Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre voisine,votre mari et vous?
m
9 septembre 2006 13:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi c'est comme Sabah, si elle est grosse et moche et agée, y a pas de problème. Mais jeune et belle, c'est hors de question, 1 fois pour dépanner mais pas tous les jours.


Ah parce qu'avec une moche les hommes ne peuvent pas etre attiré par le chetane???

mdrrrr!

A la limite, quitte à être cocue, autant que ce soit avec une belle fille! Car si c'est un boudin, je me remettrais sacrement en question!

lol

j'en conclus ephenea que tu es belle! grinning smiley

Concernant ce post, en tant qu'homme, je pense que si c'est une voisine qui est aussi une copine et que ma femme connait, je ne vois pas pourquoi on irait pas ensemble au boulot.



tu prends tes desirs pour de la realité

faut pas rêver(tm)grinning smiley
y
9 septembre 2006 13:21
Citation
mimiam a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi c'est comme Sabah, si elle est grosse et moche et agée, y a pas de problème. Mais jeune et belle, c'est hors de question, 1 fois pour dépanner mais pas tous les jours.


Ah parce qu'avec une moche les hommes ne peuvent pas etre attiré par le chetane???

mdrrrr!

A la limite, quitte à être cocue, autant que ce soit avec une belle fille! Car si c'est un boudin, je me remettrais sacrement en question!

lol

j'en conclus ephenea que tu es belle! grinning smiley

Concernant ce post, en tant qu'homme, je pense que si c'est une voisine qui est aussi une copine et que ma femme connait, je ne vois pas pourquoi on irait pas ensemble au boulot.



tu prends tes desirs pour de la realité

faut pas rêver(tm)grinning smiley


Oh moi je n'ai aucun desir ma chere! Si je peux rendre service en tout bien tout honneur et bien je le fais.

Mais faut que les choses soient claires des le depart!
e
9 septembre 2006 13:21
J'ai mis "boudin" et pas quelquonque....
donc oui, tu peux m'imaginer entre le boudin et la belle fille


sinon, oui pas de soucis non plus pour moi... il travaille avec des femmes sublimes et ce bien avant me rencontrer...
donc s'il a fallu qu'il se passe qq chose, il l'aurait dejà fait...


Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi c'est comme Sabah, si elle est grosse et moche et agée, y a pas de problème. Mais jeune et belle, c'est hors de question, 1 fois pour dépanner mais pas tous les jours.


Ah parce qu'avec une moche les hommes ne peuvent pas etre attiré par le chetane???

mdrrrr!

A la limite, quitte à être cocue, autant que ce soit avec une belle fille! Car si c'est un boudin, je me remettrais sacrement en question!

lol

j'en conclus ephenea que tu es belle! grinning smiley

Concernant ce post, en tant qu'homme, je pense que si c'est une voisine qui est aussi une copine et que ma femme connait, je ne vois pas pourquoi on irait pas ensemble au boulot.
y
9 septembre 2006 13:23
Citation
ephenea a écrit:
J'ai mis "boudin" et pas quelquonque....
donc oui, tu peux m'imaginer entre le boudin et la belle fille


sinon, oui pas de soucis non plus pour moi... il travaille avec des femmes sublimes et ce bien avant me rencontrer...
donc s'il a fallu qu'il se passe qq chose, il l'aurait dejà fait...

Tu as raison.

Moi aussi je travaille dans un service ou les belles filles sont legion donc si je suis quelqu'un de malhonnete je ne vais pas attendre ma voisine!

grinning smiley
r
9 septembre 2006 13:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi c'est comme Sabah, si elle est grosse et moche et agée, y a pas de problème. Mais jeune et belle, c'est hors de question, 1 fois pour dépanner mais pas tous les jours.


Ah parce qu'avec une moche les hommes ne peuvent pas etre attiré par le chetane???

mdrrrr!

A la limite, quitte à être cocue, autant que ce soit avec une belle fille! Car si c'est un boudin, je me remettrais sacrement en question!

lol

j'en conclus ephenea que tu es belle! grinning smiley

Concernant ce post, en tant qu'homme, je pense que si c'est une voisine qui est aussi une copine et que ma femme connait, je ne vois pas pourquoi on irait pas ensemble au boulot.

jpensai ke ct un accident la derniere fois mais une fois de plus jsuis pas vraiment de ton avis smiling smiley
moi jpense kil fo eviter. ca sert a rien de tenter le diable. ma voisine travaille au meme endroit ke moi, elle a les memes horaires ok cool jpourrai la depanner si un jour elle est en galere de voiture
mais sinon chacun sa voiture ou chacun sa carte orange.

si ct l'inverse j'aimerai pas ke ma femme fasse la route tous les jours avec le charmant voisin...
y
9 septembre 2006 13:46
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi c'est comme Sabah, si elle est grosse et moche et agée, y a pas de problème. Mais jeune et belle, c'est hors de question, 1 fois pour dépanner mais pas tous les jours.


Ah parce qu'avec une moche les hommes ne peuvent pas etre attiré par le chetane???

mdrrrr!

A la limite, quitte à être cocue, autant que ce soit avec une belle fille! Car si c'est un boudin, je me remettrais sacrement en question!

lol

j'en conclus ephenea que tu es belle! grinning smiley

Concernant ce post, en tant qu'homme, je pense que si c'est une voisine qui est aussi une copine et que ma femme connait, je ne vois pas pourquoi on irait pas ensemble au boulot.

jpensai ke ct un accident la derniere fois mais une fois de plus jsuis pas vraiment de ton avis smiling smiley
moi jpense kil fo eviter. ca sert a rien de tenter le diable. ma voisine travaille au meme endroit ke moi, elle a les memes horaires ok cool jpourrai la depanner si un jour elle est en galere de voiture
mais sinon chacun sa voiture ou chacun sa carte orange.

si ct l'inverse j'aimerai pas ke ma femme fasse la route tous les jours avec le charmant voisin...


Mais non t'inkiet rifi95!! grinning smiley

Moi a la base je suis un mec Open mais quand tout est CLAIR!! Je ne vois pas le mal partout. Par contre je ressens tres tres vite des qu'il y a quelquechose qui cloche et là je saurais reagir rapidement en consequence!

Pour etre clair je ne tente jamais le diable et je ne ferais rien sans l'accord de ma femme.

Et un autre truc, c'est pas moi qui va aller voir ma voisine et lui dire "viens je t'emmene". JAMAIS
l
9 septembre 2006 14:16
Ba disons que ca commence par le co voiturage ensuite viendra les courses et une quirielle de petits service comme ca l'air de rien. Et sans penser à mal, ton mari doit être qq1 de bien, vous vous trouverez envahis, et là ca risk de devenir rock end roll. J'ai eu cette expérience du coup on a déménager, trop de ragots dans la cité c'était devenu insuportable. Maintenant on est trankil (fo dire qu'il y a eu sacré tempète) les voisins, voisines se débrouillent, bonjour bonsoir et les vaches seront bien gardées. Maintenant avec le recul c'est définitivement NON.
i
9 septembre 2006 14:32
Perso, rien que de se poser cette question me choque !

Pour moi, c HORS DE QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis quoi encore ??!!!

Je trouve que c'est quand même gonflé que cette voisine envisage le covoiturage avec un homme qui n'est pas son maharam. Et puis tu peux dire a ton mari que c HARAM : une femme ne peut pas rester en tête à tête avec un homme sans la présence de maharam (à moins de circonstances bien particulières).


Et je suis d'accord avec beauté du rif, aujourd'hui les sentiments ne sont pas là mais une intimité va forcément se créer et là je ne te souhaite pas d'en arriver au vécu de lasmala93 ! (déménager).

Alors, une fois de plus : REFLECHIS A 2 FOIS AVANT d'envisager cela. BON COURAGE
e
9 septembre 2006 14:34
je ne suis pas d'avis de tout remettre sur la religion... ca deresponsabilise tellement!
Avant de voir si c'est haram ou pas, parlons de confiance! de fidelité!
l
9 septembre 2006 14:46
Mais je tiens à vous rassurer il ne s'agissait pas d'histoire de tromperie mon mari a toujours été fidèle, c'est qu'après avoir rendu service on était plus chez nous, il y avait toujours qq1 pour venir demander qq chose, jusqu'au savon tu vois.
e
9 septembre 2006 14:59
Moi il en serait HORS de question au pire je vais voir la voisine gentiment avec un grand sourire et je lui donne un plan de metro mdr
N
9 septembre 2006 16:47
Non non non !!!

Tfacon mon mari refuserait lol

elle a qu´a prendre le bus.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
9 septembre 2006 21:20
d'apres une analyse de toutes les reponses une observation s'impose:

la femme ne fait pas confience a la femme et en meme temps elle lui arrive de se solidariser avec elle contre l'homme.

y a quelque chose de pas claire dans le monde de la femme.

moody smiley In love sleeping
e
9 septembre 2006 21:31
bouzroug, il ya tellement de manuels feminins dans-lesquels tu ferais mieux de jeter un oeil winking smiley
f
9 septembre 2006 21:35
ya pas d'ambiguité je l'ai deja fait avc mon collegue sauf que je ne suis plus marié lol mais mes parents ne m'ont rien dit j'ai dit que le mec été marié avc un goss et que tt les matins il m'emmenerait au boulot bah il m'a fait gagné 1 heure 30 de trajet tt les matins par contre le soir je rentrais seule je finissais avt lui lol.
Qd c clair c clair et puis si la fille voit que c ambiuis elle lui dit que dorenavent elle rentrera et partira seul
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
9 septembre 2006 21:37
Citation
ephenea a écrit:
bouzroug, il ya tellement de manuels feminins dans-lesquels tu ferais mieux de jeter un oeil winking smiley


des manuels ecrits par la femme pour la femme?

non mercismiling smiley

moi je veux penetrer le secret de la femme par mes propres outils si tu vois ce que je veux dire...
c
9 septembre 2006 21:40
ca depend dela personnalité du mari et de la voisine
moi j'ai passé un stage et mon maitre de stage m'a ramenait pendant 6 mois avec lui c'est un francais et jamais un jour il avait un mot a travers ni moi d'ailleur ni sa femme il m'a presenté sa femme aprés
c
9 septembre 2006 21:40
ça depend de la voisine

si elle est celibataire NON
si elle est jolie NON
etc.

sinon, ben tout est question de confiance, je fais confiance à "mon" mari pas à la voisine, donc faut voir la voisine quoi!


hihihi
salammmmm
s
9 septembre 2006 22:51
nn et millllllllllle nn je suis trop jalouse pour laisser mon marie seul avec ma voisine peu importe à quoi elle ressemble No no tu te rend compte ils vont passer bcp du temps ensemble et vont commencer à se familiariser iwa ache b9a ?
3
11 septembre 2006 01:41
Citation
bouzroug a écrit:
d'apres une analyse de toutes les reponses une observation s'impose:

la femme ne fait pas confience a la femme et en meme temps elle lui arrive de se solidariser avec elle contre l'homme.

y a quelque chose de pas claire dans le monde de la femme.

moody smiley In love sleeping


nan c pas la femme ki pose probléme : c la faiblesse de l'homme ki fé défaut !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook