Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style de fille les mecs et votre style de mec les files
m
25 avril 2015 18:13
Physiquement mentalement style ?
t
25 avril 2015 18:53
Bonjour,

J'ai cru lire que tu étais marié lool,
Même s'il n'y a pas un grand rapport!

Je pense que tu vas avoir des réponses différentes pcq c'est relatif et tout dépend de la personnalité de chacun.
Moi par exemple, je n'estime que le physique n'a aucune importance. Certes, il faut un minimum, mais le physique change, même si tu l'entretiens ... et moi, je ne m'attache pas au physique, je me dis que si je tombe amoureuse d'un physique, j'ai peur de ne plus éprouver qqch si le physique change!

Il m'est arrivé de parler avec des personne qui étant séduisantes, mais en leur parlant, j'ai vite compris qu'il y avait bcp de crétinerie derrière.

Bon je ne vais pas réécrire un post lg comme le bras, mais en quelques mots un homme bien :
- respectueux/ respectable/ fidèle
- honnête/ transparent
- attentionné/ aimant/ aimable/
- le sens du partage et de la communication
- humble/ discret/ avec des valeurs et des principes

Bon week end
H
25 avril 2015 20:02
Les Houri du paradis grinning smiley
B
25 avril 2015 20:05
Citation
touns75 a écrit:
Bonjour,
Il m'est arrivé de parler avec des personne qui étant séduisantes, mais en leur parlant, j'ai vite compris qu'il y avait bcp de crétinerie derrière.

Bon je ne vais pas réécrire un post lg comme le bras, mais en quelques mots un homme bien :
- respectueux/ respectable/ fidèle
- honnête/ transparent
- attentionné/ aimant/ aimable/
- le sens du partage et de la communication
- humble/ discret/ avec des valeurs et des principes


Bon week end

Salam,
et tu l'as trouvée ou tu cherche encore ? smiling smiley
25 avril 2015 20:14
Salam,

Mon style, c'est celle qui veut Cool
T
25 avril 2015 20:15
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Mon style, c'est celle qui veut Cool

J'ai rien compris moody smiley
B
25 avril 2015 20:15
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Mon style, c'est celle qui veut Cool

ptdr au moins c'est clair, pour une fois qu'il y en a un qui n'est pas hypocrite ici ....grinning smiley
25 avril 2015 20:19
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ptdr au moins c'est clair, pour une fois qu'il y en a un qui n'est pas hypocrite ici ....grinning smiley

Pas le choix, j'ai pas les dents de Joey Starr ni la classe de Montana Heu
T
25 avril 2015 20:22
Citation
Hamza a écrit:
Les Houri du paradis grinning smiley

et nous on a quoi crying(
n
25 avril 2015 20:23
Jaime bien le style
belhanda et youssef el arabi(vestimentaire physique sourire et simple ) .
Mentalement jaime le sens de la repartie;intelligent de l humour qu il me fasse rire et me pousse à la fois à la reflection
Un genre de arachide al oubli :-)
D
25 avril 2015 20:23
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ptdr au moins c'est clair, pour une fois qu'il y en a un qui n'est pas hypocrite ici ....grinning smiley


ptdr

Grave .. au moins il admet qu'il prend c'qu'il y a ... c'est deja pas mal grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
25 avril 2015 20:24
on vous laisse le gwer non musulmans européens, américains , etc grinning smiley

Citation
Celty a écrit:
et nous on a quoi crying(
n
25 avril 2015 20:24
Jaime bien le style
belhanda et youssef el arabi(vestimentaire physique sourire et simple ) .
Mentalement jaime le sens de la repartie;intelligent de l humour qu il me fasse rire et me pousse à la fois à la reflection
Un grenre de rachid al ouàli :-)
P
25 avril 2015 20:27
Un homme musulman ( pas les pseudos musulmans qui trompent leurs biscuit partout et ensuite souhaitent une vierge ) intelligent , qui s'exprime correctement ( pas une racaille qui parle en mode wech) sérieux et qui veut se poser et bien sur qui m'attire physiquement ( pas un gros porc qui qui pensent qu'à bouffer dabs sport ou macho qui rentre et met les pieds sur la table )
D
25 avril 2015 20:30
Mon style c'est quelque chose

La taille s'pas important par contre le physique si ... donc en gros meme s'il fait 1m70 ca va bon a la limite ma taille... ou a peine plus petit

Mais le corps doit etre niquel, musclé ou un peu en forme surtout pas mince/maigre appelez ca comme vous voulez

Blanc ou mate, mais les deux doivent etre unis .. pas le rosecorrection grinning smiley ,ni le matejaunecheloubizarreorange

Les cheveux, blond,brun ou roux

Les yeux pas vert ... il peut les avoir bleu, le vert m'est réservé lol (genre)

Barbus mais pas le truc de 20 ans

Pas trop poilus, l'épilation est OBLIGATOIRE

et voila .. le reste c'est du détail, trop long



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 21:03 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
25 avril 2015 20:32
tu fais de la discrimination winking smiley

Si un gros monsieur des pays du golfe très riches venait te demander, tu ramperais par terre comme un ver de terre pour lui, et c'est pas les pieds sur la table qu'il mettrait, c est les pieds sur ton dos et tu lui cirerais les pompe 3 fois par jours en souriant ptdr

stop à l'hypocrisie


Citation
Parisienne75 a écrit:
Un homme musulman ( pas les pseudos musulmans qui trompent leurs biscuit partout et ensuite souhaitent une vierge ) intelligent , qui s'exprime correctement ( pas une racaille qui parle en mode wech) sérieux et qui veut se poser et bien sur qui m'attire physiquement ( pas un gros porc qui qui pensent qu'à bouffer dabs sport ou macho qui rentre et met les pieds sur la table )
D
25 avril 2015 20:36
Mentalement ... comme moi ca fera l'affaire grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
25 avril 2015 20:37
Citation
Parisienne75 a écrit:
Un homme musulman ( pas les pseudos musulmans qui trompent leurs biscuit partout et ensuite souhaitent une vierge ) intelligent , qui s'exprime correctement ( pas une racaille qui parle en mode wech) sérieux et qui veut se poser et bien sur qui m'attire physiquement ( pas un gros porc qui qui pensent qu'à bouffer dabs sport ou macho qui rentre et met les pieds sur la table )

thumbs up à bannir pour moi ceux qui parle de foot, de bagnole, de leur maman, celui qui sans cesse faits des rappels sur ceux que les autres doivent faire ou ne pas faire, le jaloux possessif, le mec qui a déjà du bidou à 30 ans, celui qui porte des joggings et basket, barbu ...beurk...No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 20:55 par BOUSSAÏNA.
P
25 avril 2015 20:37
Citation
Hamza a écrit:
tu fais de la discrimination winking smiley

Si un gros monsieur des pays du golfe très riches venait te demander, tu ramperais par terre comme un ver de terre pour lui, et c'est pas les pieds sur la table qu'il mettrait, c est les pieds sur ton dos et tu lui cirerais les pompe 3 fois par jours en souriant ptdr

stop à l'hypocrisie

Drôle d'image que tu as de moi et des femmes !
Je ne suis en aucun cas attire par les hommes du golf et encore moins par l'argent ( je m'entretiens toute seule , pas besoin d'un homme tu sais )

Tu comprend ce que tu veux comprendre , je m'en tape comme dirait Dihya

Tchusss
25 avril 2015 20:42
Vous avez raison de rêver un peu la réalité finit toujours par rattraper.a

Si on admet que le type d'homme que vous évoquez est rare, et que le nombre de filles bien en tous points bien plus grand (suffit de lire ce forum), alors la question est : quels sont vos atouts uniques pour mettre la main sur ces oiseaux rares ? Qu'est ce qui vous distingue ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook