|
Amour et sentiments
Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: ka13
Date: le 25 février 2008 à 10h56
la vérité des ke je sais qu'un mec est chleuh j'fais trop une fixette...
Genre vous voyez larbi du groupe imghrane je l'ai renontré au bled cette année et j'ai kiffé comme une malade et pourtant maintenant que je regarde il est pas vrément très beau. Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: Karmoss
Date: le 25 février 2008 à 11h07
Citer: simplement par ce que tu es raciste simplement tu ne le sais pas, mais karmoss vient de te l apprendre ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: yaska
Date: le 25 février 2008 à 11h11
il pue des pieds ou quoi les chleuhs?? ![]() Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 25 février 2008 à 11h14
Citer:Kayna ![]() Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: fatima-84
Date: le 25 février 2008 à 11h16
Citer: que l'on soit chleuhs, rif, souss, sahraoui, jebli, g3arbaoui...on est tous pareil, il n'y a qu'une race, c'est la race humaine
et pî il n'y a pas que le physique qui compte, il y a ces gestes, sa façon d'etre qui t'a peut être déçu aprés l'avoir rencontré ... il y a des bons comme des mauvais , hata wahad ma mguad ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 25-02-08 11h20. Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: BleuBlue
Date: le 25 février 2008 à 11h36
Citer: On sait que la Karmoss pique Aieeeeeeeee , mais ça fait du bien parfois. C'est quoi ce nouveau maroc et c 'est quoi ces mouveaux pseudos marocains : chleuhs , rif , arabe , sahraoui , bledard , rme , rma , ... ou ni l'un ni l'autre de tous ça ... moi qui suis naif est pense qu'etre marocain suffit oui mon cher karmoss c'est du racisme ... et le pire c'est au sein d'une meme communauté. ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: lili_em
Date: le 25 février 2008 à 11h55
Citer: Salam , Chleuh ou pas , peu importe . Tant qu'il n'a pas de double menton ou un gros ventre, le reste ça peut passer. Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: marocaine999
Date: le 25 février 2008 à 12h17
les chleuh sont plus exigent...
On nous apprend des truc kan on é petit
Mdr nan on est normal c simplement des préjugé debile
Enfin bref on s'arretera jamais! JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA ! Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: hbiba27
Date: le 25 février 2008 à 12h17
keske ta contre les shleuhs c les meyeurs lol nan sincerement rien a voir c sa personnalite ki compte pas le fait kil dise arloum et atay kom moi lol!!! Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: Rriffia
Date: le 25 février 2008 à 13h49
moi je prend tout du momen ou le mec a ce qu'il faut
je connais la sortie
p.s: bien dit karmoss rien a ajouter! ![]() Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: Cheulha_pur_souche
Date: le 25 février 2008 à 13h56
cheulh Ou arabe ? phisikement il nya pas de VERITABLE differences ! moi honnetement je suis attirer seulement par tous ski est maghrebin ! c'est MON STYLE ![]() Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: kary38
Date: le 25 février 2008 à 14h23
Citer: eu.... oui c'est vrai c'est quoi cette histoire ? ![]() Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 25 février 2008 à 14h49
Citer: Vous avez rien compris !! Elle fait une fixation sur les chleuhs! Elle est en train de dire qu'elle kiff les chleuhs ! Et pas le contraire.... Elle a bien raison ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: sel&poivre
Date: le 25 février 2008 à 14h54
Je suis d'accord avec Moha95...
Et puis les chleuh c'est des gens bien ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Date: le 25 février 2008 à 15h05
LoOL !!
Et pour revenir au sujet normal, Les chleuhs, y'en a des pas beaux, comme partout... Dommage Qu'on peut pas mettre des photos sur le forum (avatar) Ca aurait été bien... Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: ligla
Date: le 25 février 2008 à 17h58
salam alygoum
Personnellement je pense que la couleur, les origines ,l'apparence physique ne compte pas pour apprécier ou aimer quelqu'un, car l'apparence physique est une barrière qui empêche des fois toute relation. Si on aime quelqu'un c'est pas parce qu'il est grand,beau, les yeux bleu ,musclé sa sert a rien tout sa!!!!Si on aime quelqu'un c'est pour ce qu'il est, il faut regarder son cœur et non son apparence car comme on dit l'apparence et parfois trompeuse!!!!!!Parce que certaine personne je dirais même beaucoup de personne et c'est un defaut, vivent a travers le regard des gens ils ne se soucient plus de leur bien etre de leur choix mais ceux des gens et se posent comme question "Nan mais attention que va pense les gens"alala si j'ai un conseil a donner c'est le suivant ne juger aucune personne si vous la connaissez pas, et vivez comme vous le désirez car demain est un autre jour!!! Beselama Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: orient
Date: le 25 février 2008 à 18h22
Jsuis soussia et je kiffe pas spécialement sur les chleu !
Jpeux meme dire que jusk'à présent les garçons qui m'ont vraiment plu n'étaient meme pas chleu donc voilà , sais pas pcp kon est chleux qu'on va se diriger vers les chleux automatiquement, ya des beaux, des laids, des mauvais des bons partouts chleu ou pas! Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: PiWiwi
Date: le 25 février 2008 à 18h27
Ce sont les meilleurs. Citer: Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: candi-up
Date: le 25 février 2008 à 20h14
![]()
vive les chleuhs d'ait baamrane !!!!!!!! (tm) vive le maroc ! (tm) vive la france !!!! ![]() Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: princess819
Date: le 25 février 2008 à 20h26
les chleuhs c les plus beaux ![]() ![]() Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: kirikou63
Date: le 25 février 2008 à 20h42
il parait qu'ils sont petits ![]() ![]() kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: jara
Date: le 25 février 2008 à 20h53
Citer: elle la fait des choses avec lui!!!! Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: princess819
Date: le 25 février 2008 à 20h54
Citer: et tu crois que les arabes font 2 mètres ? ![]() Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: flora12
Date: le 25 février 2008 à 20h56
chleuh ou pas il reste un homme musulman
si cé un homme bien alors je le prens ![]() Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: muslimachelha
Date: le 25 février 2008 à 22h17
Citer: oui c bien vai ca!!!
par contre imghrane l3arbi jlaime pas ce mec il me dit rien qui vaille... jlé vu cet été a agadir...bref...ms j aime bien des chansons a lui ...Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Date: le 26 février 2008 à 00h57
Citer: Je mesure 1M77 Cocotte
Je suis Chleuh a 100% Stéréotype !!! ^^ Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Edité 1 fois. Dernière modification le 26-02-08 00h59. Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: virilious
Date: le 26 février 2008 à 06h36
tu es soussia et tu ne sait meme pas ecrire chleuh...
oubien tu parles chleux Citer: Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 26 février 2008 à 07h36
chacun ses préférences et ses criteres aprés quand tu rencontre la personne qui te fait tourner la tete tu t'en fou si elle est cheulh ou pas,grand ou petit,belle ou mochechui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: tiajem
Date: le 26 février 2008 à 08h30
salam alikoume
????????????? amicalement On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
Auteur: titi&grosminet
Date: le 26 février 2008 à 09h42
Citer: salam juste un homme avec 2 bras 2 jambes et un cerveau bien fait voili voilou et c'est déjà pas mal |