Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si votre visage était un fruit!!
m
8 juillet 2009 15:45
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam,

rajaouia t'es quoi déjà ? Que je trouve une photo rien que pour toi grinning smiley

c'est fait

hiya sahabti ka tahdare m3aya grinning smiley

tu te souviend khti de cette photo, ken hachmana grinning smiley kouli hamra lollll

habib75 Allah y hafdekyawning smiley confused smiley


ouiiiii que je me souviens et attends façon m'na9Ya bareda wa hlowa yawning smiley

[static.blogstorage.hi-pi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
8 juillet 2009 15:49
eye popping smiley

a wili wili wili nti rodi liya 7owayjiiiiiii

confused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
8 juillet 2009 15:52
Citation
rajaouia a écrit:
eye popping smiley

a wili wili wili nti rodi liya 7owayjiiiiiii

confused smiley
la haya fi ata3ame grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 juillet 2009 19:16
Salam

une fraise tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
8 juillet 2009 20:03
Missiou Qayss

Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf
Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes
Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives
Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage
Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse
Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards
Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards
Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide)

Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour)



Are you crazyAre you crazyAre you crazy
assalam o alykoum
9 juillet 2009 13:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
je vous présente les Yabis mdrptdr


[pagesperso-orange.fr]


Mdrrrrrrrrrrr
Youhou!!!! Plein de clones de moi!!!eye popping smiley
m
9 juillet 2009 16:32
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
je vous présente les Yabis mdrptdr


[pagesperso-orange.fr]


Mdrrrrrrrrrrr
Youhou!!!! Plein de clones de moi!!!eye popping smiley


mdr ptdr non tes sosies grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 juillet 2009 10:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
je vous présente les Yabis mdrptdr


[pagesperso-orange.fr]


Mdrrrrrrrrrrr
Youhou!!!! Plein de clones de moi!!!eye popping smiley


mdr ptdr non tes sosies grinning smiley

Oui ta raison si s'était mes clones, ces petites choses toute rouge auraient le même caractère que moi et la terre ne peut en suporter qu'une seule comme moi! whistling smiley
Et c'est déjà un peu trop!grinning smiley
l
10 juillet 2009 12:24
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Si vous deviez comparer votre visage à un fruit ce serait quoi???


Pour moi j'ai un visage de fraise (d'ou le pseudo) surtout quand je souri c'est vraiment la forme d'une fraise!!! smiling smiley

Et vous????

De mieux en mieux mes posts ptdr

D'abord les animaux, maintenant le visage en forme de fraise, c pas très flatteur de se comparer à une fraise...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
10 juillet 2009 13:58
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Si vous deviez comparer votre visage à un fruit ce serait quoi???


Pour moi j'ai un visage de fraise (d'ou le pseudo) surtout quand je souri c'est vraiment la forme d'une fraise!!! smiling smiley

Et vous????

De mieux en mieux mes posts ptdr

D'abord les animaux, maintenant le visage en forme de fraise, c pas très flatteur de se comparer à une fraise...

Ben alors!!!! C'est chou une fraise c'est bon en plus avec du sucre. Enfin je crois!perplexe
Et d'après le titre du forum on est la pour rigoler! grinning smiley Un peu d'autodérision ça fait pas de mal de temps en temps!!!!!
l
10 juillet 2009 14:56
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Si vous deviez comparer votre visage à un fruit ce serait quoi???


Pour moi j'ai un visage de fraise (d'ou le pseudo) surtout quand je souri c'est vraiment la forme d'une fraise!!! smiling smiley

Et vous????

De mieux en mieux mes posts ptdr

D'abord les animaux, maintenant le visage en forme de fraise, c pas très flatteur de se comparer à une fraise...

Ben alors!!!! C'est chou une fraise c'est bon en plus avec du sucre. Enfin je crois!perplexe
Et d'après le titre du forum on est la pour rigoler! grinning smiley Un peu d'autodérision ça fait pas de mal de temps en temps!!!!!


Ca c'est sûr ça m'a vaiment fait rire.

Pour moi un visage en forme de fraise c pas très joli, ça veut dire que tu es rouge et que tu a des points un peu partout sur le visage.

Bye
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
10 juillet 2009 20:03
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Si vous deviez comparer votre visage à un fruit ce serait quoi???


Pour moi j'ai un visage de fraise (d'ou le pseudo) surtout quand je souri c'est vraiment la forme d'une fraise!!! smiling smiley

Et vous????

De mieux en mieux mes posts ptdr

D'abord les animaux, maintenant le visage en forme de fraise, c pas très flatteur de se comparer à une fraise...

Ben alors!!!! C'est chou une fraise c'est bon en plus avec du sucre. Enfin je crois!perplexe
Et d'après le titre du forum on est la pour rigoler! grinning smiley Un peu d'autodérision ça fait pas de mal de temps en temps!!!!!


Ca c'est sûr ça m'a vaiment fait rire.

Pour moi un visage en forme de fraise c pas très joli, ça veut dire que tu es rouge et que tu a des points un peu partout sur le visage.

Bye

Comme tu la toi même dis dans ta phrase on parle de la forme, donc la couleur et les petits point n'ont rien à faire dans ta phrase! Enfin bon à force de vouloir reprendre tout le monde on fini par dire nimptkoi!

Tinkete pas ça m'arrive aussi parfois!whistling smiley
l
18 décembre 2009 21:20
Aujourd'hui, je dirai une tomate (et oui c'est bien un fruit!)
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
18 décembre 2009 21:21
Citation
lallaM a écrit:
Aujourd'hui, je dirai une tomate (et oui c'est bien un fruit!)

non c'est un legume , on le met dans un tagine ...
assalam o alykoum
18 décembre 2009 21:24
je dirai une karmoussa confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
18 décembre 2009 21:27
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Aujourd'hui, je dirai une tomate (et oui c'est bien un fruit!)

non c'est un legume , on le met dans un tagine ...

C'est un fruit:

Citation
a écrit:
Pourquoi les tomates sont-elles des fruits et pas des légumes ?

La définition d'un fruit est la suivante : produit végétal qui succède à la fleur après fécondation et qui renferme les graines de la plante.
La tomate est donc bien un fruit (on voit les graines à l'intérieur) au même titre que la pomme, la courgette, la fraise, l'aubergine, la banane, la courge, l'avocat etc ...

La tomate est le fruit d'un plante originaire du Pérou. Cependant, elle est utilisée en cuisine comme un légume.

D'ailleurs, le terme '' légume '' n'est utilisé qu'en cuisine pour distinguer les végétaux que l'on mange salés, des végétaux sucrés.

Pourquoi on ne mettrai pas de fruit dans les tagines? On y met bien des pruneaux, des abricots...

grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
g
19 décembre 2009 18:44
un bel ananas juteux
m
20 décembre 2009 10:27
une grosse pomme joufflue!
g
21 décembre 2009 09:57
une belle cerise
n
22 décembre 2009 00:14
de la menthe grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook