faut voir si au niveau reglementaire, c'est arrangeant .....

vous croyez que tout le monde paye la acem surtout dans les mariage arabes No no dans les bar et encore
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
17 février 2010 15:09
La Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SACEM) est une Société de gestion des droits d'auteur. C'est une société civile à capital variable[1] reconnue et contrôlée par l'État français et chargée d'une mission de service public. Créée en 1851, elle a pour objectif la gestion collective de la collecte et de la répartition des droits d'auteurs des œuvres musicales de son catalogue qui sont perçus lors d'une diffusion en public ou lors de leur reproduction sur différents supports. Son rôle se limite aux œuvres de ses adhérents et ne s'étend donc pas à la musique libre.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
17 février 2010 16:06
quand tu organises toi même une soirée tu as des droits à payer à la Sacem, c'est comme ca et pas autrement pour ne pas etre dans l'illégalité, apres faut il que les auteurs soient enregisrés à la Sacem

Les auteurs decedes il y a plus de 50 ans, ne sont pas soumis aux droits payants

je prefere payer des droits que pleurer par la suite

enfin apres tout chacun fais comme il veut

dans les mariages, un dj reste prestataire et non pas organisateur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook