Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre yabis préféré ?
23 novembre 2010 17:16
Citation
karimero a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
crying(crying(crying( et moi???

Toi, avec un peu de chance bien sur, t'es dans la catégorie "Autres" ou "Divers" ptdr

toi je vais te tuer , je t'ai raté pour l'aid mais cette fois je ne te manquerai pas evil
k
23 novembre 2010 18:17
Citation
razou2 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
crying(crying(crying( et moi???

Toi, avec un peu de chance bien sur, t'es dans la catégorie "Autres" ou "Divers" ptdr

toi je vais te tuer , je t'ai raté pour l'aid mais cette fois je ne te manquerai pas evil

Moi, je ne l'ai pas raté en tout cas grinning smiley
N
23 novembre 2010 18:23
Citation
karimero a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
crying(crying(crying( et moi???

Toi, avec un peu de chance bien sur, t'es dans la catégorie "Autres" ou "Divers" ptdr

ptdr


Nan moi jt'ajoute a mes yabi(e)s préféré yawning smiley
g
23 novembre 2010 19:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
crying(crying(crying( et moi???

Toi, avec un peu de chance bien sur, t'es dans la catégorie "Autres" ou "Divers" ptdr

qu'il est méchant In love
n
23 novembre 2010 19:37
leila basma !!!
c est son aniversaire

bonne anniversaire a elle Birthday
23 novembre 2010 19:50
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
crying(crying(crying( et moi???

Toi, avec un peu de chance bien sur, t'es dans la catégorie "Autres" ou "Divers" ptdr

qu'il est méchant In love

toi, tu aimes les méchantstongue sticking out smiley
l
23 novembre 2010 20:06
moi je vous aime tous les permanents
surtout ceux qui font tjrs rire grinning smiley mais yen a pas beaucoup
L
24 novembre 2010 00:41
salam aleikoum,

Sincérement j'aime beaucoup de yabis,enfin j'apprécie lol donc je pourrais pas tous les citer,en revanche je pourrais citer des catégories et ils vont surement se reconnaitreWelcome

Number one:

Les sages,ceux qui sont toujours de bons conseils et qui se basent beaucoup sur la religionthumbs up Macha 'allah,ce sont les pilliers de yabi !!

Number two:

Les spontanés,ceux qui parlent sans mettre en aperçu quinze milles fois avant de poster.

Number three:

Les trop marrants qui ont toujours quelque chose de drôle à nous pondre.

Number four:

Sans eux,yabi serait une jungle sans pitié,ce sont bien entendu les DOUX,ce qui ne blessent personnes et qui sont délicats et compréhensifs envers les posts les plus fouseye popping smiley

Voili voilouwinking smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
24 novembre 2010 03:22
Hey

Je suis nouvelle, mais je me permet d'intervenir

Mes préférés LaVraiPersonne, LeMask

Une spéciale dédicace à pieuse 75 pour ses chroniques hebdomadaires (Les mésaventures de Inès)...Dans le forum Halka. Je te suis assiduement Angel
s
24 novembre 2010 08:49
Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre.
S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160

bonjour je cite ta belle signature
bonjour ohhhhh combien beau et très bien dit (coran) mais il faut qu'Allah le fasse pour les palestiniens , et pour Alqodsse c'est sa propre maison quant même bonne journée ,
bonne journée
je hais l'hypocrisie
m
24 novembre 2010 15:11
moi il y en a pas beauoup que j'aime ni que j,aime pas le but est pas de plaire ,ni d'aller boire un verre ensemble grinning smiley on est pas sur :sos recherche de mari ,copain, ou autre..........


cela dit j,aime lire les reponses de certains yabi je cite:

LVP ............ras In love je kife grave intelligent,sympas,doux.............
sweetlatifa...........elle est plus la ou vient tres peu............tres sociable et a l,ecoute...
wieffem.............la bonne copine gentille avec des paroles gentille uniquement lol
sakki........celui qui aime pimenter les discutions par de bonnes pics bien realiste le petit sakki jm bien
rastapopulos............In love comme LVP
cacamouette.......elle va me buter elle deteste que je dise caca machin cacatruc mais jlm bien
et jen pass et des meilleurs.............

je suis nouvelle depuis qq mois maintenant donc je connait pas encore tous le monde................

de toute facon on peut pas plaire a tous le monde ne serait ce que par nos differences d idees,ecrits ect.............







cordialement iss najlae
s
24 novembre 2010 16:08
Citation
miss najlae a écrit:
moi il y en a pas beauoup que j'aime ni que j,aime pas le but est pas de plaire ,ni d'aller boire un verre ensemble grinning smiley on est pas sur :sos recherche de mari ,copain, ou autre..........


cela dit j,aime lire les reponses de certains yabi je cite:

