Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre 1er "Je T'aime"
s
24 mai 2009 20:18
Salam,

Venez par ici nous decrire vos premiers "je t'aime", avec la famille, avec le conjoint...grinning smiley

ou,comment? In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/09 20:22 par siham.94.
y
24 mai 2009 20:21
à ma maman

quand j'étais petite (mes premiers mots) et cela pour toujours

Je t'aime mamanIn love
P
24 mai 2009 20:28
Je sais même pas si j'ai osé le dire à un membre de ma famille crying(

j'ai rien d'autre à ajouter
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
24 mai 2009 20:34
Citation
Pti'Sem a écrit:
Je sais même pas si j'ai osé le dire à un membre de ma famille crying(

j'ai rien d'autre à ajouter


Tu commence a t'enrever? fait attention moi aussi ca a commencé comme ca,j'ai dit ce n'est pas grave et hop une journée enervé,il aura falut ton sourir et celui d'autres pour combatre cette maladie alah yaster,ce soir met chapa ou lharmel avant de dormir si non.....
P
24 mai 2009 20:36
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Je sais même pas si j'ai osé le dire à un membre de ma famille crying(

j'ai rien d'autre à ajouter


Tu commence a t'enrever? fait attention moi aussi ca a commencé comme ca,j'ai dit ce n'est pas grave et hop une journée enervé,il aura falut ton sourir et celui d'autres pour combatre cette maladie alah yaster,ce soir met chapa ou lharmel avant de dormir si non.....

mais non je m'ennervais pas, je pensais juste que mon comportement est nul grinning smiley

au passage merci pour tes conseils, mais entre nous, je me méfie de tes conseils mdrrrrr hihihihi
j'aime trop ce petit jeu!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
24 mai 2009 20:38
a mon cheri le soir de nos fiancaille qd on s'est retrouver que tout les 2
y
24 mai 2009 20:47
waw elfessia c'est beau

tu ne lui a jamais dit avant (ce n'est pas un reproche ma soeur)
t
24 mai 2009 22:46
salam


a mon papounet quand je suis parti en vacance il m'as appelé avant que je ne monte dans l'avion et je lui ai dit je t'aaaaaaaaaaaaaime oui c'est une histoire d'amour entre nous In love
s
24 mai 2009 22:50
Je l'ai jamais dit à quelqu'un d'autre que mon chouchou d'amour

Mes parents.... et bien je ne leur dis pas mais je leur montre beaucoup!!!...Toujours collés à eux!!!
a
25 mai 2009 00:20
mon premier je t'aime, je pense l'avoir dit à ma mama In love
bon moi, je dis trop de fois "je t'aime" aux personnes que j'aime que se soit ma famille, mes amies et surtt mon chéri In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
25 mai 2009 00:42
Je devais avoir 14ans mdrrrrrrr , je sais même plus comment elle s'appele ptdr ( si jme souvient lol)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/09 00:46 par cro-magnon.
O
25 mai 2009 10:45
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Venez par ici nous decrire vos premiers "je t'aime", avec la famille, avec le conjoint...grinning smiley

ou,comment? In love


je l'ai dit qu'une une personne (je parle dans le domaine amoureux)


j'aurai mieux fait d'avaler ma langue ce jour là
C
25 mai 2009 10:48
Je le dis aux frères que j'aime. Mais avant je regarde autour de moi que personne n'ayant pas la faculté de comprendre ne nous entende.

Sinon, la première fois, c'était autrechose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 10:55 par Coloquinte.
Y
25 mai 2009 12:00
en général, les "Je t'aime" qu'on exprime verbalement sont moins sincères ... qu'exprimé autrement
m
25 mai 2009 13:24
Citation
cro-magnon a écrit:
Je devais avoir 14ans mdrrrrrrr , je sais même plus comment elle s'appele ptdr ( si jme souvient lol)[/quote


c'est ce qu'on appele le coup de foudre

perso je le dis à pas mal de personnes que j'aime trop(mamita mes collègues de la fac,mes proches),mais le vrai je t'aime j'ai pas encore eu l'occasion de le dire
t
25 mai 2009 14:31
salam

moi à mon mari chéri je jour de la mairie...
e
25 mai 2009 14:50
Citation
yabiladette a écrit:
waw elfessia c'est beau

tu ne lui a jamais dit avant (ce n'est pas un reproche ma soeur)


Non jamais mais nous 2 cest pas une histoire comme les autres lol , on sest regarder de loin pendant 4 ans ( on est pas sorti ensemble et ils savait que tant que je navait pas fini mes etudes je naccepterai pas un mariage des que jai eu mon diplome lol , il est venu me parler et 10 jours apres on s'est fiancé et on se marie 2 ans tt juste apres inchallah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook