Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre mec vous insulte violent....est ce ke vous le zapper ??
h
11 février 2008 17:45
salam la fafa

question pour fille

si votre gadio(ke vous kiffez et ke vous etes ensemble depuis plusieurs mois) vous vous embrouillez avec lui et ke celui-ci en mode j'ai tarpin le seum vous assène plein d'insultes de haut vol,quelle est votre reaction ??

est ce ke vous dites rien ??

est ce ke vous faites la gueule pendant un moment en attendant des excuses ??

est ce ke vous envisager de le zapper ?? neeext ??
N
11 février 2008 17:56
Je le zappe et je ne cherche même pas à réfléchir ou à comprendre, tu ne peux pas envisager une relation sérieuse sans respect, le respect pour moi est PRIMORDIAL!!!
h
11 février 2008 17:59
Citation
Alya75 a écrit:
Je le zappe et je ne cherche même pas à réfléchir ou à comprendre, tu ne peux pas envisager une relation sérieuse sans respect, le respect pour moi est PRIMORDIAL!!!

mama femme fatale tkt
et meme si zerma il s'excuz tu le zappe ??
a
11 février 2008 18:01
je le zappe. les insultes démontrent qu'il n'est pas capable de se contenir et n'a aucun respect pour l'autre. donc bye.
R
11 février 2008 18:01
franchement il vaut mieux le zapper et le larguer de suite de plus sa ne fé pa lontps ke t avec!

un mec ki te parle comme sa le fera tjr!

meme sil te sor kil etait enervé ou autre sa n'excuse en aucun cas ses insultes!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
11 février 2008 18:04
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Je le zappe et je ne cherche même pas à réfléchir ou à comprendre, tu ne peux pas envisager une relation sérieuse sans respect, le respect pour moi est PRIMORDIAL!!!

mama femme fatale tkt
et meme si zerma il s'excuz tu le zappe
??


Mdr

Bah bien suuuuur!! Et pourquoi pas laisser passer quand Monsieur nous mattraque à coup de bougna?grinning smiley

Tu plaisantes hasheesh?
La moindre insulte est un manque évident de respect!angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 18:05 par pounkette.
d
11 février 2008 18:07
si on arrive a ce niveau c'est qu'il merite meme pas de penser a lui mais avant de le zapper je lui dit ces quatres verites en façe sinon radi tab9a ta7rage fiya ou takolni fi lsani.
p
11 février 2008 18:26
zappage , je veux pas d 'une kaira evil
t
11 février 2008 18:28
pourquoi t'as t il insulté concrètement?? donne nous le pourquoi du comment!
h
11 février 2008 18:33
toobkal jsuis un mec sinon jmapelleré hasheesha
c
11 février 2008 18:38
zapper est la seule chose à faire !!
les excuses ça sert à rien, c'est comme un mec qui s'excuserait d'avoir frapper sa femme !!!!
p
11 février 2008 18:40
Sincèrement

La question ne devrait même pas être posée
h
11 février 2008 18:43
mdr ok mais si le mec vous etes avec lui depuis presk 1ans,ke vous le kiffez et tout vous le zapper quand meme ??...dsl mais vous dites ca sur le forum mais en vrai c pas pareille,toute les gadji ke jconné ki se prennent des tartes dans la bouche et qui zappe pas le mec jpeux vous dire qu'elles sont massive !

et est ce ke si les insultes vous les recevez par sms ou msn est ce ke vous reagiriez de la meme maniere ??

ou pas du tout sachant ke vous etes pas face a face avec votre gars vu ke c par sms ou msn ??
s
11 février 2008 20:00
Citation
hasheesh a écrit:
salam la fafa

question pour fille

si votre gadio(ke vous kiffez et ke vous etes ensemble depuis plusieurs mois) vous vous embrouillez avec lui et ke celui-ci en mode j'ai tarpin le seum vous assène plein d'insultes de haut vol,quelle est votre reaction ??

est ce ke vous dites rien ??

est ce ke vous faites la gueule pendant un moment en attendant des excuses ??

est ce ke vous envisager de le zapper ?? neeext ??
salam

rien dece que tu as dit ne serais ma réaction, je l'envoie bouler, je le zappe, je pense que personne

n'as le droit de crier sur une femme comme ça, de la prendre pour une tête de turc, ou d'un putching-ball

je pense que de nos jour, on peut se parler sans se taper dessus, le dialogue est primordial winking smiley
s
11 février 2008 20:16
salam

sa fai que quelques moi et il t'insulte
sache qu'il sera toujours comme ca!!!
donc profite du peu de temps que tu es avec lui pour le zapper DIRECT
plus tu attends plus il y aura des sentiments et donc tu pourras plus faire machine arrière
S
11 février 2008 22:04
salam oukhti

je te parle en connaisance de cause

jai été mariée pendant plus de 2 ans à un homme qui m'insultat a tout va

(quand je dis a tout ca je precise que cest pour un rien parceque exemple jai pas refermé la porte derriere moi en sortant de la chambre quand il dort.. un simple oublié et javai el droit aux plus belles insultes!!!)

et je peux te dire ke jai prié , ke jai patienté, ke jai essyaer de le raisonner, ke je me suis enervée, ke jai pleuré! jai tout fait pr lui faire comprendre!

et jai jamais repondu je lai jamais insulté de ma vie!

et il na jamais changé malré es excuses il recomencait lheure dapres

dc prends tes jambes a ton cou!

car si a pas de respect ya rien et sache ke la violence conjuguale physique commence par la violence des mots!!!

cest veridique...

allah i haounewinking smiley
f
11 février 2008 22:13
Citation
hasheesh a écrit:
salam la fafa

question pour fille

si votre gadio(ke vous kiffez et ke vous etes ensemble depuis plusieurs mois) vous vous embrouillez avec lui et ke celui-ci en mode j'ai tarpin le seum vous assène plein d'insultes de haut vol,quelle est votre reaction ??

est ce ke vous dites rien ??

est ce ke vous faites la gueule pendant un moment en attendant des excuses ??

est ce ke vous envisager de le zapper ?? neeext ??


Salam,


Je zappe direct, je cherche même pas à comprendre !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
l
11 février 2008 22:16
je le zappe direct, déja que je n'aime pas les prise de tete, alors si ça part en insulte pour un rien il et mal barré, ça me rappel de mauvais souvenir sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
11 février 2008 22:26
Citation
hasheesh a écrit:
mdr ok mais si le mec vous etes avec lui depuis presk 1ans,ke vous le kiffez et tout vous le zapper quand meme ??...dsl mais vous dites ca sur le forum mais en vrai c pas pareille,toute les gadji ke jconné ki se prennent des tartes dans la bouche et qui zappe pas le mec jpeux vous dire qu'elles sont massive !

et est ce ke si les insultes vous les recevez par sms ou msn est ce ke vous reagiriez de la meme maniere ??

ou pas du tout sachant ke vous etes pas face a face avec votre gars vu ke c par sms ou msn ??

mdrrrrrrrrrrrrr fais lui croire que c'était pas toi devant l'ordi ou qu'on t'as volé ton portable pendant que tu y'es.

plus sérieusement, ça dépend de la nana, si c'est une nana qui est très fière, elle sera capable de te zappé direct. Par contre si c'est une nana qui n'est pas rancunière, elle pourra passer l'éponge cette fois ci mais la prochaine fois elle te ratera pas.
a
11 février 2008 22:42
Citation
pounkette a écrit:
Sincèrement

La question ne devrait même pas être posée

tout a fait, c next direct
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook