Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre voisine envoie ses petits enfants sonner chez vous.que faire?
k
28 juillet 2008 15:56
salam,que faites vous si par hasard vous tomber sur une personne qui, je ne sais pas comment elle a été elevée car meme les animaux se comportent normalement,une fois vous la négligez pour rester tranquille dans votre petit coin et éviter ses sortes de questions personnelles envoie ses petits enfants sonner chez vous pour vous embeter.une fois ça dépasse les limites vous sortez pour savoir pourquoi tout ça et hop madame est derrière votre dos pour controler votre bouche et je ne sais pas quoi faire au lieu de dire à ses garnements que ce n'est pas gentil ce qu'ils font elle fait sortir ses yeux pour vous dévorer.
et merci.
O
28 juillet 2008 16:04
salam Kaltuma

Tu sors des yeux plus gros que les siens et tu lui explique que ces enfants ne font que sonner à ta porte pour s'amuser ! Que tu as un bébé qui a besoin de calme !!

et tu la remerci de tenir ses enfants loin de ta porte si elle ne veut pas qu'il leur arrive une galère !

Bon courage à toi

Honnetemnet à lire tes messages sur ton voisinage moi à ta place j'aurai fini depuis longtemps la diplomatie et leur serai rentré dedans bien comme il faut !
Après la pluie, le beau temps !
O
28 juillet 2008 16:04
franchement j'aimerai habité pas loin de toi pour leur dire ce que je pense d'elle et qu'elles te laissent vivre en paix !
Après la pluie, le beau temps !
m
29 juillet 2008 09:42
Salam kaltuma..
Aprés toutes les histoires avec ces connes de voisines je n'ai qu'un conseil : déménage!!
Tu vas te rendre malade ma belle!
C
29 juillet 2008 11:24
salam,
merci infiniment pour vos réponses et vos conseils.
à propos de déménagement on a déposé une demande et on attend toujours la réponse.
je commence à avoir des maux de tete car c'est insupportable, je n'ai plus de lait depuis 15 jours eh oui nchaft man lahlib et j'ai passé au biberon alors que mon bébé n'a que 2 mois et qlq jours à cause des problèmes mais la seule chose qui m'inquiète c'est mon bébé qui commence à grandir quand je pleure elle me regarde comme si elle me posait la question ....pour savoir pourquoi...
Vivre c'est souffrir
B
29 juillet 2008 11:31
Citation
Camer a écrit:
salam,
merci infiniment pour vos réponses et vos conseils.
à propos de déménagement on a déposé une demande et on attend toujours la réponse.
je commence à avoir des maux de tete car c'est insupportable, je n'ai plus de lait depuis 15 jours eh oui nchaft man lahlib et j'ai passé au biberon alors que mon bébé n'a que 2 mois et qlq jours à cause des problèmes mais la seule chose qui m'inquiète c'est mon bébé qui commence à grandir quand je pleure elle me regarde comme si elle me posait la question ....pour savoir pourquoi...


Camer tu donnes le sein Ohptdr
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
29 juillet 2008 11:34
Citation
kaltuma a écrit:
salam,que faites vous si par hasard vous tomber sur une personne qui, je ne sais pas comment elle a été elevée car meme les animaux se comportent normalement,une fois vous la négligez pour rester tranquille dans votre petit coin et éviter ses sortes de questions personnelles envoie ses petits enfants sonner chez vous pour vous embeter.une fois ça dépasse les limites vous sortez pour savoir pourquoi tout ça et hop madame est derrière votre dos pour controler votre bouche et je ne sais pas quoi faire au lieu de dire à ses garnements que ce n'est pas gentil ce qu'ils font elle fait sortir ses yeux pour vous dévorer.
et merci.


Achete un packet de bonbon ou deux, dés que tu les surprends, appelle les gentiellements et donne leur avec le sourire des bonbons, ensuite tu leur montres ton bébé de deux mois, et tu leur expliques calmement qu'il faut absolument arreter cela car le bébé dort, un enfant ne peut pas etre insensible à cela. Evite de leur crier dessus ou autre, ça ne servira à rien, au contraire.

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
29 juillet 2008 11:36
Citation
Bass a écrit:
Citation
kaltuma a écrit:
salam,que faites vous si par hasard vous tomber sur une personne qui, je ne sais pas comment elle a été elevée car meme les animaux se comportent normalement,une fois vous la négligez pour rester tranquille dans votre petit coin et éviter ses sortes de questions personnelles envoie ses petits enfants sonner chez vous pour vous embeter.une fois ça dépasse les limites vous sortez pour savoir pourquoi tout ça et hop madame est derrière votre dos pour controler votre bouche et je ne sais pas quoi faire au lieu de dire à ses garnements que ce n'est pas gentil ce qu'ils font elle fait sortir ses yeux pour vous dévorer.
et merci.


Achete un packet de bonbon ou deux, dés que tu les surprends, appelle les gentiellements et donne leur avec le sourire des bonbons, ensuite tu leur montres ton bébé de deux mois, et tu leur expliques calmement qu'il faut absolument arreter cela car le bébé dort, un enfant ne peut pas etre insensible à cela. Evite de leur crier dessus ou autre, ça ne servira à rien, au contraire.

oua Allahoua3lem

thumbs up très bon conseil
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook