Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style de barbe préférer ? (3 jours)
E
7 janvier 2015 01:57
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


j'aimerais connaître votre style de barbe..si si y'a une différence !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 01:59 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
7 janvier 2015 02:02
barbe esthétique bien entendu ..
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
7 janvier 2015 02:08
Ca ce n'est pas une barbe Allah ehdik !
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
7 janvier 2015 02:11
o i8di ljami3

( j ai bien précisé) barbe de 3 jours Akhy
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
f
7 janvier 2015 12:20
salam
jaime beaucoup la barbe mais sans moustache
3 jours et meme un peu plus
(pas une barbe longue abusée par contre, sinon ça fait juif orthodoxe)
7 janvier 2015 19:01
J'aime beaucoup la barbe comme celle de la 2ème image...
S
7 janvier 2015 19:16
Et celle-ci grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je te tiens, tu me tiens par la charbibettetongue sticking out smiley
B
7 janvier 2015 19:16
Je préfère la barbe de la première photo j'aime pas quand c trop smiling smiley
S
7 janvier 2015 19:18
Non plus sérieusement, je préfère celle-ci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
7 janvier 2015 19:22
Comme celle ci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
7 janvier 2015 19:41
Salam Aleykoum,

Je préfère une barbe de 3 semaines plutôt que celle de 3 jours lol, avec un touuut petit peu de moustache, ça me fait craquer comme une biscotte In love
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
E
7 janvier 2015 22:31
Citation
Pak_Dz a écrit:
Salam Aleykoum,

Je préfère une barbe de 3 semaines plutôt que celle de 3 jours lol, avec un touuut petit peu de moustache, ça me fait craquer comme une biscotte In love


et comment sa se fait qu elle te fais craquer comme une biscotte ? lol
tu te mettrais avec un Homme sans barbe par ex ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
7 janvier 2015 22:36
assalam alaykoum,

Franchement un homme sans barbe ça le fait pas du tout, je trouve qu'il manque quelque chose…

3 jours ou même plus c'est top thumbs up
E
7 janvier 2015 22:39
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Franchement un homme sans barbe ça le fait pas du tout, je trouve qu'il manque quelque chose…

3 jours ou même plus c'est top thumbs up


pas viril ? efféminé ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
r
7 janvier 2015 23:09
la barbe de la deuxième photo
T
7 janvier 2015 23:15
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
pas viril ? efféminé ?
Non pas à ce point, y en a à qui ça va de ne pas porter de barbe.

Mais je sais pas la plupart du temps un homme est laaaargement plus beau avec la barbe que sans, sans ça rend fade...
E
7 janvier 2015 23:20
Citation
Tcha9liba a écrit:
Non pas à ce point, y en a à qui ça va de ne pas porter de barbe.

Mais je sais pas la plupart du temps un homme est laaaargement plus beau avec la barbe que sans, sans ça rend fade...


j confirme !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
O
7 janvier 2015 23:24
J'aime bien la barbe d'au moins 3 jours et bien entretenue. J'aime pas la barbe longue et épaisse ni le visage rasé de près.
7 janvier 2015 23:29
salam,
j'aime la barbe de la 2eme photo In love
E
7 janvier 2015 23:36
Merci tout le monde pour vos réponses !

perso j préfère la 1 ère avec moins de moustache ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook