Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu de votre temps svp
3
24 avril 2010 16:21
Les filles du bled sont parfois PIRES oui je dis bien PIREEEEES!!
Citation
zanzibard a écrit:
Les filles de France?! pouahh
Vas chercher une fille du bled, vas.
m
24 avril 2010 22:20
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
arhal-88 a écrit:
Bonjour tout le monde c'est la première que j'écris un sujet sur ce forum voila mon problème c'est j'ai vécu une histoire avec une fille j'vais pas vous mentir on s'enttendai bien et tout j'ai commencé vraiment à m'attacher mais dès qu'on est arriver aux choses sérieuses (ça veut dire l'avenir et tout ce qui va avec ) elle m'a sorti des histoires comme quoi elle étai avec un mec depuis le seconde mnt elle est en 1 ere année à la fac et qu'elle arrive à zapper çette histoire vraiment ça m'a rendu furieux s'elle est toujours amoureuse de lui comme elle dit pourqu'oi elle m'a trainé dèriere elle ce temps j'ai honte de moi j'arrive pas à avaler ça m'a dégouter sérieux maintenant je cherche quelqu'un qui n'a jamais eu d'hisoitre mais à ce qui parait c'est impossible


salam,

mdr ptdr je n'aime pas trop cette partie du forum "AS" car à chaque fois t'as des hitoires pas possible à mourir de rire ptdr


ben ce genre de fille (qui n'ont jamais eu d'hitoire ) je confirme ça existe grinning smiley


elles sont dans le ventre de leurs mères ptdr

Tu voulais dire : "j'aime trop cette partie du forum" je suppose?



non je confirme je n'aime pas la rubrique AS

t'as des histoires grave ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
25 avril 2010 17:37
Tout d'abord je suis désolée pour toi.
..Tu sais, chercher une fille bien n'ai pas seulement dû au faite de le demander ou autre. Il faut vraiment que tu cherches concrètement au "fond" et ne surtout pas s'arrêter au superficielle (j'espère que tu me comprendraseye rolling smiley).

tinkièt' pas va, tu trouveras bien qqn qui te conviendra, il suffit d'attendre, être patient est la meilleures des solutions.
Ah oui, une dernière chose: Dans la précipitation tu risques de choisir la "mauvaise" personne et de le regretter ..

Salam et Allah ma3ak, inchAllah.
a
26 avril 2010 23:46
Citation
MKScompany92 a écrit:
Tout d'abord je suis désolée pour toi.
..Tu sais, chercher une fille bien n'ai pas seulement dû au faite de le demander ou autre. Il faut vraiment que tu cherches concrètement au "fond" et ne surtout pas s'arrêter au superficielle (j'espère que tu me comprendraseye rolling smiley).

tinkièt' pas va, tu trouveras bien qqn qui te conviendra, il suffit d'attendre, être patient est la meilleures des solutions.
Ah oui, une dernière chose: Dans la précipitation tu risques de choisir la "mauvaise" personne et de le regretter ..

Salam et Allah ma3ak, inchAllah.

oui j'ai bien compri merci pour ton conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook