Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre ventre après l accouchement
l
23 juillet 2015 21:36
Bjr. J'aimerai bien que vous partagiez votre expérience d accouchement.a quoi ressemblait votre ventre.?combien ca vous a prit de temps pour avoir votre ancien ventre? Moi le mien je vous racconte pas.il est tout noir.et tout plié on dirait de grosses rides.je c pas s il va reprendre sa tonacité et sa couleur
M
23 juillet 2015 22:25
Salam
Alors pour la couleurs Ca part avec le temps tkt pas et les rides aussii haha j'avoue auqsi apres mon accouchement j'étais choquer je m'attendais pas a Ca
N
23 juillet 2015 22:26
Salam alors ma première expérience j'avais pris 15kg après l'accouchement j'ai garder mon ventre les 3premiers puis a partir de 3 mois il commencer a prendre moi forme j'ai perdu 17kg en fesant du sport et requilabrage alimentaire et figure toi que quand ma fille a eu ses 1 ans j'avais mon corps d'avant la grossesse et aucune vergeture
La je suis enceinte mais je l'hydrate pas assez de temps en temps je te dirai sa dans quelque mois pour mon 2ème accouchements inchallah
l
24 juillet 2015 00:19
Moi en voyant les rides sur mon ventre je voulais recourir a la chirurgie.alors je je viens d accoucher ya une semaine.tout le monde me dit ke ces fameuses rides vont disparaitre.sinon côté sein mes oreoles ressemble a du chocolat noir et on dirait que ca a doublé.
24 juillet 2015 01:00
Salem louna
Ne le prend pas mal ma soeur wallah mais stp arrêté de te plaindre pense à toutes ces soeurs qui n'arrivent pas à avoir denfant et qui aimerai tellement être à ta place... remercie Allah de ce cadeau qu'il ta donné avec ses petits séquelle qui vont disparaître j'en suis sûr
.. sois patiente et donne du temps à ton corps de se reconstruire après une grossesse c'est pas tjr facile. ..
Gsp que tu prendra pas mal ce msg
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
l
24 juillet 2015 02:15
Nn nn tkt.je sais que c un cadeau de dieu hmdoulah.mais c juste que ces changements de mon corps me déprime un peu.
24 juillet 2015 08:12
Si ça fait qu'une semaine c'est tout à fait normal moi je n'avais pas de rides au niveau de mon ventre mais il était tout brun et j'avais une ligne marron du nombril jusqu'en bas, ça fait 8mois mon ventre a repris sa taille d'avant grossesse la ligne brune on la voit moins par contre les seins voilà quoi sad smiley
24 juillet 2015 10:44
Slm

Mdr tkt pas c'est normal avec le temps ça va partir n'oublies pas que ta peau a été tendu il faut du temps et de la patience
M
24 juillet 2015 11:12
Salam
Une semaine c rien faut 2/3 mois pour que tous part par contre pour retrouvée le ventre d'avant si il etait plat faut faire des Abdo pas maintenant biensur mais plutard inchallah winking smiley
24 juillet 2015 12:27
Citation
Maman comblé a écrit:
Salam
Une semaine c rien faut 2/3 mois pour que tous part par contre pour retrouvée le ventre d'avant si il etait plat faut faire des Abdo pas maintenant biensur mais plutard inchallah winking smiley

Surtout pas d'abdos juste après un accouchement faudra commencer par la rééducation du périnée après gainage du ventre et bien après les abdos
p
24 juillet 2015 14:09
Citation
safir66 a écrit:
Salem louna
Ne le prend pas mal ma soeur wallah mais stp arrêté de te plaindre pense à toutes ces soeurs qui n'arrivent pas à avoir denfant et qui aimerai tellement être à ta place... remercie Allah de ce cadeau qu'il ta donné avec ses petits séquelle qui vont disparaître j'en suis sûr
.. sois patiente et donne du temps à ton corps de se reconstruire après une grossesse c'est pas tjr facile. ..
Gsp que tu prendra pas mal ce msg

Salem

Je me permets de te répondre en espérant que tu ne le prenne pas mal.

El hamdoulilah la poste use à un enfant et en bne santé.
Bien sûr que bcp de femme aimeraient être à sa place.

Mais il faut arrêter d idéaliser le post partum. La chute des hormones est très dure pour certaines car plus sensible. Le baby blues existe voire la dépression post partum qui elle est tre grave.

Alors on ne sait pas ce qu'elle vit la déprime après l'accouchement est tre tre dur à vivre.

Voilà en espérant qu Allah nous guide tous et nous pardonne.
Amin

Salem
24 juillet 2015 14:22
Salem Princesse
ne tkt pas je ne prend pas mal ton message... bien au contraire...

Louna a bien compris mon message il n'y avait rien de méchant la dedans.

Tu sais quand on veux un enfant on sait pertinemment que son corps va changé durant au moins 18 mois pour l'accueil du bébé le corps de transforme, maintenant il faut juste laissé le temps au temps afin que l'on retrouve son corps... Louna ne tkt pas ton corps reviendra avec un peu d'abdos et de sport (footing) apres la réeducation du périné mais une fois que tu auras l'aval des medecins...

Je ne suis pas en train d'idéalisé le post comme tu dis juste en train de dire a Louna que HAMDOULILAH WA CHOKRO LILLAH pour ce qu'Il lui a accordé... Que dans ces moments de "baby blues" comme tu dis il ne faut pas oublier les gens qui n'ont pas la meme chance que soit... je ne pense pas avoir dis du mal, la preuve LOUNA ne la pas mal pris... Toujours remercier le créateur pour le bien qu'il nous donne Fi dounia...

Regarde ya bcp de femmes pas mariées d'un certains âge, sache que je remercie Allah dans mes dohas pour le mari qu'IL m'a accordé...

ne prend pas mal ma réponse, je voulais juste me justifier auprès de toi, ne crois pas que j'ai pas de coeur, ou que je suis malheureuse psk je n'ai pas de bébé... J'accepte la décision d'Allah et inch'Allah mon tour viendra Allah ouma amine
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
p
24 juillet 2015 14:28
Citation
safir66 a écrit:
Salem Princesse
ne tkt pas je ne prend pas mal ton message... bien au contraire...

Louna a bien compris mon message il n'y avait rien de méchant la dedans.

Tu sais quand on veux un enfant on sait pertinemment que son corps va changé durant au moins 18 mois pour l'accueil du bébé le corps de transforme, maintenant il faut juste laissé le temps au temps afin que l'on retrouve son corps... Louna ne tkt pas ton corps reviendra avec un peu d'abdos et de sport (footing) apres la réeducation du périné mais une fois que tu auras l'aval des medecins...

Je ne suis pas en train d'idéalisé le post comme tu dis juste en train de dire a Louna que HAMDOULILAH WA CHOKRO LILLAH pour ce qu'Il lui a accordé... Que dans ces moments de "baby blues" comme tu dis il ne faut pas oublier les gens qui n'ont pas la meme chance que soit... je ne pense pas avoir dis du mal, la preuve LOUNA ne la pas mal pris... Toujours remercier le créateur pour le bien qu'il nous donne Fi dounia...

Regarde ya bcp de femmes pas mariées d'un certains âge, sache que je remercie Allah dans mes dohas pour le mari qu'IL m'a accordé...

ne prend pas mal ma réponse, je voulais juste me justifier auprès de toi, ne crois pas que j'ai pas de coeur, ou que je suis malheureuse psk je n'ai pas de bébé... J'accepte la décision d'Allah et inch'Allah mon tour viendra Allah ouma amine

HamdouliLLAH
On est là pour discuter pas pour se prendre la tête.
J'avais peur que tu le prenne mal. Lol

Je sais que la posteuse à peur pour son ventre et bien sûr qu'il reviendra.
Mais c'est pas tant son ventre qui la déprime en fait. Elle le saura ds qql temps.
C'est sa déprime la chute des hormones qui la met ds cet état la.
Du coup avc sa déprime elle va focaliser sur des petits trucs de rien du tt notamment son ventre.

Te concernant je ne savais pas que tu n'avais pas d'enfant mais kheir inchAllah
Qu Allah puisse t'accorder un enfant pieux et une belle grossesse.
Et qu Allah te recompense pour ta patience face à cette épreuve.

Salem
24 juillet 2015 14:32
Princesse Amine pour tes dohas winking smiley Qu'Allah azawajel t'entende

Non non je n'ai en aucun cas envie de me prendre le choux lol

Oui tu as raison elle en rigolera dans quelques moi Louna psk c du a la grosse chute d'hormones...

Allah y rawnek ma soeur...

Salem
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
24 juillet 2015 14:55
Citation
inesaynia a écrit:
Surtout pas d'abdos juste après un accouchement faudra commencer par la rééducation du périnée après gainage du ventre et bien après les abdos

Oui c sure faut faire la rééducation de périnée d'abord
M
24 juillet 2015 15:15
Coucou!

Alors j'ai accouché il y'a presque 5 mois. J'ai pris presque 15 kg. Et j'ai tout perdu en 4 mois.
Je pense que l'allaitement et cette chaleur aident beaucoup!

Mon ventre est resté gonflé peut être 2 mois. Et depuis j ai vraiment un tout petit bidou, qui partira inch'allah avec qq abdo des que je reprendrai le sport.

J'ai beaucoup hydrater pendant toute la grossesse. Et pas de vergetures hamdoullah.
Z
4 août 2015 03:35
Pour les vergitures ca dépende la peau de chaque personne, ma soeur a été enceinte de jumelle, et elle n'as pas aucune vergiture, et aussi son ventre est revenu plat comme avant, sans hydaratations ni rien.
Moi je suis á mon 9 ème mois, je verrai après l'accouchement.
Mais si vous voulez hydreter votre peau, je vous conseilles de huile d'argan, une copine a moi m'a dit la couleur noir de la peau disparatra avant l'accouchement, et elle n'as pas de vergitures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook