Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre voeux le plus cher pour 2009 ?
A
28 décembre 2008 13:01
Pour la nouvelle année et pour celles qui suivront, je souhaite la libération totale de la PALESTINE !
Que le sionisme disparaissent à jamais...
Que cette entité soit classée parmis les idéologies racistes de notre temps.


...

Pour que ce voeux ce réalise, je continuerai à manifester mon soutien inconditionnel à tout les groupes de résistant palestinien.
Le temps n'est plus aux manifestations avec banderoles et slogans antisionistes.

On peut agir autrement et individuellement.


Bonne fin d'année à toutes et à tous.

VIVE LA PALESTINE LIBRE ! LONGUE VIE AU PEUPLE PALESTINIEN !
l
28 décembre 2008 15:21
mes voeux 2009 sont pour le bienetre des marocains:
-se7a ou ra7et lbal biensur.
-qu'il n y est plus de "rechoi" au maroc.
-que les fonctionnairs se contentent de se qu'il gagnent et ne cherchent plus a profiter de leur postes pour arrondir leurs fins de mois.
-qu'on arrete de privatiser l'education au maroc.
-qu'on en finisse avec le problem du sahara avec le sang si il le faut.
f
28 décembre 2008 21:05
la paix de l'esprit et du coeur à chacun
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
m
28 décembre 2008 21:38
que la paix regne sur la palestine pour toujours et à jamais!!!!!

Allah wa akbar!!!
m
28 décembre 2008 23:12
salam

paix, amour, santé a tous les muslims

bonne année 1430
29 décembre 2008 00:23
Citation
malikabb a écrit:
salam

paix, amour, santé a tous les muslims

bonne année 1430

salam
Bonne annee 1430 inch allah

www.yabiladi.com
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 décembre 2008 13:42
salam
Je ne veux plus entendre parler de souffrances ni rancune ni maladies, voir les gens vivre en paix Inch allah.
Me concernant, aller au Hajj bi idni Allah. Le plus tot possible, mankrehch hade l3ame.evil
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 décembre 2008 13:46
salam

je ne vais pas etre originale mais du fond du coeur je souahite que chaque palestinien foule un jour leur terre en liberté qu'ils puissent enfin un jour dire "bienvenue chez nous en palestine arabe".

Qu'ils puissent enfin retrouver de la dignité.

je ne mache pas mes mots et je dirais que ce sont les meilleurs arabes au monde !!!!!!

VIVE LA PALESTINE LIBRE A TOUS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook