Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre type d'homme
27 mai 2016 19:17
1m90 en plus. 30 ans. C'est toi qui voit
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pourquoi pas, s'il peut me réciter du Coran, Bible et Torah quand j'ouvre la page. Pas exactement réciter, mais savoir telle situation en rapport avec tel.
27 mai 2016 19:19
D'habitude quand un homme me dit t'es différente, ça va suivre un truc super joli...J'avoue j'aime bien l'entendre.
Citation
virtualhealing a écrit:
t'es differente dans le sens ou t'as façon de voir les chose ou du moins la chose est differente de celle de la majorité des femmes rien de mechant tkt winking smiley
27 mai 2016 19:22
nchallah j'espere pour toi ^^
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
D'habitude quand un homme me dit t'es différente, ça va suivre un truc super joli...J'avoue j'aime bien l'entendre.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 mai 2016 19:24
Franchement, j'ai eu récemment: 33 ans, 1,92 m, super beau, médecin en France = aucune besoin financier ou des papiers. Et quand même j'ai dit non.

En plus, il voulait se convertir à ma religion.

De fois, je pense que j'ai un problème avec les hommes.


Citation
amazighrifain a écrit:
1m90 en plus. 30 ans. C'est toi qui voit
S
27 mai 2016 19:52
Salam,

Phyisquement.. Un homme sportif, plus grand que moi, qui a un petit charme. smiling smiley

Un homme respectueux, doux, sincère, franc, attentionné, responsable, ayant de l'humour, courageux, qui aime voyager, qui a un grand cœur, amoureux (que de moi bien sûr grinning smiley) jaloux mais pas possessif ptdr avec une touche de romantisme.

In love
27 mai 2016 20:00
Tu crois ? Je recherche tout simplement un homme bien.

Amine smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu recherches la perfection whistling smiley

Qu'Allah t'accorde un homme conforme à tes attentes.
27 mai 2016 20:02
Pourquoi as-tu refusé si ce n'est pas indiscret ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Franchement, j'ai eu récemment: 33 ans, 1,92 m, super beau, médecin en France = aucune besoin financier ou des papiers. Et quand même j'ai dit non.

En plus, il voulait se convertir à ma religion.

De fois, je pense que j'ai un problème avec les hommes.
M
27 mai 2016 20:08
Salam aleykoum,

Les femmes avec leurs critères démesuré me feront toujours autant rireptdr

Bonne chance les filles mais ne vous étonnez pas ensuite d'être célib après 30 ans.
T
27 mai 2016 20:10
Tu parles de toi ? sleeping


Citation
amazighrifain a écrit:
Et un sans papier s'il est dans le dine sportif et beau gosse?
27 mai 2016 20:47
Et " le cantique des cantiques "...le "kama soutra"....eye rolling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pourquoi pas, s'il peut me réciter du Coran, Bible et Torah quand j'ouvre la page. Pas exactement réciter, mais savoir telle situation en rapport avec tel.
27 mai 2016 20:50
Je le crois aussisleeping
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Franchement, j'ai eu récemment: 33 ans, 1,92 m, super beau, médecin en France = aucune besoin financier ou des papiers. Et quand même j'ai dit non.

En plus, il voulait se convertir à ma religion.

De fois, je pense que j'ai un problème avec les hommes.
T
27 mai 2016 20:58
Ben apparemment il est pas musulman donc bon..


Citation
marioetluigi a écrit:
Pourquoi as-tu refusé si ce n'est pas indiscret ?
K
27 mai 2016 21:06
Elle assume! c'est ça ce qui manque des femmes capables de montrer la couleur au premier abord !
qui porte...... voila, je me suis fais comprendre
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai 36 mais je fais dans la 20 aine et d'autres qualités en plus.

Bien sûr je veux un le plus proche de mon age, mais comme j'attire que de trop jeunes, au moins j'annonce la couleur smiling smiley
27 mai 2016 21:10
vous cherchez des anges, finalement
A
27 mai 2016 23:20
Ah tkt, je ne risque pas de le faire, jle fais deja pas maintenant jvais pas le faire plus tard. Faut être coherent dans la vie...
Citation
virtualhealing a écrit:
oh tu sais t'as tout a fait le droit d'etre exigeante si tu assume autrement dit faut pas que dans 10 ans tu vienne te plaindre en pleurant et en disant j'ai 35 ans et je suis toujours celib et je souffre si tu fais pas ça t'as droit d'etre exigeante tu peux meme exiger un bogoss milliardaire chirurgien dans le dine ( et qui communique ) thumbs up
O
27 mai 2016 23:33
Entre 25 et 30 ans, Maghrebin, grand de taille et raisonnablement musclé, très simple dans le look, cultivé et moudayane, origine du sud est un plus, aimant plaisanter, et caaaaaaaaaalme, sereeeeeeeein...

Wa aleykoum Salam
s
27 mai 2016 23:42
Salam Aleykoum,

Si tu veux vraiment s'avoir

Mon style d'homme Physiquement :
Un homme plus grand que moi (En Taille et en Age)
Avec un beau sourire, qu'il est une bonne hygienne, qu'il prenne soin de lui. Je trouve que la barbe sur un homme sa rajoute un pti coté "Bonhomme" donc j'aime bien aussi. Quil sois propre sur lui quoi. Et j'aime pas trop les homme qui ferons par exemple un 34 en pantalon et un XXS alors que moi je fait un 38 par exemple je voudrais pas le casser en petit morceau.

Et voila le physique temps qu'il me plait a regarder c'est bon je demande pas un top model.

Apres je prefere les hommes avec un bon sens de l'humour et qui ont de l conversation et un bon delire quelqun qui se prend pas la tete.

Et un homme qui c'est ce debrouiller aussi pas quelqun de feneant !

Voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook