Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style et de votre partenaire.
D
6 avril 2011 01:35
Quel est votre style ?

Qu'est ce qui vous inspire ?

Votre objet fétiche ?

Votre couleur préférée?

Style de votre ( copain, mari..) ?

- j'ai pas de style precis, j'aime mettre de tout. ( en toute respect grinning smiley)
- des photos de star, magasine...
- couleur.. Noir.
- j'adore style décontracté.

- Homme confused smiley

Moi: Femme
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
6 avril 2011 03:41
moi mon style est BCBG ( bon chic bon genre) mais ça m'arrive d'enfiller un jean et un tee shirt pour être allaise mais je ne n'égligerai pas ma coiffure, mon maquillage ou encore mes accessoires ( boucle d'oreille , bracelet ...) j'aime donner une bonne impression tjr sentir bon ya que comme ça que je suis bien dans mes pompes. In love

ce qui m'inspire ?... j'aime bcp le style d'eva longoria elle est tjr très classe In love

mon objet fétiche c'est mon petit foulard en soie couleur pêche que je porte autour du cou pas tout les jours biensur mais c'est mon préféré et il est tjr dans mon sac. In love

ma couleur préféré ? le vert In love

le style de mon copain ? je suis célibataire mais mon ex était très class j'aimais beaucoup son style il avai du gout. In love

ensuite ma robe préférer celle que je kiff porter c'est une robe que j'ai acheter en ligne chez une jeune créatrice ( dailleur les prix sont très abordable dite moi si quelqu'un veux le lien ) robe bleu ciel /turquoise en mousseline
je vous met la photo


gros bisou les filles
jihanne .
[www.google.fr]

6 avril 2011 11:14
on voir rien sisi_ji .....

je veux bien l'adreese de ta jeune créatrice
6 avril 2011 12:42
Quel est votre style ?

je n'ai aps de style particulier, je fonctionne au coup de coeur, je peux me retrouver en jean tshirt et converse comme je peux etre en boheme chic

Qu'est ce qui vous inspire ?

mes envies c'est bete de dire ca mais je ne suis pas forcement la mode mais lorsque je vois quelquechose qui me plait , je me dis ah tiens je pourrais le mettre avec ca et hop je compile ma tenue.

Votre objet fétiche ?

je n'en ai as forcement mais je dirais ma petite besace années 50 avec un noeud

Votre couleur préférée?

le rouge mais je n'en met que sur mes levres lol, je n'ose as trop en mettre en dehors enfin que quelquefois

Style de votre ( copain, mari..) ?

jean baskets chemise tshirt tout depend en fait mais tout lui va il a une belle carrure et il passe partout In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
6 avril 2011 15:06
salam miss moi jaime bien le style de Nicole Richie et dailleurs mon homme ma meme dit que javais un ptit air d'elle quand je suis bronzée confused smiley
le style tiré sur 4 epingle de Eva longoria jaime pas trop :s
jaime les foulard noué autour de la nuque, les lunettes, les cheveux lachés ou tresse/couette sur le coté
les jean abimés, spartiales, les robe tshirts,robe marinieres, shorts en jean, et pour les soirées jaime les robes cintrées a la taille, robe a volants, jupes, un ptit peu de tout
jaime les chapeau aussi mais je retrouve pas le style de chapeau sur google ( si tu veux je te file une photo en privé) cest un chapeau beret en cuir blanc
les bolero , les robes pull longue, ceinture en cuir, sautoirs en argent ou perlés (photo en privé aussi si tu veux)

mon homme cest classique pour le travail , pour les soirée chemise jean ou pantalon dockers classe, blazer, belles shoes et pour les autres jours cest jeans, pulls, baskets, veste en cuir, Tshirts gilet et lunettes Carrera quand il fait soleil, gourmette au poignet, sacoche

couleur fétiche cheveux; blond platine et mèches miel
couleur fétiche vetement : le blanc
vetement fetiche : le jean (en short aussi)

la jai vu un ptit peu a zara on dirait quils ressortent la mode des années rétro, bof bof sa me plait pas trop ce quil ya en ce moment
donc comme Soltana je suis pas la mode mais ce quil me plait surtout smiling smiley
voila winking smiley
s
6 avril 2011 19:13
Citation
trianon a écrit:
on voir rien sisi_ji .....

je veux bien l'adreese de ta jeune créatrice






dsl ma belle je met ma photo mais ça ne marche pas je vais réessayer
ma robe en mousseline
s
7 avril 2011 15:57
je parle pas de la rose je parle de la bleu un peu plus bas
j'espère qu'elle vous plaira

kiss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook