|
Voyages & vacances
qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: rlima
Date: le 16 juillet 2009 à 19h09
jaurai du aller a marrakech mais mes amies sont sont desister donc si vous etes interesser est etes dans la meme galere que moi contacter moi ont pourra en discuter jsuis une fille de 25 ans simple qui se prend pas la tete voila a bientot jespere
P.S depart de metz strasbourg ou paris Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: james68
Date: le 16 juillet 2009 à 20h34
salam jai des amis qui souhaite partir sur marrakech mais apres le ramadan si ca se confirme je te previens Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: maroquiaa
Date: le 16 juillet 2009 à 22h49
Coucou,Regarde Tes MPRe: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: nina752
Date: le 17 juillet 2009 à 01h00
Quelles sont tes dates? Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: un parisien de taza et saaidia
Date: le 17 juillet 2009 à 02h44
Moi aussi je pars à marrakech ...vous partez quand mesdmoiselles ou messieurs lol? Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Date: le 17 juillet 2009 à 02h46
j'ai pris l'hotel royal mirage et vous? Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Date: le 18 juillet 2009 à 02h23
Je part le 28juillet jusqu au 11 aout inch'allah mais je peu prolonger mes vacances jusqu'en septembre si t interesser Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: amy-31
Date: le 19 juillet 2009 à 15h58
je pars à Marrakech fin juillet moi aussi, si ça te dit ? Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Date: le 19 juillet 2009 à 19h00
Oui tu part d'ou est a tu deja reserver un hotel moi aussi c fin juillet? Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Date: le 19 juillet 2009 à 19h52
je v chez mes parents, je pars de tlse. envoi moi un MP Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Date: le 19 juillet 2009 à 20h46
je t ai envoye un message privé.. Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: Oumayma
Date: le 20 juillet 2009 à 11h51
j'aurais trop voulu me joindre à vous!!
twahecht Marrakech!! La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Date: le 20 juillet 2009 à 18h23
lance toi viens avec nous Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: BARBIE67
Date: le 21 juillet 2009 à 16h41
tu pars d'où, tu es de strasbourg ? Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Date: le 21 juillet 2009 à 17h44
non a l'aller je part de paris et le retour je sais pas encor tu serai intereser? Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Date: le 21 juillet 2009 à 22h42
alors les filles, on s'organise ... Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Date: le 22 juillet 2009 à 01h33
C PARTI Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: DS66
Date: le 22 juillet 2009 à 18h15
moi aussi je vais à marrakech avec ma fille du 7 au 24 août, la première semaine je suis en famille mais la deuxième je suis qu'avec ma fille, ça me dirai de vous retrouver !! Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Date: le 22 juillet 2009 à 20h28
je suis très contente les filles, car depuis longtemps jt triste de l'idée de rester seule à Marrakech
je part fin de cette semaine, quelques jours à la maison avec ma famille et je ss dispo. Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: kenizan
Date: le 23 juillet 2009 à 23h27
Citer: salam je suis dans le meme cas que toi je me retrouve seule enfin avec ma fille a marrakech,a l'hotel paladien kenzi oasis;je cherchais justement a faire des conaissances histoire de pouvoir bouger un peu parce que seule c pas le top j'ai 30 ans(ca va allé pas trop vielle?)et je serais véhiculé je part du 7 au 21 aout....si ca t'interesse de partager cette aventure avec moi?d'ailleur j'en profite pour ceux qui lirons ce post si ca interresse quelqu'un.....a tres bientot Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Date: le 23 juillet 2009 à 23h35
salam
j'ai deja repondu a rlima mais j'en profite pour te dire que je serai egalement a marrakeck inchaallah du 9 au 21 aout,j'y serai avec ma fille de 9ans;j'ai reservé a l'hotel paladien kenzi oasis ca me ferai plaisir de faire ta conaissance parce que j'avoue etre seule c pas le top fais moi signe si ca t'interesse??a bientot inchaalah.... ![]() Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: mariama_72
Date: le 24 juillet 2009 à 01h07
J y suis a marrakech en ce moment je suis un peu dispo Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: BARBIE67
Date: le 24 juillet 2009 à 07h51
Marrakech attention à toi on arriveeeeeeeeeeeeeeee Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Date: le 24 juillet 2009 à 14h42
que tous ceux qui voudraient faire conaissance pour marrakech me laisse un mp,j'ai 30 ans tres simple aime rigoler et pas se prendre la tete!!!!!je serai avec ma fille de 9 ans mais je vous rassure elle est adorable c pas une chieuse!lol!a tres bientot jespere inchaallah!!!!! ![]() Re: qui voudai aller a marrakech et ce retrouve seul comme moi ?
Auteur: boutfounaste76
Date: le 26 juillet 2009 à 20h44
pffff n'apporte quoi!!!!!! |