LVP ............ras In love je kife grave intelligent,sympas,doux.............
sweetlatifa...........elle est plus la ou vient tres peu............tres sociable et a l,ecoute...
wieffem.............la bonne copine gentille avec des paroles gentille uniquement lol
sakki........celui qui aime pimenter les discutions par de bonnes pics bien realiste le petit sakki jm bien
rastapopulos............In love comme LVP
cacamouette.......elle va me buter elle deteste que je dise caca machin cacatruc mais jlm bien
et jen pass et des meilleurs.............

je suis nouvelle depuis qq mois maintenant donc je connait pas encore tous le monde................

de toute facon on peut pas plaire a tous le monde ne serait ce que par nos differences d idees,ecrits ect.............







cordialement iss najlae


Miss ohhhhh je t'adore MISS
je dis ce mot (adorer) pour attirer la foudre ) de certaines et certains
tu refuses de boire un verres alors? même si je me déplace jusqu'à chez toi? ce n'est pas sympa
mais en tout cas je te fais le geste de ( baise main ) et je te prie de continuer à me saliver les babines de lire tes écrits avec ton style fluide, concis et oh combien rationnel merci Miss
NB je n'ai pas osé le MP tu sais pourquoi?
je hais l'hypocrisie
m
24 novembre 2010 17:15
sakki grinning smiley toujours aussi galant dans tes ecrits........In love
alors j,accepte d,aller boire un verre virtuel with you .....why noT....thumbs up

je voit pas trop quels reproches on pourrait te faire et je pense que tu ai apprecier tkt sa coule de source grinning smiley



j,attend l,explication pour le mp smiling smiley







cordialement miss najlae
24 novembre 2010 17:16
Citation
miss najlae a écrit:
sakki grinning smiley toujours aussi galant dans tes ecrits........In love
alors j,accepte d,aller boire un verre virtuel with you .....why noT....thumbs up

je voit pas trop quels reproches on pourrait te faire et je pense que tu ai apprecier tkt sa coule de source grinning smiley



j,attend l,explication pour le mp smiling smiley

Sakki+miss najlae = In loveIn love







cordialement miss najlae
24 novembre 2010 17:20
On a enfin réussi à caser sakki et najlaesmoking smiley

pourvu que ça dure !
f
24 novembre 2010 17:21
On a enfin réussi à caser sakki et najlae

pourvu que ça dure


Ah ce forum!
m
24 novembre 2010 17:38
Citation
cacahuette a écrit:

On a enfin réussi à caser sakki et najlaesmoking smiley

pourvu que ça dure !



CACAHUETTE trop marrante grinning smiley rajoute alors a sakki LVP ET RASTAPOPULOS je sais pas lequel choisir grinning smiley
ls 3 sont bien aie aie dur de faire le bon choix??





cordialement miss najlae
24 novembre 2010 17:40
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:

On a enfin réussi à caser sakki et najlaesmoking smiley

pourvu que ça dure !



CACAHUETTE trop marrante grinning smiley rajoute alors a sakki LVP ET RASTAPOPULOS je sais pas lequel choisir grinning smiley
ls 3 sont bien aie aie dur de faire le bon choix??





cordialement miss najlae
Bah à la limite prends Sakki il utilise moins d'artifice donc tu risques pas de tomber de haut ...
l
24 novembre 2010 17:43
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:

On a enfin réussi à caser sakki et najlaesmoking smiley

pourvu que ça dure !



CACAHUETTE trop marrante grinning smiley rajoute alors a sakki LVP ET RASTAPOPULOS je sais pas lequel choisir grinning smiley
ls 3 sont bien aie aie dur de faire le bon choix??






cordialement miss najlae
Bah à la limite prends Sakki il utilise moins d'artifice donc tu risques pas de tomber de haut ...




C'est vrai il va droit au Q euh!!! au but.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/10 17:48 par déesse Chou.
s
24 novembre 2010 17:55
Citation
cacahuette a écrit:
On a enfin réussi à caser sakki et najlaesmoking smiley

pourvu que ça dure !


bonsoir MISS
ohhh non !!! tu sais lalla !!! Sakki il rêve la nuit et le jure il travaille , donc aucune chance que je sois Casé avec une Yabladinete et dieu sait il y en a des très très très belles et bonnes ce sont des créatures à tomber Henri IV de son cheval blanc et toi en tête de peloton
mais vous femmes maghrébines avec le concours de certains hommes islamistes vous m'avez offert un costume sur mesure d'homme de tous les vices (sortie en boites , buveur d'alcool , libéral extravagant , obsédé du sexe débridé, tu ne peux imaginer combien de MP que j'ai reçus blindés des hadiths et sorates me traitant d'incroyant je peux te garantir que leur MP m'ont donné encore l'envie de croquer la vie comme elle vient
Bonne soirée
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook