|
Mode & beauté
votre style de vetement?
Auteur: flora12
Date: le 24 janvier 2008 à 15h09
salam à tous
kel est votre look de tous les jours?vous vous habillez à la lolita ou à la version classique ou à la version ringard lol ou pe etre bien à la version racaille![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: Najlita
Date: le 24 janvier 2008 à 15h11
Salam
Moi c'est Classique ![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 24 janvier 2008 à 15h18
stylé
J'entends déjà le mot prétentieuse... Re: votre style de vetement?
Auteur: libellule06
Date: le 24 janvier 2008 à 15h27
Citer: prétentieuse ! Re: votre style de vetement?
Auteur: Lala Khadija
Date: le 24 janvier 2008 à 15h47
salam
moi c est plutot classique pantalon a pince talons avec bout pointu veste longue ou jean talon veste longue Khadija ![]() Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Re: votre style de vetement?
Auteur: petit chat
Date: le 24 janvier 2008 à 15h58
salam
je change de style comme de chemise , sens propre et figuré ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: votre style de vetement?
Auteur: yaska
Date: le 24 janvier 2008 à 16h00
Citer: waaaawwwwwwww
![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 24 janvier 2008 à 16h08
moi tout dépend de mon moral, mais la plupart du temps c classik au bureau, et sportive le dimanche ![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: joie44
Date: le 24 janvier 2008 à 16h13
classique a l exterieur et chez moi pyjama ![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: donyaya
Date: le 24 janvier 2008 à 16h37
classique c'est un mot qui existe pas dans mon programme, j'arrive pas a l'etre difficile difficile mais le reste kola nhare ou raz9o, une chose et sur je suis loin d'etre feminine dans mon style meme si je port eune robe tu trouvera tjr une touche qui dit t'es loin d'etre une zeune demoizile ma belle Re: votre style de vetement?
Auteur: sousouangel
Date: le 24 janvier 2008 à 16h51
decontracte, classique, style de temps à l'autreRe: votre style de vetement?
Auteur: chrysanthemes
Date: le 24 janvier 2008 à 16h57
lolita-classe ( style longoria lol) ![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: soltana47
Date: le 24 janvier 2008 à 17h20
Citer: aie aie aie eywa bsahtek azine moi c tout ce que j'aime beaucup le week end c m'habillé en jogging pour femmes avec de belles baskets converse et un beau sac longchamps Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: pounkette
Date: le 24 janvier 2008 à 17h29
Salam
En ce qui me concerne, jean's/basket ou parfois j'aime bien mettre des bottes plates (style cavalier) avec un pantalon ou des jupes mi-longues. Les talons, j'aime pas trop, comme je suis assez grande de taille, j'ai l'air d'une grande perche en talons ![]() Re: votre style de vetement?
Date: le 24 janvier 2008 à 17h31
Citer: avant je mettais toujours des tlon et maintenant c bottes plates comme toi, parce que je suis grande aussi et ca fait girafe Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: lamyaâ
Date: le 24 janvier 2008 à 18h47
Style classic , talon de temps en temps, vu que je suis grande perche oci j évite. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: votre style de vetement?
Auteur: joliruby
Date: le 24 janvier 2008 à 18h54
j' adore les vêtements et j' ai un style assez écléctique, donc je peux trés bien être en jean basket avec un joli haut et le lendemain mettre des talons avec une tenue beaucoup plus classe.
tout dépend de mon humeur! Re: votre style de vetement?
Auteur: flora12
Date: le 24 janvier 2008 à 20h24
jé un style classique également, mais j'aime aussi bcp changé de style, genre un jour en basket jeans é puis de l'autre en pantalon pince des zolies bottes é un petit de khol é voila ![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: princess819
Date: le 24 janvier 2008 à 20h46
moi j en ai pas mais ça ressemble à du classique ![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: Oujdya00212
Date: le 24 janvier 2008 à 20h51
Salam,
Classique la semaine Et jean basket ou talons le week end Par contre je suis toujours fraîche!!!!!!!!! ![]() Re: votre style de vetement?
Date: le 24 janvier 2008 à 22h00
Citer: mdrrr j'aime bien cette expression ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: HOUDA777
Date: le 25 janvier 2008 à 00h49
en jupe et pull fin en hiver. En jupe et hauts en été.
Toujours en ballerines ou chaussures plates mais féminines. Re: votre style de vetement?
Auteur: salma84
Date: le 25 janvier 2008 à 09h44
Citer:salam à la mode, des tuniques, robes, leggings, jean, avec des shoes du style ballerine, bottes, bottines Re: votre style de vetement?
Date: le 25 janvier 2008 à 09h47
et en soirée c'est FEMME FATALE ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: mougette
Date: le 25 janvier 2008 à 16h55
idem ke ptit chat, selon l'humeur du jour...
Citer: Re: votre style de vetement?
Auteur: justafriend
Date: le 25 janvier 2008 à 20h10
Pas de style en particulier, ca change d'un jour à l'autre... Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: votre style de vetement?
Auteur: ephenea
Date: le 25 janvier 2008 à 20h52
koul n8ar ou rezkou..
aussi à l'aise en jupe qu'en jean... mais ma petite tenue fetiche est: un petit top, un pantalon d'homme large, et des petits talons... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: votre style de vetement?
Auteur: rhoze
Date: le 25 janvier 2008 à 21h15
Salam ,
cela depend de l humeur du jour ![]() Re: votre style de vetement?
Auteur: Oumayma
Date: le 25 janvier 2008 à 21h20
Citer: classique veste en cuir marron cintrée pull noir pantalon botte à talons moyens Re: votre style de vetement?
Auteur: fatiha912
Date: le 25 janvier 2008 à 21h24
clocharde quand je vais en cours
classique autrement ![]() Enfin !!!!! |