Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre mec vous insulte violent....est ce ke vous le zapper ??
f
11 février 2008 22:45
avant de le zapper , je m'explique avec lui en lui faisant des reproches sur le faite que c'est n'est pas un homme pour moi ou pour les suivantes parce qu'il a aucun respect sur les femmes angry smiley sans aucune dispute

qu'il ne me prend pas pour son poto du quartier ou autres No nosmoking smiley

qu'il aille se défouler autre part tongue sticking out smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
11 février 2008 22:47
mon mari etait violent avec moi, c'etait les coups et les insultes mais j'etais folle de lui alors je me taisais.

heureusement ma mere m'a reveillee et hamdoulilah je peux le dire aujourd'hui je suis divorcee et heureuse de l'etre parce qu'enfin je revis et j'offre une vie stable à mon fils.

j'ai meme recontre quelqu'un de serieux et gentil,et plus je l'aime plus je deteste mon ex mari pour ce qu'il m a fait.

les filles, un homme violent ne changera pas, s'il vous frappe une fois; ca y est il a franchi la limite et vous frappera toujours

bon courage a toutes les femmes battues
11 février 2008 22:59
Je l'ai subit aussi... et je peux vous certifier que s'il le fait une seule fois, il le fera toujours!!!!

Un homme violent ne change pas comme ca du jour au lendemain... Ca devient une drogue, une maladie...

Allah ikhfedna...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
12 février 2008 00:33
Ca dépend, si c'est moi non, mais d'autres mecs jpense que oui, c'est logique !smoking smiley



LoL


Nan


Plus Serieusement


Celui qui insulte celle qui l'aime a du faire des miseres a sa mere, et il aure des comptes a rendre ... eye rolling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
M
12 février 2008 01:51
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ca dépend, si c'est moi non, mais d'autres mecs jpense que oui, c'est logique !smoking smiley



LoL


Nan


Plus Serieusement


Celui qui insulte celle qui l'aime a du faire des miseres a sa mere, et il aure des comptes a rendre ... eye rolling smiley

pas toujours, mon mari vénère sa mère, pour lui c'est la seule femme qui mérite le respect par contre avec moi eye rolling smiley c'est tout le contraire !
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
e
12 février 2008 09:29
Il y a certaines choses que l'on se doit de ne pas pardonner...
l
12 février 2008 09:43
Citation
hasheesh a écrit:
salam la fafa

question pour fille

si votre gadio(ke vous kiffez et ke vous etes ensemble depuis plusieurs mois) vous vous embrouillez avec lui et ke celui-ci en mode j'ai tarpin le seum vous assène plein d'insultes de haut vol,quelle est votre reaction ??

est ce ke vous dites rien ??

est ce ke vous faites la gueule pendant un moment en attendant des excuses ??

est ce ke vous envisager de le zapper ?? neeext ??

MANQUE DE RESPECT si tu laisses faire après c'est des coups!!angry smiley
t
12 février 2008 09:47
je lui dis vas y continues grinning smiley

nan ms quelle question...franchement
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
12 février 2008 09:49
Citation
hasheesh a écrit:
mdr ok mais si le mec vous etes avec lui depuis presk 1ans,ke vous le kiffez et tout vous le zapper quand meme ??...dsl mais vous dites ca sur le forum mais en vrai c pas pareille,toute les gadji ke jconné ki se prennent des tartes dans la bouche et qui zappe pas le mec jpeux vous dire qu'elles sont massive !
et est ce ke si les insultes vous les recevez par sms ou msn est ce ke vous reagiriez de la meme maniere ??

ou pas du tout sachant ke vous etes pas face a face avec votre gars vu ke c par sms ou msn ??

Salam chichonsmoking smiley

Elles sont aveuglées par l'amour les pauvres, encore trop naive je crois pour ce rendre compte de la gravité de la chose.

Si j'étais toi, je les réveillerais..
H
12 février 2008 10:29
s'il me tape c pas grave, au contraire j'aime bienevil

mais m'insulterNo no pas question! je zappe directangry smiley!!!!!
l
12 février 2008 11:15
Salam smiling smiley

"si votre mec vous insulte violent....est ce ke vous le zapper ?? "


Non moi je tends l'autre joue et je lui embrasse les pieds.
Bein oui, pas de demi-mesure quand on kiffe grave un gadio sleeping
N
12 février 2008 11:36
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Je le zappe et je ne cherche même pas à réfléchir ou à comprendre, tu ne peux pas envisager une relation sérieuse sans respect, le respect pour moi est PRIMORDIAL!!!

mama femme fatale tkt
et meme si zerma il s'excuz tu le zappe ??

Oui car le mal est fait et ce ne sont pas des excuses qui font changer qq chose, si il a pu le faire une fois il recommencera
N
12 février 2008 11:41
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Je le zappe et je ne cherche même pas à réfléchir ou à comprendre, tu ne peux pas envisager une relation sérieuse sans respect, le respect pour moi est PRIMORDIAL!!!

mama femme fatale tkt
et meme si zerma il s'excuz tu le zappe ??

Ce ne sont pas des excuses qui font changer quoique ce soit, le mal a été fait et s'il a pu le faire une fois, il recommencera.
s
12 février 2008 12:32
Les insultes sont une marque de faiblesse. Quand la personne joue l'indifférente, la dernière arme pour la bouger, ceux sont les insultes.... mais ça ne résolut pas le probleme...
k
24 mai 2008 16:52
je viens de voir votre post et ca me fai mal kar c ce kil mé arrivé jai insulté mon ex sur un coup d'énervement j'ai cru quelle revoyé son ex et de toute ma vie je nest étai comme ca jai tous fai pour la récupéré mai ca na rien donné. fleur lettre d'excuse je sui trés calme a la base
l
24 mai 2008 17:16
salam!!!
il ne faut pas abusé les filles, vous etes toutes la en train de dire que vous allez le laché pour des insultes??? faut pas abusé, dans se cas la il vous en faut peu pour plaqué un homme!!!!

moi je pense que tout depend de l'insulte et du contexte, car sa peut arrivé a tout le monde sous le coup de la colere, moi meme je peux dire des choses blaissante que je regretterais une fois calme !

apres il est vrai que les gars qui insulte a tout va, sans etre enervé là c'est grave, sa merite a se que la fille le remette vite en place, et si il comprend pas, là a se moment la je vous rejoint et je dirais neeeeeeeeeeeeeeext!!!



ps: le posteur n'a pas parlé d'homme qui frappe leur femme, mais qui insulte ! ya une grosse diference quand meme !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
24 mai 2008 17:23
lakhemissia69

En te lisant voilà je me reconnais je sui pa le mek vulgaire qui insulte je suis quelqu'un de calme poser et un jour en en apprenant quelle revoyez son ex (ce qui étai faut d'après elle ) et quelque problème dans notre couple elle voulais énormément de pose j'ai pété un câble malgré mes excuse et tous ce que j'ai pu faire pour elle ça n'a rien donner je men veux terriblement elle ne veu pa me donner une seconde chance et jan souffre mai juste me revoir en tant qu'amis d'aprés ce quelle ma dit par sms jme di t'aurai du te taire ce jour la c 'est vrai que me injure on étai violent celle d'un mek qui croyez qu'on lavai trompé.
l
24 mai 2008 17:32
Citation
karim006 a écrit:
lakhemissia69

En te lisant voilà je me reconnais je sui pa le mek vulgaire qui insulte je suis quelqu'un de calme poser et un jour en en apprenant quelle revoyez son ex (ce qui étai faut d'après elle ) et quelque problème dans notre couple elle voulais énormément de pose j'ai pété un câble malgré mes excuse et tous ce que j'ai pu faire pour elle ça n'a rien donner je men veux terriblement elle ne veu pa me donner une seconde chance et jan souffre mai juste me revoir en tant qu'amis d'aprés ce quelle ma dit par sms jme di t'aurai du te taire ce jour la c 'est vrai que me injure on étai violent celle d'un mek qui croyez qu'on lavai trompé.


je te comprend karim, d'un coté elle aurait pu te pardonné, sachant qu'apparement t'es pas un gars qui insulte a tout va !!
sa peut arrivé, surtout que j'estime t'a une "bonne excuse" dans le sens ou le fait que t'ai douté sur elle, sa t'a enervé, c'est pas toujours facil de controler ces nerfs, mais apres c'est vrai que les insultes ne doivent pas faire parti du quotidient, sinon sa devien invivable, je le concois !
mais pour ton cas honnetement je trouve que ton ex est trop fiere pour rien, elle aurait pu etre plus indulgente !!
bon courage, qu'Allah te met sur ton chemin une fille bien smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
24 mai 2008 17:37
bonjour
chacun reagit comme il veut aux insultes, mais celui qui sait ce patienté est le meilleure.
salut.
k
24 mai 2008 17:52
patienté a quelle niveau ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook