Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style de personne...
15 octobre 2016 20:18
salam alors le titre peut paraître un peu bête confused smiley, je suis pas maghrébine donc je ne peux pas savoir les délires d'ici mais j'essayerais de m'adapter, grinning smiley

pour mon premier sujet j'ai choisis " votre style de personne " donc vous l'aurez bien compris vous devez parler un peu de la femme ou l'homme de vos rêves que ça soit physiquement, culturellement, religieusement ( mentalement ) absolument tout ( yeux,cheveux visage etc ...) In love

personne ne jugera personne la beauté est subjectif et puis les goûts et les couleurs ...y'en a pour tout le monde, j’espère que vous apprécierez le concept et puis pas de jugement SVP , thumbs up

si je vois que ça avance je pourrais peut être parler de l'homme de mes rêves alors à vous winking smiley tongue sticking out smiley
6
15 octobre 2016 20:34
Syrienne?
iraqienne ?
15 octobre 2016 20:34
Aleykom salam

Religion : islam
Physiquement :
barbue mais pas trop
Yeux : peu importe
bien habiller
A ma taille ou plus grand
à mon âge ou plus grand

Mentalement :
attentionnée
gentil
doux
à l'écoute
qui prend des initiative
pas un fils a maman
respectable
Qui a de l'humour
qui ne reste pas votrer sur le canapé tout le temps smiling smiley
Citation
bilad el-cham a écrit:
salam alors le titre peut paraître un peu bête confused smiley, je suis pas maghrébine donc je ne peux pas savoir les délires d'ici mais j'essayerais de m'adapter, grinning smiley

pour mon premier sujet j'ai choisis " votre style de personne " donc vous l'aurez bien compris vous devez parler un peu de la femme ou l'homme de vos rêves que ça soit physiquement, culturellement, religieusement ( mentalement ) absolument tout ( yeux,cheveux visage etc ...) In love

personne ne jugera personne la beauté est subjectif et puis les goûts et les couleurs ...y'en a pour tout le monde, j’espère que vous apprécierez le concept et puis pas de jugement SVP , thumbs up

si je vois que ça avance je pourrais peut être parler de l'homme de mes rêves alors à vous winking smiley tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 octobre 2016 20:40
Aleykoum salam ..
Grand, noir de peau barbus mais pas trop et surtout MUSlIM avant tt..
c
15 octobre 2016 20:41
physique
grande
mince
naturel
sportif un minimum

mentalité:
avec un bon cœur
bien compris la religion
qui fais des effort
douce
et drôle

je sais pas c sa existe winking smiley

Citation
bilad el-cham a écrit:
salam alors le titre peut paraître un peu bête confused smiley, je suis pas maghrébine donc je ne peux pas savoir les délires d'ici mais j'essayerais de m'adapter, grinning smiley

pour mon premier sujet j'ai choisis " votre style de personne " donc vous l'aurez bien compris vous devez parler un peu de la femme ou l'homme de vos rêves que ça soit physiquement, culturellement, religieusement ( mentalement ) absolument tout ( yeux,cheveux visage etc ...) In love

personne ne jugera personne la beauté est subjectif et puis les goûts et les couleurs ...y'en a pour tout le monde, j’espère que vous apprécierez le concept et puis pas de jugement SVP , thumbs up

si je vois que ça avance je pourrais peut être parler de l'homme de mes rêves alors à vous winking smiley tongue sticking out smiley
15 octobre 2016 20:45
Salam

Bienvenue parmi les bisounours :
[{...vous devez parler un peu de la femme ou
l'homme de vos rêves : Et bien cela ne restera qu'un Rêve = qui est irréalisable
ou qui ne tient pas compte des réalités : chimérique sinon utopique.}]



Citation
bilad el-cham a écrit:
salam alors le titre peut paraître un peu bête confused smiley, je suis pas maghrébine donc je ne peux pas savoir les délires d'ici mais j'essayerais de m'adapter, grinning smiley

pour mon premier sujet j'ai choisis " votre style de personne " donc vous l'aurez bien compris vous devez parler un peu de la femme ou l'homme de vos rêves que ça soit physiquement, culturellement, religieusement ( mentalement ) absolument tout ( yeux,cheveux visage etc ...) In love

personne ne jugera personne la beauté est subjectif et puis les goûts et les couleurs ...y'en a pour tout le monde, j’espère que vous apprécierez le concept et puis pas de jugement SVP , thumbs up

si je vois que ça avance je pourrais peut être parler de l'homme de mes rêves alors à vous winking smiley tongue sticking out smiley
a
15 octobre 2016 20:47
Salam,

je l'ai déjà dis ici mais tant pis, je me répète. Les hommes qui arborent une crête mi-raide, mi frisée, avec une bonne tonne de gel, limite si tu veux monter une cuisine, tu peux t'en servir, mieux que le Pattex.

Ensuite, qui aiment se vêtir d'une espèce de t-shirt-débardeur-pull-chemise-tricot, bref, d'un vêtement hybride très moulant, de couleur flashy donc rose fuchsia, avec un slim trop serré et surtout, le détail qui tue, les slims effet déchirés aux genoux.

Je trouve que c'est juste wahoo, le summum du goût et de la classe Cool.
15 octobre 2016 20:48
Salam

Tien quelle surprise : [{"Chassez le naturel, il revient au galop."}]
perplexeOupsthumbs up
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Syrienne?
iraqienne ?
S
15 octobre 2016 20:51
Aimer les gens comme ils sont c'est cool aussi !
B
15 octobre 2016 21:03
salam alaykoum

Barbe obligatoire entretenu et bonne odeur de musc lol

Plus grand que moi de taille et d'âge

Bonne hygiène dentaire et bonne haleine obligatoire

Maghrébin ou reconverti italien ou latino l'important est qu'il soit musulman avec la bonne Aqidaإن شاء الله

Gentille doux respectueux jaloux à juste dose protecteur et souriant smiling smiley

Intelligent bosseur optimiste et qui prend des initiatives

Yeux vert ou marrons ou noisettes

Brun ténébreux lol

Sportif de préférence qui prend soin de son apparence extérieur et intérieur

Sincère dans sa pratique religieuse

Sa existe الحمد لله smiling smiley





15 octobre 2016 21:05
Oui, c'est très révélateur.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tien quelle surprise : [{"Chassez le naturel, il revient au galop."}]
perplexeOupsthumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
15 octobre 2016 21:11
Alaykum Salam,

on a le même idéal sauf que moi cest maghrebin je depasse pas le perimetre si il a un jumeau celui que tu trouveras fais moi signe.

Par contre tu m'as fait rire sur la bonne haleine t'imagine lors de la Mouqabala tu lui demande si il se brosse les dents 2 à 3 fois par jour il va avoir l'impression de passer au contrôle technique ptdr
Citation
Butterfly26 a écrit:
salam alaykoum

Barbe obligatoire entretenu et bonne odeur de musc lol

Plus grand que moi de taille et d'âge

Bonne hygiène dentaire et bonne haleine obligatoire

Maghrébin ou reconverti italien ou latino l'important est qu'il soit musulman avec la bonne Aqidaإن شاء الله

Gentille doux respectueux jaloux à juste dose protecteur et souriant smiling smiley

Intelligent bosseur optimiste et qui prend des initiatives

Yeux vert ou marrons ou noisettes

Brun ténébreux lol

Sportif de préférence qui prend soin de son apparence extérieur et intérieur

Sincère dans sa pratique religieuse

Sa existe الحمد لله smiling smiley





.
15 octobre 2016 21:13
Aleykoum salam,

Un musulman pratiquant un minimum

Physiquement, aucun critere mais si je devais vraiment choisir je dirais :
Ma taille ou plus grand mais pas trop grand non plus (165-185cm)
Brun
Yeux marrons foncés ou noirs
Cheveux courts ou boule à z
Style vestimentaire plaisant

Moralement :
Drôle, la base.
Gentil, la base
Attentioné
Tres patient, parce qu'avec moi de la patience il en faudra
Respectueux
Responsable

Et pour les petits + lol :
Qu'il pratique le meme sport que moi
Qu'il soit maghrebin, tunisien de preference
Plus agé que moi entre 1 et 6ans d'ecart
E
15 octobre 2016 21:31
Alekoum salam, je me lance à mon tour Zen
Pour ma part :

- elle doit être musulmane pratiquante.
- plus petite que moi donc moins de 1m85spinning smiley sticking its tongue out
- voilée au minimum, si elle porte le jilbeb c'est un plus.
- avoir un minimum de science religieuse ( je dis cela sans prétention).
- qu'elle soit maghrebine ou caucasienne peu importe.
- et surtout une soif d'apprentissage dans la religion.
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
B
15 octobre 2016 21:37
je regarde bien les dents ptdr à rai diree poser la question sur l'hygiène y a rien de mal mais en général sava avec le siwak grinning smiley

Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

on a le même idéal sauf que moi cest maghrebin je depasse pas le perimetre si il a un jumeau celui que tu trouveras fais moi signe.

Par contre tu m'as fait rire sur la bonne haleine t'imagine lors de la Mouqabala tu lui demande si il se brosse les dents 2 à 3 fois par jour il va avoir l'impression de passer au contrôle technique ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 21:37 par Butterfly26.
B
15 octobre 2016 21:45
Personne ne m'aime ici crying(



Hihihi JE RIGOLE Cool
B
15 octobre 2016 21:49
Oui bien sur rien de mal mais sur l'haleine tu px pas loool
Citation
Butterfly26 a écrit:
je regarde bien les dents ptdr à rai diree poser la question sur l'hygiène y a rien de mal mais en général sava avec le siwak grinning smiley
B
15 octobre 2016 21:51
oui c'est claire mais je doute qu'un frère qui utilise le siwak tout les jours pue de la bouche je ne le pense pas
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Oui bien sur rien de mal mais sur l'haleine tu px pas loool
B
15 octobre 2016 21:56
Mdr pq tu dis ca?
Citation
D_M.Four a écrit:
Personne ne m'aime ici crying(



Hihihi JE RIGOLE Cool
B
15 octobre 2016 22:01
Je te souhaite de trouver ton Idéal à l'haleine fraîche winking smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
oui c'est claire mais je doute qu'un frère qui utilise le siwak tout les jours pue de la bouche je ne le pense pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook