Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE VOYAGE DE NOCES, C'ÉTAIT Où ? C'ÉTAIT COMMENT ?
25 octobre 2011 12:48
Salam,

Tout est dans le titre du sujet, en ce moment nous préparons ce que l'on appelle communément notre "voyage de noces" (voyage en amoureux post mariage !!! ).

Pour celles ou ceux qui sont partis avec leur chéri (e), c'était où? comment? regret ou voyage de rêve?

Merci de partager vos destinations, expériences et conseils !!

Bye
M
25 octobre 2011 13:11
A bora bora c'était magnifique, e amoureux dans le sable chaud et fin, l'eau bleu turquoise, seul entre la mer et notre amour c'était magnifique,In love mais comme c'était en semaine le réveille à sonné pour que j'aille en cours crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
25 octobre 2011 13:23
ptdr

J'étais à fond, prête à te poser mille et une questions sur bora-bora, si t'avais pris une beach villa ou villa sur pilotis !!!! ptdr

Inchallah, la prochaine fois, ça sera en semaine et le réveil ne sonnera pas!!!!

yawning smiley
<
25 octobre 2011 13:28
grinning smileythumbs upptdrptdrptdrptdr MonCoeurEnChocolat
Oups
m
25 octobre 2011 13:29
25 octobre 2011 13:31
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
crying(

Et bé alors, c'est quoi ce gros chagrin Mamounettemarocaine ??
M
25 octobre 2011 13:31
Citation
just2passage a écrit:
ptdr

J'étais à fond, prête à te poser mille et une questions sur bora-bora, si t'avais pris une beach villa ou villa sur pilotis !!!! ptdr

Inchallah, la prochaine fois, ça sera en semaine et le réveil ne sonnera pas!!!!

yawning smiley

Mdrrrrrrrrrrrr on avait pris les deux villa tu comprend un jour dans l'une et l'autre jour dans l'autre, nah en faite on en a pris deux psk on savais qu'on allé se bouffé la gueule qu'on aller boudé et chacun serait parti de son coté mdrrrrrrrrr sinon c'était magique les poissons dans l'eau le sable chaud, je te le conseiille, écoute si j'y revais et que le réveille ne sonne pas trop tot je te donnerai des détail mdrrrrrrrrrrrrrrr

inch'Allah la prochaine fois se sera pour de vrai lol sinon je te conseil maldives ou bora bora, enfin des destination sur des iles et ou ya pas trop trop de monde, que vous aillieez votre intimité si vous voulez faire des betise de eprsonne marié mdrrrrrrr

c koi ton budget ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
25 octobre 2011 13:40
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
just2passage a écrit:
ptdr

J'étais à fond, prête à te poser mille et une questions sur bora-bora, si t'avais pris une beach villa ou villa sur pilotis !!!! ptdr

Inchallah, la prochaine fois, ça sera en semaine et le réveil ne sonnera pas!!!!

yawning smiley

Mdrrrrrrrrrrrr on avait pris les deux villa tu comprend un jour dans l'une et l'autre jour dans l'autre, nah en faite on en a pris deux psk on savais qu'on allé se bouffé la gueule qu'on aller boudé et chacun serait parti de son coté mdrrrrrrrrr sinon c'était magique les poissons dans l'eau le sable chaud, je te le conseiille, écoute si j'y revais et que le réveille ne sonne pas trop tot je te donnerai des détail mdrrrrrrrrrrrrrrr

inch'Allah la prochaine fois se sera pour de vrai lol sinon je te conseil maldives ou bora bora, enfin des destination sur des iles et ou ya pas trop trop de monde, que vous aillieez votre intimité si vous voulez faire des betise de eprsonne marié mdrrrrrrr

c koi ton budget ????



MDR !!!!!! Avec plaisir les détails, mais on ne parle pas pognon, c'est du rêve là que tu me vends!!!! mdrrrrrrrr

Sinon, pour les Maldives, on y a déjà pensé mais mon mari c'est quelqu'un qui a la bougeotte, alors une semaine voir plus à squatter une plage il va devenir fou!! Moi perso, ça me va très bien !!

Donc du coup on est plus partant pour un combiné île+ un truc qui bouge davantage. On a déjà des pistes, des devis, mais je préfère attendre voir ce que proposent les yabis pour pas orienter les idées avec ce que j'ai déjà comme pistes.

Budget: Ca va, on part avec les enveloppes du mariage !!! youpiiiiiii !

Mais t'as raison, une île, une plage, ji bousouin du souleilllllllllllllllllllllllllllll !!!!!
M
25 octobre 2011 13:44
prenez une croisière et un circuit si il a la bougeoote, se soir je reve de la croisière et je te dis se que je pense grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
25 octobre 2011 13:50
Citation
just2passage a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
crying(

Et bé alors, c'est quoi ce gros chagrin Mamounettemarocaine ??

Ca me rappele des souvenirs
m
25 octobre 2011 13:50
Salam,

Moi c'était y a 3 ans maintenant, on n est partie a pukhet en Thaïlande.

Franchement c'était super on en a profiter entre plage, excursion, bungalow avec jacuzzi ts ça au frais de nos invites LOL.

C est un superbe souvenir.

Fait toi plaisir miss...
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
25 octobre 2011 13:55
bayahibé aux caraibes UN REVE simplement
deux semaines de soleil de pur kiffff spead boat jet ski .... Si tu as des questions je suis là et si tu veux de bonnes adresses
25 octobre 2011 14:01
Merci Islem et Nawel !!

Pucket, je vais jeter un oeil ! On m'en a déjà parlé d'ailleurs!

Par contre, bayahibé, inconnu au bataillon (une recherche google s'impose ma foi! ), le bungallow avec jacuzzi me fait rêver !! Je vais voir il y a quoi à côté comme activités parce que mon mari, il va pas du tout kiffer que la plage et soleil....Môsieur il veut se dépenser lol.

Si j'ai besoin de plus d'info, je viendrais t'harceler par MP lol

Nous aussi on part aux frais de la princesse ( les invités) donc on a envie de se faire plaizzzzzzzzzzzz !! ahahahah
A
25 octobre 2011 14:53
moi chui pas mariée mais mon voyage de noces j'aimerais soit la polynésie ou maldives inchallah !!
c
25 octobre 2011 15:01
salam alikoum ,

On est revenu de notre voyages de noces ya 2 semaines ,et je suis parti 2 semaines avec ma femme au maldives (villa sur pilotie) , et 5 jours a Dubai.

sété exptionel , le paysage des maldives et digne des fond d'écran dordi , par contre sur dubai les gens ont trop parlé , trop chaud et sans charme.
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
25 octobre 2011 19:10
Citation
ikhira a écrit:
salam alikoum ,

On est revenu de notre voyages de noces ya 2 semaines ,et je suis parti 2 semaines avec ma femme au maldives (villa sur pilotie) , et 5 jours a Dubai.

sété exptionel , le paysage des maldives et digne des fond d'écran dordi , par contre sur dubai les gens ont trop parlé , trop chaud et sans charme.

Je vois que tu as opté pour le combiné Maldives+Dubaï ! Cool !

Perso, Dubaï ça ne m'a jamais vraiment dis, on a des amis là bas et l'occas' d'avoir leur appart qd ils rentrent en France, mais eux même nous disent c'est pas top. Des immeubles tout droit sortis du desert, trop de chaleur, sans charme comme tu dis ! (limite si on trouve des supers billets pas cher et au bon moment on ira pour constater de nous même...mais sinon...)

Par contre, les maldives, vous avez été sur quel atoll et quel hôtel stp? Est ce que le rapport qualité prix était ok?

Et dernière question: Avez vous eu des sacs de sables sur votre île?

Merci mon frère Bye
25 octobre 2011 21:01
Salam

Nous (moi et mr) on est parti aux Maldives c'était magnifiqueeeeeeeee
C'est un pays musulman dc pr la nourriture c est le top!!! surtt pr mon mari qui est un carnivore!lol
i
25 octobre 2011 21:09
Salam,

Nous sommes revenus il y a une vingtaine de jours de l'île Maurice. Magnifique!
De plus comme on est pas le genre à lézarder tout le séjour, on a pu faire pas mal d'excursions, voir des paysages grandioses al hamdoulillah. Et les jours farniente, on avait des plages tout droit sorties de cartes postales...

Un conseil: renseigne toi bien sur la saison courante de l'île où vous souhaitez vous rendre et out ce qui concerne cyclones, saisons des pluie etc.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
p
25 octobre 2011 21:32
C'était magique .... un petit nid douillet, un endroit paradisiaque .... ça s'appelle un T2 tu connais ???



hihihi

;-)
v
25 octobre 2011 21:45
Dunkerque .. In love

sinon pour moi voyages de noces ça sera au lit donc pas besoin de dépenser 1500 euros pour ça grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook