Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style de vetement?
f
24 janvier 2008 15:09
grinning smileysalam à tous
kel est votre look de tous les jours?vous vous habillez à la lolitaevil ou à la version classiqueAngel ou à la version ringardgrinning smiley lol ou pe etre bien à la version racaillesmoking smiley
N
24 janvier 2008 15:11
Salam smiling smiley
Moi c'est Classique smiling smiley
n
24 janvier 2008 15:18
styléeye rolling smiley

J'entends déjà le mot prétentieuse...
l
24 janvier 2008 15:27
Citation
chercheuse d'or a écrit:
styléeye rolling smiley

J'entends déjà le mot prétentieuse...

prétentieuse !
L
24 janvier 2008 15:47
salam

moi c est plutot classique

pantalon a pince talons avec bout pointu veste longue

ou jean talon veste longue

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
p
24 janvier 2008 15:58
salam

je change de style comme de chemise , sens propre et figuré smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
24 janvier 2008 16:00
Citation
chercheuse d'or a écrit:
styléeye rolling smiley

J'entends déjà le mot prétentieuse...


waaaawwwwwwww grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out
c
24 janvier 2008 16:08
moi tout dépend de mon moral, mais la plupart du temps c classik au bureau, et sportive le dimanche smiling smiley
j
24 janvier 2008 16:13
classique a l exterieur et chez moi pyjama grinning smiley
d
24 janvier 2008 16:37
classique c'est un mot qui existe pas dans mon programme, j'arrive pas a l'etre difficile difficile mais le reste kola nhare ou raz9o, une chose et sur je suis loin d'etre feminine dans mon style meme si je port eune robe tu trouvera tjr une touche qui dit t'es loin d'etre une zeune demoizile ma belle
s
24 janvier 2008 16:51
decontracte, classique, stylesmoking smiley de temps à l'autre
c
24 janvier 2008 16:57
lolita-classe ( style longoria lol)smoking smiley
24 janvier 2008 17:20
Citation
chrysanthemes a écrit:
lolita-classe ( style longoria lol)smoking smiley


aie aie aie eywa bsahtek azine

moi c tout

ce que j'aime beaucup le week end c m'habillé en jogging pour femmes avec de belles baskets converse et un beau sac longchamps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 janvier 2008 17:29
Salam

En ce qui me concerne, jean's/basket ou parfois j'aime bien mettre des bottes plates (style cavalier) avec un pantalon ou des jupes mi-longues.
Les talons, j'aime pas trop, comme je suis assez grande de taille, j'ai l'air d'une grande perche en talonsgrinning smiley
24 janvier 2008 17:31
Citation
pounkette a écrit:
Salam

En ce qui me concerne, jean's/basket ou parfois j'aime bien mettre des bottes plates (style cavalier) avec un pantalon ou des jupes mi-longues.
Les talons, j'aime pas trop, comme je suis assez grande de taille, j'ai l'air d'une grande perche en talonsgrinning smiley

avant je mettais toujours des tlon et maintenant c bottes plates comme toi, parce que je suis grande aussi et ca fait girafe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 janvier 2008 18:47
Style classic , talon de temps en temps, vu que je suis grande perche oci j évite.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
24 janvier 2008 18:54
j' adore les vêtements et j' ai un style assez écléctique, donc je peux trés bien être en jean basket avec un joli haut et le lendemain mettre des talons avec une tenue beaucoup plus classe.

tout dépend de mon humeur!
f
24 janvier 2008 20:24
jé un style classique également, mais j'aime aussi bcp changé de style, genre un jour en basket jeans é puis de l'autre en pantalon pince des zolies bottes é un petit de khol é voilaspinning smiley sticking its tongue out
p
24 janvier 2008 20:46
moi j en ai pas mais ça ressemble à du classique grinning smiley
O
24 janvier 2008 20:51
Salam,

Classique la semaine
Et jean basket ou talons le week end
Par contre je suis toujours fraîche!!!!!!!!! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook