Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style de personne...
M
16 octobre 2016 12:53
Ton vrai style finalement cest quoi?
Citation
fouziyaa a écrit:
A chaque fois qu'il y a une question de ce style sur yabi, j'aime bien répondre de cette manière, ça m'amuse confused smileygrinning smiley
16 octobre 2016 12:54
Salam Aleykou
- Musulman pratiquant
- Barbu, matte de peau, pas trop grand vue que je suis toute petite (1m55)crying(
- gentil,respectueux, drole, qui fait la priere, qui en apprend plus sur la religion etc...In love
- cheveux long genre degrader ou boule a Z
- age de 3,4,5 ans max plus vieu que moi...
- n'importe quel origine, mais de preference Rebeu ou Metisse
thumbs up
M
16 octobre 2016 13:01
Pour info la mauvaise haleine vient de l'estomac
Citation
Butterfly26 a écrit:
oui c'est claire mais je doute qu'un frère qui utilise le siwak tout les jours pue de la bouche je ne le pense pas
M
16 octobre 2016 13:06
Je pari que tu est une convertis??
Citation
Cessprin75 a écrit:
Salam Aleykou
- Musulman pratiquant
- Barbu, matte de peau, pas trop grand vue que je suis toute petite (1m55)crying(
- gentil,respectueux, drole, qui fait la priere, qui en apprend plus sur la religion etc...In love
- cheveux long genre degrader ou boule a Z
- age de 3,4,5 ans max plus vieu que moi...
- n'importe quel origine, mais de preference Rebeu ou Metisse
thumbs up
16 octobre 2016 13:20
je vois que ça s'est bien avancé et je vous remercie beaucoup yawning smiley et pour ceux qui veulent savoir mon origine et bain je suis syrienne Danse , comme promis je vais décrire au mieux mon idéal masculin :

cheveux : lisses/bouclés spinning smiley sticking its tongue out court ou un tout petit peu " mi-long ", pas rasé ni long
couleurs de cheveux : châtains / noir / brun après je peux faire une exception pour un roux foncé mais pas de blond ! Ill

yeux : forme syrienne ( pas de yeux globuleux ou sans cils thumbs down
couleur des yeux : bleu,vert,noisettes/ marron clairs Cool

peau : blanche In love ou légèrement ( 2 % ) basané ( pas mat whistling smiley )

avec un front pas trop grand, carré le plus possible ...Heu

qu'il soit terriblement charismatique In love , plus grand que moi ( + 1m76 ) , plus vieux que moi ( entre 8 et 4 ans d’écart ) , mâchoire carré , avec des fossettes aux joues, sportif, pas de barbe ( ou alors une pas islamique thumbs down et qu'elle ne soit pas noire ) ou encore un petit bouc bien taillé et mignon et qu'il ait des épaules carré ( j'adore les hommes " carré " droit et assez viril tout en restant mignon eyt surtout charismatique thumbs up )

religion : peut importe du moment qu'il soit croyant et pas bouddhiste ni fanatique
origine : peut importe du moment qu'il soit levantin je peux faire des exceptions pour un italien whistling smiley
caractère : doux, gentil , un peu jaloux , courageux , très cultivé , connait la valeur de la famille , attaché à ses origines et tolérant , travailleur avec un bon métier respectable . In love

qu'il ne soit pas : fanatique de religion Are you crazy ( comme les saoudiens ) et ni macho No no .

voila voila In love
16 octobre 2016 13:21
Nonptdr pq tu dit ca ? Mdrrr
M
16 octobre 2016 13:45
Lol non je croyais c'est souvent les blanche qui mettent matte de peau rebeu métisse dans leur critère important c'est pour sa je croyais
Citation
Cessprin75 a écrit:
Nonptdr pq tu dit ca ? Mdrrr
16 octobre 2016 13:55
Aaaaah mdrrrrptdr
18 octobre 2016 15:54
Physiquement : Grand avec un beau regard et un beau sourire. J'aime les hommes un peu enveloppé j'aime pas les hommes minces ça ne m'attire pas. Je n'aime pas les hommes qui portent des survêt genre Lacoste à banir avec moi No no Et je veux qu'il soit blanc de peau j'aime pas les hommes bronzé.
Religion : Peut importe je m'en fou
Mentalement : Cultivé intelligent, responsable et drôle.
M
12 novembre 2016 09:34
Et toi c'est quoi ton style de personne?
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Pour info la mauvaise haleine vient de l'estomac
12 novembre 2016 12:20
un petit " boost " tongue sticking out smiley
M
12 novembre 2016 18:00
Cheveux noir yeux noir matte de peau grande mince dent blanche .
Citation
Malikakih a écrit:
Et toi c'est quoi ton style de personne?
12 novembre 2016 23:00
Salam Aleykoum,
mon tour!


Le plus important pour moi c'est qu'il soit musulman pratiquant, qui prie, qui a Allah dans le coeur, car lorsqu'il a ça il a tout ! lol

Origines: m'en fou mdr, mais si je dois choisir ben un egyptien, ou syrien, ou palestinien, ou marocain (of course), ou turque.

Physique: je pense que lorsqu'on connait une personne on ne remarque même plus son physique, le physique c'est au début mais au fil du temps on apprends a connaitre la personne, et je peux vous dire que son comportement et ça façon de voir les choses crée un charme de fou!
Mais vu qu'il faut choisir ben j'aimerais bien qu'il ai une barbe (pas trop longue), la couleur des yeux je m'en fou à vrai dire, un bon sourire et pas des cheveux longs svpp c'est hyper moche! Ill la taille ben qu'il soit plus grand que moi, ce n'est pas trop dur de trouver vu que je fais 1m55 mdr, musclé (mais pas trop, juste un peu lol), sportif (qui me motiveras à faire du sport mdr), bronzé, mate de peau quoi, et s'il est trop mate ben tant mieux.

Ensuite la personnalité: doux, attentionné, qui montre son amour (pas un homme froid qui ne montre jamais ses sentiments), bavarde, qui aime bcp trop voyager, qui me enseigne la religion un peu plus chaque jour, compréhensif, calme (j'aimeee les gens qui ne s'enervent pas vite et qui sont trop patients), qui défends ceux qu'il aime, et qu'il sait ce qu'il veut dans la vie, et qu'il soit un homme qui s'est préservé jusqu'à son mariage, pour la femme de sa vie! et aussi qu'il soutient sa femme, qu'il soit mon best friend forever mdrr, qui ne cache pas de secrets lool, qu'on se raconte tout, sans gène!

voili voilu Zen
13 novembre 2016 00:51
T inquiete, tu auras beaucoup de succès avec les hommes magrébins, parce qu'ils n'en peuvent plus de leurs cas sos de femmesgrinning smiley
bienvenue
Citation
bilad el-cham a écrit:
je suis syrienne
L
13 novembre 2016 01:10
J'ai un peu parcouru les réponses des unes et des autres. Moi je m'en tiendrai a qu'elle ai cerveau.
A
13 novembre 2016 03:52
Pas de style particuliers, chaque femme est différente, si je lui trouve du charme elle me plaira.

Vous cassez la tête avec vos critères absurde, on dirait des ados qui ne grandirons jamais Oups
B
15 novembre 2016 15:31
Mais qui lui a allumé son joint à celle-là ? smoking smiley

Honte à vous !
Citation
bilad el-cham a écrit:
je vois que ça s'est bien avancé et je vous remercie beaucoup yawning smiley et pour ceux qui veulent savoir mon origine et bain je suis syrienne Danse , comme promis je vais décrire au mieux mon idéal masculin :

cheveux : lisses/bouclés spinning smiley sticking its tongue out court ou un tout petit peu " mi-long ", pas rasé ni long
couleurs de cheveux : châtains / noir / brun après je peux faire une exception pour un roux foncé mais pas de blond ! Ill

yeux : forme syrienne ( pas de yeux globuleux ou sans cils thumbs down
couleur des yeux : bleu,vert,noisettes/ marron clairs Cool

peau : blanche In love ou légèrement ( 2 % ) basané ( pas mat whistling smiley )

avec un front pas trop grand, carré le plus possible ...Heu

qu'il soit terriblement charismatique In love , plus grand que moi ( + 1m76 ) , plus vieux que moi ( entre 8 et 4 ans d’écart ) , mâchoire carré , avec des fossettes aux joues, sportif, pas de barbe ( ou alors une pas islamique thumbs down et qu'elle ne soit pas noire ) ou encore un petit bouc bien taillé et mignon et qu'il ait des épaules carré ( j'adore les hommes " carré " droit et assez viril tout en restant mignon eyt surtout charismatique thumbs up )

religion : peut importe du moment qu'il soit croyant et pas bouddhiste ni fanatique
origine : peut importe du moment qu'il soit levantin je peux faire des exceptions pour un italien whistling smiley
caractère : doux, gentil , un peu jaloux , courageux , très cultivé , connait la valeur de la famille , attaché à ses origines et tolérant , travailleur avec un bon métier respectable . In love

qu'il ne soit pas : fanatique de religion Are you crazy ( comme les saoudiens ) et ni macho No no .

voila voila In love
W
15 novembre 2016 17:03
On connais les réponses à l'avance de la part des filles, ells aiment toutes le même type de gars c'est pas compliqué
16 novembre 2016 16:46
j'ai rien fait de mal Are you crazy?
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Mais qui lui a allumé son joint à celle-là ? smoking smiley

Honte à vous !
16 novembre 2016 16:50
pourtant dans les commentaires ils disent qu'elle doit obligatoirement être maghrébine moody smiley
Citation
mchina a écrit:
T inquiete, tu auras beaucoup de succès avec les hommes magrébins, parce qu'ils n'en peuvent plus de leurs cas sos de femmesgrinning smiley
bienvenue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook