|
Amour et sentiments
kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: petite.princesse
Date: le 19 janvier 2006 à 21h42
dècriver votre style de fille ou de mec
et ke la fete commens lol ![]() Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 janvier 2006 à 22h03
je n ai de critere...tout est bon a prendre ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 19 janvier 2006 à 22h11
ba_ssma a écrit:
------------------------------------------------------- > je n ai de critere...tout est bon a prendre
tout est est a oui si tu me voit tu va regretter ces paroles ![]() ![]() Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: princessetitrit
Date: le 19 janvier 2006 à 22h12
nimporte koi il est mignon notre mectoub La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités Re: kel et votre style de fille ou de gars
Date: le 19 janvier 2006 à 22h13
moi mon style c est une fille ki aime prendre bien soin de ma delaha ![]() Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: Nesrine01
Date: le 19 janvier 2006 à 22h14
Mon style de mec à moi c celui qui est maktoub'aliya ![]() Re: kel et votre style de fille ou de gars
Date: le 19 janvier 2006 à 22h17
princessetitrit a écrit:
------------------------------------------------------- > nimporte koi il est mignon notre mectoub ca c est gentille ca a cause de toi je serait obliger de me mettre dans ma cachette hachmane lollllRe: kel et votre style de fille ou de gars
Date: le 19 janvier 2006 à 22h18
nimporte koi La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: RainMan
Date: le 19 janvier 2006 à 22h21
Bsr,
Le charme, qualités humaines, le QI et si en plus rogolotte ben "YA RABBI HAMDULLAH" Voilà pour moi en tou cas Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: hakim75
Date: le 19 janvier 2006 à 22h25
mon style de fille......
lol pas vraiment de style, tous les goûts sont dans la nature....j'ai pas vraiment de critère, mais de preference une fille qui ne soit pas plate .....et qui ait de la conversation....je sais c'est rare mais bon, faut que je me sauve là .................
aieee aieee je rigolais awwwwwwwwwwww... je suis à la fois difficile en fille et facile....suis-je bien clair!!!! c'est à dire qu'une belle fille peut me lasser rapidement si son caractère est nombriliste et au contraire une fille normale avec du charme peut me rendre fou si c'est une fille genereuse, et pas calculatrice....... Re: kel et votre style de fille ou de gars
Date: le 19 janvier 2006 à 22h27
Bon bah dans ce cas cherche plus hakim jai ma cousine elle attend son prince et elle exactement comme tu viens de dire La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités Re: kel et votre style de fille ou de gars
Date: le 19 janvier 2006 à 22h36
moi je preferes les filles bien douces meme ronde mais pas enormes non plus ,sinon je preferes les brunes mais si le mektab me colle avec une blondes ou autre et bien marhabaa
sinon kell ai un peut de caracteres genre tigresse et kelle soit pas egoiste ca je deteste une fille ki se croit le nombrile du monde ,sinon incha Allah kelle soit dans le dine et kelle soit attentionner meme jalouse si pas grave du moment kelle fouille pas dans mes poches
apres chacun ses defauts et sont passez faut vivre avec ![]() Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: princedurif
Date: le 19 janvier 2006 à 22h55
je les aime brune avec beaucoup d'humour Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: splinter
Date: le 19 janvier 2006 à 23h45
musulmane marocaine charmante avec du cerveau et pas de chichi.
ah oui elle doit bien s entendre avec ma mere! Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: princedurif
Date: le 20 janvier 2006 à 01h01
splinter a écrit:
------------------------------------------------------- > musulmane marocaine charmante avec du cerveau et > pas de chichi. > ah oui elle doit bien s entendre avec ma mere! c'est tout :Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: nadtoon
Date: le 20 janvier 2006 à 10h34
alors moi c'est....
- Le Prince des collines - capitain Flam - Nicky Larson - Actarus - Terence Grandchester (celui ou celle qui trouve... bravo )
.... ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: 9aiss
Date: le 20 janvier 2006 à 10h37
Citer: Salam, Purement et Authentiquement marocain ![]() ![]() Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: NAWARR
Date: le 20 janvier 2006 à 11h46
hakim75 sauve toi vaut mieuxRe: kel et votre style de fille ou de gars
Date: le 20 janvier 2006 à 11h50
l9da o lhma o chan Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: Lalafifi
Date: le 20 janvier 2006 à 11h53
Citer: Nicky Larson pas touche, il est à moi ![]() Re: kel et votre style de fille ou de gars
Date: le 20 janvier 2006 à 12h00
un sosie de rachid lwali je ss preneuse ou regragui aussi Re: kel et votre style de fille ou de gars
Date: le 20 janvier 2006 à 19h18
et attention à pas casser le coup de ma zine La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités Re: kel et votre style de fille ou de gars
Date: le 20 janvier 2006 à 23h11
et ben Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: shams78
Date: le 20 janvier 2006 à 23h23
moi, elle se reconnaitra ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: kel et votre style de fille ou de gars
Date: le 20 janvier 2006 à 23h25
Citer: sa c bien Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: justmoi
Date: le 20 janvier 2006 à 23h27
il s'est toujours pas reconnu c'est bien ça le problème! ![]() ![]() Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: shams78
Date: le 20 janvier 2006 à 23h31
il c'est tjrs pas reconnu, tinkiet justmoi, il va arriver inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: justmoi
Date: le 20 janvier 2006 à 23h32
il n'a pas pris de raccourci apparemment... ![]() Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: avignon
Date: le 21 janvier 2006 à 00h38
j adore les filles rondes Re: kel et votre style de fille ou de gars
Auteur: Bomsad2000
Date: le 21 janvier 2006 à 10h36
Alors moi tout abord
un grand brun avec un jolie posterieur et ki ya du charme |