Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style vestimentaire mesdemoiselles...
18 septembre 2016 02:13
non lool c pas moi. t curieuse quand mm ! je montre deja mon oeil! tu veux quoi d'autres? mdrr
Citation
#jesaispas a écrit:
C'est toi ? smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 02:13
Ouii celui la d ailleurs c est mon préféré ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr la tete!
tu porte vraiment ds turbans?perplexe
I
18 septembre 2016 02:15
Voilà un petit aperçu de mon style vestimentaire. En sachant que je suis quand même plus souvent en robe et qu'il m'arrive aussi de m'habiller plus décontracté en salopette (style bob le bricoleur) ou pull jean basket smiling smiley

En revanche je suis très souvent en noir confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
18 septembre 2016 02:15
Ben faut dire que c'est un vrai plaisir d'habiller mon corps. ptdr Je plaisante, j'ai eu des problémes de santé ( pas grave, mais ca reste des problémes ) du coup je me suis interesser au bien être, à la santé etc .. Et depuis, je kiff. Sans parler du sport. thumbs up
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr nn déja je ne t'imagine pas du tout avc un survetement !smiling smiley
je savais pas que tu aimais parler de bien etre , santé etc, je pensais que tu étais un genre de macho et que pour toi parler de mode etc..ba cétait pour les femmes.grinning smiley
18 septembre 2016 02:16
loool moi je prefere celui la:
 
l 0
Citation
gpetoa a écrit:
Ouii celui la d ailleurs c est mon préféré ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
#
18 septembre 2016 02:17
Parce que tu montres toujours les mêmes photos lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non lool c pas moi. t curieuse quand mm ! je montre deja mon oeil! tu veux quoi d'autres? mdrr
#
18 septembre 2016 02:18
Pareil,
le noir c'est mon bébé In love
Citation
Iskaaek a écrit:
Voilà un petit aperçu de mon style vestimentaire. En sachant que je suis quand même plus souvent en robe et qu'il m'arrive aussi de m'habiller plus décontracté en salopette (style bob le bricoleur) ou pull jean basket smiling smiley

En revanche je suis très souvent en noir confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 septembre 2016 02:19
sexy la petite robe noir en cuir! tu dois en séduire plus d'un!grinning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Voilà un petit aperçu de mon style vestimentaire. En sachant que je suis quand même plus souvent en robe et qu'il m'arrive aussi de m'habiller plus décontracté en salopette (style bob le bricoleur) ou pull jean basket smiling smiley

En revanche je suis très souvent en noir confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 02:19
Lol pk elle pleure

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
loool moi je prefere celui la:
 
l 0
#
18 septembre 2016 02:20
Même les gars mettent des turbans ?
18 septembre 2016 02:21
mdrrr ba pck ca se rapproche le plus de mn style vestimentaire! j'allais quand mm pas prendre une photo de moi pr l'a poster! mdrrr
Citation
#jesaispas a écrit:
Parce que tu montres toujours les mêmes photos lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 02:23
elle pleurs pas lol, elle fait la meuf qui regard pas le photographe!grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Lol pk elle pleure
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 02:24
moi je ne porte presque jamais de noir.tongue sticking out smiley
Citation
#jesaispas a écrit:
Pareil,
le noir c'est mon bébé In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
#
18 septembre 2016 02:29
Moi j'aime le sombre, noir gris, noir et blanc, le clair c'est pas mon truc obligatoire dans ma tenue y a du noir...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi je ne porte presque jamais de noir.tongue sticking out smiley
Z
18 septembre 2016 02:31
Tu dois être canon.
Citation
Iskaaek a écrit:
Voilà un petit aperçu de mon style vestimentaire. En sachant que je suis quand même plus souvent en robe et qu'il m'arrive aussi de m'habiller plus décontracté en salopette (style bob le bricoleur) ou pull jean basket smiling smiley

En revanche je suis très souvent en noir confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 septembre 2016 02:32
moi je porte que des couleurs et la je parle principalement de mes hijab par exemple du bleu (j'adore le bleuIn love), violet, marron, vert, rose, etc... mais dans ma tenue je suis plus sobre genre je porte pas bcp de rouge ni de vert. Apres ca depend du vetement.smiling smiley
Citation
#jesaispas a écrit:
Moi j'aime le sombre, noir gris, noir et blanc, le clair c'est pas mon truc obligatoire dans ma tenue y a du noir...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 02:32
Merci c est des heure de boulot ^^ on se comprends entre mi
Citation
Zane a écrit:
Gpetoa ... ptdr il est propre ton duvet/moustache.
#
18 septembre 2016 02:33
Et sinon, votre style de chaussures ???? Images si possible... wallah vous m'inspirez pas... plus de propositions please grinning smiley
18 septembre 2016 02:34
si tu veux je peux t'épiler la moustache avc du fils, c ma spécialité!Cool
Citation
gpetoa a écrit:
Merci c est des heure de boulot ^^ on se comprends entre mi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
18 septembre 2016 02:35
Eh, il est 2h30 .. Va dormir, c'est pas bien à ton âge d'être toujours éveillé, tu vas mal grandir, tu sera toute cabossée plutard ! Va dormir !

Vans original pour répondre à ta question.
Citation
#jesaispas a écrit:
Et sinon, votre style de chaussures ???? Images si possible... wallah vous m'inspirez pas... plus de propositions please grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook