Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vision des femmes battues
29 novembre 2014 01:17
Salem les moustiques grinning smiley,

En toute sincerite, hommes et femmes de Yabi, comment voyez vous la femme battue ou l'ex femme battue ?

Comme une moins que rien, une pauv'fille, une bouffonne, une sans principe ?

Serieux, j'aimerai savoir.

Dites ce que vous pensez, sans langue de bois.

On a encaisse pire deja winking smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
29 novembre 2014 01:20
salem

je n'arrive pas à dormir donc je vais répondre

je les vois comme des femmes courageuses et qui méritent beaucoup de respect !!!!!
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
N
29 novembre 2014 01:21
Salam
Je la voit comme une femme qui a connu le pire et a qui j aimerai faire connaitre le meilleur pour lui donner gout a la vrai vie
I
IME
29 novembre 2014 01:22
une victime de son choix
29 novembre 2014 01:22
Lafolie et Nyez, Ca rechauffe le coeur tout ca smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 novembre 2014 01:23
Citation
IME a écrit:
une victime de son choix

Oui, malheureusement c tres juste smiling smiley
l
29 novembre 2014 01:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Lafolie et Nyez, Ca rechauffe le coeur tout ca smiling smiley

c'est sincère en fin pour ma part ( Nyez je sais pas lol) ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
S
29 novembre 2014 01:28
Salem

En tout sincérité.......des femmes fortes, courageuses, admiratives ....une grande patience , des femmes qui préférent sacrifier leur bien etre pour essayer de garder l équilibre au foyer pour leurs enfants

le coté le plus sombre: une faiblesse aussi....des femmes qui se voilent la face....qui manquent d estime d elles qu elles sont " perle précieuse " ( pas toutes les femmes grinning smiley ) et qui n ont pas réussi a mettre des limites
29 novembre 2014 01:32
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

En tout sincérité.......des femmes fortes, courageuses, admiratives ....une grande patience , des femmes qui préférent sacrifier leur bien etre pour essayer de garder l équilibre au foyer pour leurs enfants

Arretes ca, on va croire que j'ai ouvert le post pour recevoir des fleurs ptdr

le coté le plus sombre: une faiblesse aussi....des femmes qui se voilent la face....qui manquent d estime d elles qu elles sont " perle précieuse " ( pas toutes les femmes grinning smiley ) et qui n ont pas réussi a mettre des limites

C'est le pire. Savoir mais nier !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 novembre 2014 01:32
une femme battue elle espère que ça va s'arreter peut etre pour sauver son couple sa petite famille et je pense qu'il faut respecter sa patience et ne pas confondre ça avec la soumission surtout en france

la route elle tourne rabi i khalass fel hak

Et qu'Allah leur accorde un meilleur mari goulo amine

et si ça peut les rassurer un homme il tape pas sur une femme mais un sous homme oui
A
29 novembre 2014 01:35
Wesh wasted c quoi ces vieilles propopositions???

B iensurqu on est des wonderwoman et encore plus admirative celle qui se barre avec enfants et sans taf

A llahy sahel sad smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
29 novembre 2014 01:35
Salem.
Je ne comprendrais jamais ce qui retient une femme battue...

Qu'Allah les assiste.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
A
29 novembre 2014 01:36
Ce sont de vraies lionnes et leur bourreau de gros chien dla casse
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 novembre 2014 01:38
Citation
morrocanboy a écrit:
une femme battue elle espère que ça va s'arreter peut etre pour sauver son couple sa petite famille et je pense qu'il faut respecter sa patience et ne pas confondre ça avec la soumission surtout en france

la route elle tourne rabi i khalass fel hak

Et qu'Allah leur accorde un meilleur mari goulo amine

Amine !

et si ça peut les rassurer un homme il tape pas sur une femme mais un sous homme oui

Le problemes avec ces sous hommes, c'est que eux, sont perduades que c ca etre un vrai bonhomme.
Lah y ster.

Il en existe des hommes bons encore. Je ne lache pas l'affaire smiling smiley
N
29 novembre 2014 01:39
Citation
lafolie ! a écrit:
c'est sincère en fin pour ma part ( Nyez je sais pas lol) ptdr


Je suis sincere aussi lafolie.
Quand je commente sur yabi je donne tjrs le fond de ma pensee, je suis pas la pour que mes commentaires plaisent a qui que ce soit.
J ai lu bcp de posts ou de commentaires de WastedYouth, et je pense sincerement qu elle merite un homme bon. Qu il prenne soin d elle et de son enfant parce qu a travers ses ecrits on sent qu elle a la tete sur les épaules qu elle aime se marrer et ne se prends pas trop la tete pour des futilités certainement le résultat de son vécu.
Donc oui je le pense elle mérite un homme qui la traite comme une vrai princesse car il aura une perle dans la main.
S
29 novembre 2014 01:40
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est le pire. Savoir mais nier !


Mdrr je peux te lancer des cailloux si tu veux grinning smiley

non mais sincérement " chapeau " c est dans mon incapacité.....le mec je le massacre ...je le castre...

PS Ma mére a été femme battu et trés patiente meme TROP patiente....
Ce qui me désole c est que parfois des femmes pensent que rester avec leur époux qui les fracassant c est mieux pour l équilibre des enfants mais détrompez vous....ca engendre bien plus de problémes psychologiques qu on ne pense.....

Puisse allah swt t accorder un homme doux aimant et pieu...amin

PS j ai décélé quelque chose a travers tes écrits....je ne suis pas psy...je ne veux pas emettre d analyse lol mais ma belle je vais te donner un conseil de soeur fi allah " fais attention a tes choix " ne le prends pas mal.....y a quelques choses qui m interpelle....yawning smiley
29 novembre 2014 01:40
Citation
WastedYouth a écrit:
Le problemes avec ces sous hommes, c'est que eux, sont perduades que c ca etre un vrai bonhomme.
Lah y ster.

Il en existe des hommes bons encore. Je ne lache pas l'affaire smiling smiley

le bien il existe encore c'est pas encore la fin ;-)
29 novembre 2014 01:41
Salam

ben j'arrive pas à décrire enfaite jai deja vu un homme fracassé une femme c'est tromatisant ca marque a vie ça et ça endurci. t'es courageuse mashallah j'espère inshallah ya rabi qu'Allah mettera sur ton chemin un bon gars qui prendra soin de toi et qui te rendra heureuse toi et ton fils yawning smiley
29 novembre 2014 01:43
une ma7gora
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
29 novembre 2014 01:44
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Wesh wasted c quoi ces vieilles propopositions???

B iensurqu on est des wonderwoman et encore plus admirative celle qui se barre avec enfants et sans taf

A llahy sahel sad smiley


Salem

Puisse allah swt t accorder un homme pieu doux et aimant ....amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook