Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre type.
o
19 juillet 2011 13:16
Tous les hommes naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité concernant les femmes.
T
19 juillet 2011 14:17
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Beau, grand, brun, musclé, yeux bleu gris, un peu mat de peau mais pas trop, avec des petites fossettes, charismatique, charmant

Intelligent, cultivé, pratiquant, ouvert d'esprit, sur de lui, humble, compréhensif, respectueux, romantique, attentionné, doux, câlin, déterminé quand il veux quelque chose, viril, ambitieux et bien sur tant qu'à faire un super bon coup au pieu grinning smiley

Enfin bref le genre de mec qui existe pas quoi, ou en tout cas pas chez les rebeu de chez nous crying(

T'aime le meme type de mecs que moi !

cherche pas ca fait longtemps qu'ils sont en rupture de stock ! grinning smiley

ptdr

Lol exactement. Tu as mis la photo de ma description smiling smiley

T'as vu c'est une bombe de chez bombe ce gars là, la tete le corps tout !

y'en a pas chez nous , ils font pas le '' menu complet '' ..crying(

Pfffff m'en parle pas.

Moi c'est encore pire, je suis chelha, chez nous y'a que le modèle 1m62, dentition en vraque, radin et meme mentalité que l'arrière grand père sad smiley

lol mdr ! je suis chelha aussi de souss, et je comprends parfaitement, les bogoss c'est pas ce qui court chez nous !

c'est plus ça :

[www.google.fr]

Maaa! frenchement tu craint sa ne se fait pas de se moquer comme tu le fait des gens de chez toi.

Rolalala ca va on rigole. Fau pas tout prendre au premier degré
H
19 juillet 2011 18:43
Namaste ,

Je le veux tout d'abord religieux , gentil , respectueux , sincère , et fidèle bien-sur !
Ensuite physiquement , je le veux brun aux yeux foncés .... un regard charbonneux quoi ! grinning smiley Une belle dentition , et grand de taille !
a
19 juillet 2011 18:46
Citation
HindustaniPower a écrit:
Namaste ,

Je le veux tout d'abord religieux , gentil , respectueux , sincère , et fidèle bien-sur !
Ensuite physiquement , je le veux brun aux yeux foncés .... un regard charbonneux quoi ! grinning smiley Une belle dentition , et grand de taille !

Caissier quoi grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
p
19 juillet 2011 19:14
In love TOP NIVEAU In love

mon type

[www.google.fr]
A
Ai
19 juillet 2011 21:30
Salam,

Vous m'avez fait rire avec vos discussions. grinning smiley Surtout Lululabelle ptdr
Ce que tu a dis Odin n'est pas anodin !
p
19 juillet 2011 21:46
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Beau, grand, brun, musclé, yeux bleu gris, un peu mat de peau mais pas trop, avec des petites fossettes, charismatique, charmant

Intelligent, cultivé, pratiquant, ouvert d'esprit, sur de lui, humble, compréhensif, respectueux, romantique, attentionné, doux, câlin, déterminé quand il veux quelque chose, viril, ambitieux et bien sur tant qu'à faire un super bon coup au pieu grinning smiley

Enfin bref le genre de mec qui existe pas quoi, ou en tout cas pas chez les rebeu de chez nous crying(

T'aime le meme type de mecs que moi !

cherche pas ca fait longtemps qu'ils sont en rupture de stock ! grinning smiley

ptdr

Lol exactement. Tu as mis la photo de ma description smiling smiley

T'as vu c'est une bombe de chez bombe ce gars là, la tete le corps tout !

y'en a pas chez nous , ils font pas le '' menu complet '' ..crying(

Pfffff m'en parle pas.

Moi c'est encore pire, je suis chelha, chez nous y'a que le modèle 1m62, dentition en vraque, radin et meme mentalité que l'arrière grand père sad smiley

lol mdr ! je suis chelha aussi de souss, et je comprends parfaitement, les bogoss c'est pas ce qui court chez nous !

c'est plus ça :

[www.google.fr]

Maaa! frenchement tu craint sa ne se fait pas de se moquer comme tu le fait des gens de chez toi.

Rolalala ca va on rigole. Fau pas tout prendre au premier degré

Je te pardonne lol
l
19 juillet 2011 22:14
Citation
odin a écrit:
Tous les hommes naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité concernant les femmes.

ptdr
a
19 juillet 2011 22:19
Physiquement, un homme grand brun avec beaucoup de charme, élégant et charismatique, qui soit pieux, respectueux, calme, qui aime la vie, réfléchi, généreux et fiable.
Malheureusement, ce genre de profil n'existe pas vraiment chez nous. Si le gars est ouvert, il vit à l'occidentale, s'il est pieux il sera rarement charmant mais souvent moralisateur, s'il est calme il n'aura aucune personnalité, s'il est charmant il se prendra pour le nombril du monde. Bref, la cata quoi.
k
19 juillet 2011 22:23
Sinon les filles, vous êtes moches à quel point? grinning smiley

Fantasmez bien sur les photos ptdr
Z
19 juillet 2011 22:24
Mdrrrr tu m'as tuée là, moi je suis moitié rifia et franchement y a pas à se plaindre des bombes y en a, mais après voilà la mentalité.......
a
19 juillet 2011 22:25
Prend pas ton cas pour des généralités. Hamdoullah, je suis gâtée donc j'aime apprécier la beauté chez les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/11 22:25 par fouziyaa.
k
19 juillet 2011 22:27
Citation
fouziyaa a écrit:
Prend pas ton cas pour des généralités. Hamdoullah, je suis gâtée donc j'aime apprécier la beauté chez les autres.

C'est vrai que je suis super moche...Pauvre moi! grinning smiley
a
19 juillet 2011 22:30
Citation
karimero a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Prend pas ton cas pour des généralités. Hamdoullah, je suis gâtée donc j'aime apprécier la beauté chez les autres.

C'est vrai que je suis super moche...Pauvre moi! grinning smiley

Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde grinning smiley
Z
19 juillet 2011 22:35
Citation
fouziyaa a écrit:
Physiquement, un homme grand brun avec beaucoup de charme, élégant et charismatique, qui soit pieux, respectueux, calme, qui aime la vie, réfléchi, généreux et fiable.
Malheureusement, ce genre de profil n'existe pas vraiment chez nous. Si le gars est ouvert, il vit à l'occidentale, s'il est pieux il sera rarement charmant mais souvent moralisateur, s'il est calme il n'aura aucune personnalité, s'il est charmant il se prendra pour le nombril du monde. Bref, la cata quoi.

Je t'applaudis des deux mains et des deux pieds! Mais à la rigueur admettons qu'il existe réellement, là c'est obligé y a la mère qui va clocher! Chez nous rien ne peut aller bien sur tous les plans..
n
19 juillet 2011 22:35
physiquement : Wael Kfoury
Mentalement : Albert Einstein

Danse
Z
19 juillet 2011 22:37
Citation
karimero a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Prend pas ton cas pour des généralités. Hamdoullah, je suis gâtée donc j'aime apprécier la beauté chez les autres.

C'est vrai que je suis super moche...Pauvre moi! grinning smiley

Dans tous les cas beau de l'extérieur + moche de l'intérieur = moche de partout
Ceci est une vérité intemporelle. winking smiley
k
19 juillet 2011 22:42
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Mdrrrr tu m'as tuée là, moi je suis moitié rifia et franchement y a pas à se plaindre des bombes y en a, mais après voilà la mentalité.......

T'as raison, pas mal de bombonnes... grinning smiley
i
19 juillet 2011 22:46
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Physiquement, un homme grand brun avec beaucoup de charme, élégant et charismatique, qui soit pieux, respectueux, calme, qui aime la vie, réfléchi, généreux et fiable.
Malheureusement, ce genre de profil n'existe pas vraiment chez nous. Si le gars est ouvert, il vit à l'occidentale, s'il est pieux il sera rarement charmant mais souvent moralisateur, s'il est calme il n'aura aucune personnalité, s'il est charmant il se prendra pour le nombril du monde. Bref, la cata quoi.

Je t'applaudis des deux mains et des deux pieds! Mais à la rigueur admettons qu'il existe réellement, là c'est obligé y a la mère qui va clocher! Chez nous rien ne peut aller bien sur tous les plans..

c est normal l homme parfait n existe pas obliger il a des defaut et c est pareil pour la femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook