|
Amour et sentiments
Que est votre surnom ?
Auteur: Rkia94
Date: le 30 novembre 2005 à 20h03
kkun m a appelé comme POUSSIN un jour...
ptete parce ke jfais 1m60 à peine... en tt cas je m en souviendrai, ca m a ft plaisir...surtt venant de la bouche de un hombré lol et vous kel est le ptit surnom ki vous a le plus fait fondre...? 'in love with myself' Edité 1 fois. Dernière modification le 01-12-05 09h21. Re: poussin....
Date: le 30 novembre 2005 à 20h06
vous êtes timide(s) ou koi??
y z pas de koi, fo se détendre....lachez vous, balancez vos comments ![]() Re: poussin....
Auteur: Bidaouya
Date: le 30 novembre 2005 à 20h07
Salam ,
Ma princesse, mon papa m'appelle comme ça, et franchement ça me fait chaud au coeur.. Sinon, des fois il m'appelle aussi ma batouta, c'est moins sympa, mais ça me fait quand même plaisir à partir du moment où ça vient de lui! ![]() One step forward and two ahead... Re: poussin....
Auteur: patience
Date: le 30 novembre 2005 à 20h09
ma perle , c'est ce qui me fait le plus plaisir . et ça viens pas d'un homme !!! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: poussin....
Auteur: shams78
Date: le 30 novembre 2005 à 20h11
moi c'est mon coeur, ca me gene mais ca fait plaisir
sinon en général c'est chouchou La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: poussin....
Date: le 30 novembre 2005 à 20h13
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > moi c'est mon coeur, ca me gene mais ca fait > plaisir > > sinon en général c'est chouchou > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!! ohhhhhhhh c'est mimi mon coeur !!! moi ski me géne c'est ma biche, mon lapin , ma gazelle ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: poussin....
Date: le 30 novembre 2005 à 20h13
Salam ,
"sinon en général c'est chouchou" Oh t'es un vrai copiteur! ![]() One step forward and two ahead... Re: poussin....
Auteur: karim_92
Date: le 30 novembre 2005 à 20h14
Rkia94 a écrit:
------------------------------------------------------- > > et vous kel est le ptit surnom ki vous a le plus > fait fondre...? > moi mére sé souvent : "heyyyyyy! viens ici ti di suite "( je sais, sé long )
mdrr en tout cas, maintenant j'ai l'habitude
Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: poussin....
Date: le 30 novembre 2005 à 20h15
Salam ,
"moi ski me géne c'est ma biche, mon lapin , ma gazelle ..." Patience, tu es une femme?
Si c'est le cas, j'ai toujours était persuadé du contraire! ![]() One step forward and two ahead... Re: poussin....
Date: le 30 novembre 2005 à 20h18
Casaouya a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam , > > > "moi ski me géne c'est ma biche, mon lapin , ma > gazelle ..." > Patience, tu es une femme? > Si c'est le cas, j'ai toujours était persuadé du > contraire! > > Enlever donc le vêtement de l'ignorance, > et troquer le contre celui de l'intelligence! je suis une femme une VRAI
keski ta fait croire que je l'été pas ???? (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: poussin....
Auteur: salamab
Date: le 30 novembre 2005 à 20h20
"princesse" et mon coeur à fait un bon!! Re: poussin....
Date: le 30 novembre 2005 à 20h23
Salam ,
"keski ta fait croire que je l'été pas ???? " Honnêtement la MISS , je ne saurais te dire ce qui m'a fait penser cela, mais il n'en reste pas moins que je le croyais fortement!
Alors quand tu as dit, que ce qui t'avais fait le plus plaisir c'était qu'on te dire "ma gazelle" ou encore "ma biche", je me suis dit oula, hadek miskine il a un petit problème! Mais en vrai, il n'en est rien! ![]() One step forward and two ahead... Re: poussin....
Auteur: aziz_dk
Date: le 30 novembre 2005 à 20h23
ma grand mere allah yarhamha m appellais RASS TARO..
hehehehe Re: poussin....
Date: le 30 novembre 2005 à 20h28
c est vrai ke 'gaselle' ca fait plutôt fuir k autre chose
ca ft bledman....aussi Re: poussin....
Auteur: shehrazade
Date: le 30 novembre 2005 à 20h33
aziz_dk a écrit:
------------------------------------------------------- > ma grand mere allah yarhamha m appellais RASS > TARO.. > > hehehehe mdr Re: poussin....
Auteur: karim_92
Date: le 30 novembre 2005 à 21h49
Rkia94 a écrit:
------------------------------------------------------- > > > c est vrai ke 'gaselle' ca fait plutôt fuir k > autre chose > ca ft bledman....aussi femme , ya rien de plus simple
Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: poussin....
Auteur: salamab
Date: le 30 novembre 2005 à 21h50
C'est ça Karim dans tes reves!! Dis nous pas que ça a deja touche quelqu'un d'etre appellé comme ça! Re: poussin....
Auteur: mahaf
Date: le 30 novembre 2005 à 21h52
Moi c'est "mignone" quelqu'un me l'avait dit quand j'avais 15 ans...c'a m'a beaucoup marquee... Re: poussin....
Auteur: joliedounia
Date: le 30 novembre 2005 à 21h56
moi c'est quand on ma dis "madame"
je plaisante... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 30-11-05 21h57. Re: poussin....
Date: le 30 novembre 2005 à 22h50
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > moi c'est quand on ma dis "madame" > je plaisante... > > *********************Dounia > forever********************* > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 26-11-05 17h57. jsuis sciée de rire ![]() Re: poussin....
Date: le 30 novembre 2005 à 22h51
karim_92 a écrit:
> femme , ya rien de plus simple > > fodrai juste rajouuter 'ma' devant c est un detail mais ki a son importance et ki change tt, Karim ya khouya dyelnaRe: poussin....
Auteur: meerabell
Date: le 30 novembre 2005 à 23h47
"Bniti" c'est simple et ça fait plus plaisir que juste le prénom
sinon j'ai un surnom que me donne mon papounet ... mais motus et bouche cousue ![]() Re: poussin....
Auteur: sai.pa
Date: le 01 décembre 2005 à 09h19
meerabell,
c'est exactement ce à quoi je pensais ! rien ne me touche plus que quand mon père m'appelle : "benti" même venant d'autres personnes, ça touche toujours Re: Que est votre surnom ?
Auteur: donyaya
Date: le 01 décembre 2005 à 10h06
banouta et parfois c'est poupiya ca c'est mon papa et vraiment ca fait chaud au coeur et si je veux parler du reste du monde loin des parents, celle qui m'as le plus remarque c'est qu'on cheri m'as appele la premiere fois par chwitina dyali parce que avec lui c'est tjr ma puce et j'aime ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: poussin....
Auteur: mamoun
Date: le 01 décembre 2005 à 11h48
ma belle
et on sait qu'on peut presque tout me demander en commençant ainsi... |