Votre ami(e) et votre frère ou soeur?
mdrrrr!!!!!ct une plaisanterie mais g 26ans dans un mois Inchallah alors keske tu me proposes?lol!
aaaaaaaaarf, mon frère de bientot 26 ans est déjà marié depuis un an!

Reste plus que moi de 27 ans, doumage

Le reste serait plus jeune d'un an ou 5ans ou 12ans lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
la vie est dure!!!!que vais-je devenir?j'aurais tellement voulu être ta belle-soeur!lol!
Citation
chaoukalia a écrit:
la vie est dure!!!!que vais-je devenir?j'aurais tellement voulu être ta belle-soeur!lol!

si un an de moins ca te dérange pas, on peut arranger le coup??? tongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrr

La vie est dure mais ...

nteklo allah bismillah!
Citation
chaoukalia a écrit:
nteklo allah bismillah!

slaaaaaaaaaah ou sleeeeeeeeeeeeeeeeem ...

j'appelle ma mère au bled pour qu'elle achète les trucs lol tongue sticking out smileygrinning smiley mdrrrrrrrrr

La vie est dure mais ...

mdrrrrr!!!!!!!!!t trop fort!moi de mon cotê je prépare votre venue je tiens à ce ke tu sois là beauf!tu seras pas déçu de ta future belle-soeur!
Bonsoir,

Merci de rester dans le sujet.

Pour des messages plus personnels, donnez vous rendez vous en MPs.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
*salam*
oui j'y ais déjà pensée pour mon frère,mais s'y c'est une personne bien pour mon frère pourquoi pas
je ne veux que so bonheur inchaalah,mais si elle en vaut pas la peine et qu'elle jette son dévolue sur lui attention!!!!!!! guarre à elleevil
parfois on connait tres bien son amie, qu on ne veut pas que cette fille, s'unnisse avec son frerewinking smiley

meme chose pour un ami de son frere, surtout si cette personne a des defaut insupportableeye rolling smiley
Je n'ai que des frères et personnellement je ne veux pas me mêler de leurs vies privées....et donc de ne pas m'engager à leur présenter quelqu'un...sachant que l'un de mes frères et grave violent....donc j'aurais peur de m'engager a lui présenter une fille bien de peur qu'il la fasse souffrir....