Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre mec ne vous donnait pas de ses nouvelles
d
21 juillet 2007 22:57
lorsqu'il part même pour une courte durée chez des amis à lui, que faites-vous?

je précise qu'on ne vit pas ensemble et que l'on ne vit pas dans la même région.

Merci.
B
22 juillet 2007 00:49
Salam aalikoum



question

Citation
dianacha a écrit:
lorsqu'il part même pour une courte durée chez des amis à lui, que faites-vous?



reponse

Citation
dianacha a écrit:
je précise qu'on ne vit pas ensemble et que l'on ne vit pas dans la même région.

Merci.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
22 juillet 2007 00:53
Quand meme Bass a raison il est libre
g
22 juillet 2007 00:54
fais pareil, ne lui donne pas de nouvelles c simple
c
22 juillet 2007 00:59
c'est clair qu'il est libre mais c'est aussi mauvais signe désoler c'est pour cela que être copain copine ça ne méne à rien juste à des peine des doute et tristesse accumulersad smiley
22 juillet 2007 01:57
moi il ne peut pas s'empecher deme dire tout ce qu'il fait, parcontre si je suis sur messagerie il pete un plomb
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 juillet 2007 12:10
bah quand il va voir ses amis, c pour passer du temps avec eux et pas passer son temps au tél avec toi ou de te donner le détail au fur et à mesure de ce kil fait.
m
22 juillet 2007 12:16
Citation
santita a écrit:
bah quand il va voir ses amis, c pour passer du temps avec eux et pas passer son temps au tél avec toi ou de te donner le détail au fur et à mesure de ce kil fait.

Tout à fait d'accord avec Santitouch ...

Puis laisses le un peu réspirer ... c'est pas bon de "l'étouffer" ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
22 juillet 2007 13:45
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
santita a écrit:
bah quand il va voir ses amis, c pour passer du temps avec eux et pas passer son temps au tél avec toi ou de te donner le détail au fur et à mesure de ce kil fait.

Tout à fait d'accord avec Santitouch ...

Puis laisses le un peu réspirer ... c'est pas bon de "l'étouffer" ... smiling smiley


siiiii vriiiiii!mskine si il part chez des amis et qu'il ne te donne pas de nouvelle ne te dit pas du genre "il m'aime plus" ou autre....c'est juste qu'il a envie de réspiré, de bouger un peu!!!grinning smiley
Chleuha 77!!!
d
22 juillet 2007 18:43
je vous dis qu'on ne vis pas dans la même région et que je ne l'ai jamais téléphoné car on était sur msn avant, mais là il n'a pas accès à internet donc la moindre des choses c'est de m'envoyer un sms, non?

et la personne qui dit que ça sert à rien d'avoir des copins copines, si je poste le sujet suivant :
Mon mari ne me donne pas de ses nouvelles lorsqu'il part voir ses amis durant quelque jours, tu va me répondre quoi là?

Avant que les gens se marient ils deviennent copins copines non?

A moins que chez toi, c'est une famille chelou et ils se marient sans même fréquenter.
c
22 juillet 2007 20:07
Citation
dianacha a écrit:
je vous dis qu'on ne vis pas dans la même région et que je ne l'ai jamais téléphoné car on était sur msn avant, mais là il n'a pas accès à internet donc la moindre des choses c'est de m'envoyer un sms, non?

et la personne qui dit que ça sert à rien d'avoir des copins copines, si je poste le sujet suivant :
Mon mari ne me donne pas de ses nouvelles lorsqu'il part voir ses amis durant quelque jours, tu va me répondre quoi là?

Avant que les gens se marient ils deviennent copins copines non?

A moins que chez toi, c'est une famille chelou et ils se marient sans même fréquenter.
t'es musulmane ma soeur ben je vois aucun hadith qui autorise d'avoir un petit copain ou petite copine?sinon je répond à ta question biensur que c'est pas normale de pas avoir de nvl mais du tout ok vs êtes pas marié mais désoler s'il donne pas signe c'est qu'il tiens pas à toi et qu'il fais ce que bon lui semble avec ces potes et crois moi sur cette parole pcq y'en à encore bcp de naif sur ce forum un mec qui va passer le week end avec d'autre mec il ne peut y avoir que des choses louche surtout si t'a pas de ses nvl désoler d'être aussi radicale mais ouvre bien tes yeux ça coute rien qu'il t'envois juste un ou 2 sms ou 2 apelle par jour ça va pas le tuer quand même enfin c'est toi qui vois
d
22 juillet 2007 21:34
ce n'est pas écris car c'est logique, tu va pas te marier avec un mec que tu connais pas!

faut pas toujours attendre que les choses soient écrites!
s
22 juillet 2007 22:59
moi je pense que c'est tout à fait normal. c'est pas parce qu'il te dit pas exactement ce qu'il fait qu'il pense pas à toi ou qu'il te trompe ou qu'il tient pas à toi.

je te conseil de lui en parler calmement, de lui dire ce que tu ressens quand il te laisse sans nouvelle mais sans lui faire de reproche car il a pas spécialement l'esprit mal tourné. surement que pour lui tout va bien, vous etes ensemble tu lui manque mais il attend de te voir.

Dans tous les cas évite d'etre collante, dans un premier temps parle lui pour qu'il te rassure. Ensuite laisse le respirer et tu verras bien. ne lui mets pas de pression garde ton amour propre aussi, fais lui comprendre que toi aussi tu sais te passer de lui et de ses nouvelles. mais clarifie quand meme dans un premier temps.

courage.
d
23 juillet 2007 09:45
Je lui ai parlé hier, et il s'est excusé de ne pas m'avoir donné de ses nouvelles, il m'a dit que la prochaine fois il me tient au courant.

VoilaIn love
I
23 juillet 2007 10:05
Citation
dianacha a écrit:
ce n'est pas écris car c'est logique, tu va pas te marier avec un mec que tu connais pas!

faut pas toujours attendre que les choses soient écrites!


oui et puis avec les risques du divorces grinning smileyevil


khalala...
b
23 juillet 2007 10:46
laisses le respirer ce sont les vancanceswinking smiley
d
23 juillet 2007 12:23
mais qui a dit que je l'étouffais?

je veux juste de ses nouvelles c'est tout.

je le colle pas aux fesses!!
l
23 juillet 2007 12:30
il ta pas donné de nouvelles pendant combien de temps?
b
23 juillet 2007 12:36
Citation
dianacha a écrit:
mais qui a dit que je l'étouffais?

je veux juste de ses nouvelles c'est tout.

je le colle pas aux fesses!!

donc appelle le toiwinking smiley
S
23 juillet 2007 15:54
ca dépend de la période du silence

mais si il appelle pas je l'appelle histoire de voir comment il va (au cas ou Allah y hfad) et après moi je lui renvoi l'ascenseur et c'est silence radio pour qu'il comprenne ce que je ressens quand il disparait evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook