Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre sport pratiqué ou sportif préféré ?
27 avril 2024 13:22
Ah ça date cette blessure j’me suis blesser entre deux pierre d’une façon débile là Al Hamdoulilah ça va mieux
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

Espoir le warrior !

C'est pas très appétissant cette phoro

J'espère que tu t'es bien rétabli depuis

Khabib j'aime aussi

Même son petit pote Hasbullah, super drôle
Toute âme goûtera à la mort
27 avril 2024 13:57
Olala faut pas venir te chercher grinning smiley
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Sport de combat pour moi incontestablement Cool
27 avril 2024 14:01
Ah oui Chabal j'avais oublié.... 🏉 Le rugbyman Jonah Lomu...tjr impressioner part l avant matchs des New zélandais.
Citation
Pâle Estime a écrit:
Salam

Sportifs préférés j’en ai pleins… Agassi, shumarer,zizou,chabal,bekham…

Sports pratiqués : rugby +++++, sambo combat, footing.

Et qnd je fait pas ces sports car en repos,ben je pratique la danseuse étoile ou la nation synchronisée en tutu😊
27 avril 2024 14:12
Jonah lomu.. comment ai-je pu l’oublier !

Citation
La Chaussette a écrit:
Ah oui Chabal j'avais oublié.... 🏉 Le rugbyman Jonah Lomu...tjr impressioner part l avant matchs des New zélandais.
27 avril 2024 14:19
Je confirme mdr
Citation
La Chaussette a écrit:
Olala faut pas venir te chercher grinning smiley
E
27 avril 2024 14:43
Mon record c’est 50mn ( je suis vieux aussi …grinning smiley)
Citation
La Chaussette a écrit:
Je me reconnais qd tu dis failli jeté l'éponge puis tu t accroche et tu es fière grinning smiley tu fais 10km en combien de temps ?
E
27 avril 2024 14:45
Assurément les 2 !ptdr
Hier j’ai boxé 18 rounds après plus de 6 mois d’arrêt, je suis rentré chez moi avec quelques bleus sur le visage et des brûlures.
Citation
La Chaussette a écrit:
J ai vu les entraînements c est vraiment pas de la rigolade... obligé de te posé la question,tu t es plus fais boxé ou ta plus boxé des Gens ?
27 avril 2024 15:47
Je dirais Mohammed Ali. Inutile de donner les raisons lol



Citation
La Chaussette a écrit:
Tout est dans le titre grinning smiley .

Sportif préféré : 🎾 Martina Hingis,haut comme trois pommes et tte légère malgré tt une grande championne, parcours remarquable.

Schumacher Micka,formule 1....un vrai Allemand,une machine de guerre,rien est impossible avec lui.

R9, Ronaldo le brésilien,un magicien du ballon,vitesse, puissance, technique, créativité.

Sport pratiqué :Course, football
27 avril 2024 16:03
Manger et dormir
Citation
La Chaussette a écrit:
Tout est dans le titre grinning smiley .

Sportif préféré : 🎾 Martina Hingis,haut comme trois pommes et tte légère malgré tt une grande championne, parcours remarquable.

Schumacher Micka,formule 1....un vrai Allemand,une machine de guerre,rien est impossible avec lui.

R9, Ronaldo le brésilien,un magicien du ballon,vitesse, puissance, technique, créativité.

Sport pratiqué :Course, football
T
27 avril 2024 16:20
Ahah non même pas je suis arrière gauche

Je kiffe le sport même en tant que téléspectateur

Athlé, tennis, foot, sport de combat

J'aime bien jeter un coup d'oeil de temps à autre


Citation
La Chaussette a écrit:
T es pas milieu de terrain part hasard ?tu as cité que des meneurs de jeu.

Tyson et Bolt des légendes....t es un multi sportif thumbs up
27 avril 2024 16:22
🤢
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Grand fan des tchétchène khamzat chimaev

J’aime bien les sport de combat, j’aime un peut de tout mais j’ai pratiquer le JJB

J’aime bien l’escalade aussi

Tout petit j’aimer bien escalader tout et n’importe quoi

Toit de magasin… j’aurai aimer pratiquer de l’escalade

Jetait un casse coup et encore aujourd’hui j’ai pas mal de grosse cicatrice dos, fesses, jambe

 
Âme sensible s’abstenir 0

Franchement le tibia c’était tout con, désoler mon frère je suis entrain de détruit ton poste mdrrr, je m’amuser avec la peau qui pendais je ressentais aucune douleur lol.
F
27 avril 2024 16:31
Salam,

J'ai pas de sportif préféré 🤷‍♀️

Sport pratiqué : renforcement musculaire.
28 avril 2024 05:54
J'aimerais bien faire du sport mm en étant (vieux).
Un jour j'avais fais une bonne session de footing genre 1h,j avais quasiment fini en même temps que une dame âgé genre l age de ma mère facile ,je lui propose de faire des étirements ensemble,elle accepte et moi dans ma tête,je la laisse prendre les commandes des étirements pour pas trop la mettre en difficulté grinning smiley elle insiste pour que je prenne mais je ne cède pas car je le suis dit sinan elle va pas assumé et Ben figure toi que elle m'a sortie des étirements des souplesses dont j'ai pas vraiment assumé ptdr depuis j'ai jamais oublié comme quoi fait pas se fier au apparences.
Citation
EspritFusionné a écrit:
Mon record c’est 50mn ( je suis vieux aussi …grinning smiley)
28 avril 2024 05:57
ptdr bon sa va quelques bleus....c est un peu relou de se prendre un K.O est de rentré a la maison sous civière et madame constate celà.
Citation
EspritFusionné a écrit:
Assurément les 2 !ptdr
Hier j’ai boxé 18 rounds après plus de 6 mois d’arrêt, je suis rentré chez moi avec quelques bleus sur le visage et des brûlures.
28 avril 2024 06:00
Sa a l air top et Complet thumbs up bonne entretien du corps.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai pas de sportif préféré 🤷‍♀️

Sport pratiqué : renforcement musculaire.
28 avril 2024 06:04
Un petit Roberto Carlos du Maroc grinning smiley .
Pareil pour moi,je regarde quasi tt les sports, j'aime bien sa ,la compétition,le dépassement de soi,la pression,l émotions que cela procure etc.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Ahah non même pas je suis arrière gauche

Je kiffe le sport même en tant que téléspectateur

Athlé, tennis, foot, sport de combat

J'aime bien jeter un coup d'oeil de temps à autre
28 avril 2024 08:26
Salam aleikoum,

Depuis petite j'ai une fascination pour les arts martiaux, sans jamais avoir pratiqué.

C'est ma sœur qui est ceinture noire d'aïkido dans la famille.

J'adore l'équitation aussi, j'ai peu pratiqué mais j'en garde un souvenir impérissable.

Les randonnées en montagne, forêt ou campagne, avec un ami canin en prime c'est le must.

La danse, je trouve fascinant aussi, tout ce qu'on peut exprimer de cette façon.
Et ressentir le rythme en soi.

Je pratique le renforcement musculaire et la marche.

Je faisais pas mal de vélo plus jeune, je filais dans le vent.

J'aimais aussi nager.

Je voudrais me mettre au footing, mais pas seule.
Si j'ai un jour un chien inch'Allah.
28 avril 2024 12:02
Première question qui me vient a l Esprit,comment peut tu être fasciné et ne jamais avoir pratiquée?tu aimes tt les sports de combat ou ta des spécifiques ?

L équitation,sa a l'air d être un sport coûteux ?j'en ai fais un petit peu au Village mais c est plus un moyen de travail et transport.

Mine de rien tu pratiqué,pratique bcp de chose,tu cachais ton jeu grinning smiley thumbs up
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Depuis petite j'ai une fascination pour les arts martiaux, sans jamais avoir pratiqué.

C'est ma sœur qui est ceinture noire d'aïkido dans la famille.

J'adore l'équitation aussi, j'ai peu pratiqué mais j'en garde un souvenir impérissable.

Les randonnées en montagne, forêt ou campagne, avec un ami canin en prime c'est le must.

La danse, je trouve fascinant aussi, tout ce qu'on peut exprimer de cette façon.
Et ressentir le rythme en soi.

Je pratique le renforcement musculaire et la marche.

Je faisais pas mal de vélo plus jeune, je filais dans le vent.

J'aimais aussi nager.

Je voudrais me mettre au footing, mais pas seule.
Si j'ai un jour un chien inch'Allah.
T
28 avril 2024 12:28
Yes !
Citation
La Chaussette a écrit:
Un petit Roberto Carlos du Maroc grinning smiley .
Pareil pour moi,je regarde quasi tt les sports, j'aime bien sa ,la compétition,le dépassement de soi,la pression,l émotions que cela procure etc.
28 avril 2024 18:11
Même enfant j'étais un peu dans la bulle, je n'ai pas fait la démarche de m'inscrire à bun club et m'intégrer à un groupe pour pratiquer un art martial.

Le kung fu en particulier.

L'équitation, moi ce que j'aime c'est les balades en forêt ou galoper sur de vastes étendues, pas pratiquer l'équitation à proprement parler.
Citation
La Chaussette a écrit:
Première question qui me vient a l Esprit,comment peut tu être fasciné et ne jamais avoir pratiquée?tu aimes tt les sports de combat ou ta des spécifiques ?

L équitation,sa a l'air d être un sport coûteux ?j'en ai fais un petit peu au Village mais c est plus un moyen de travail et transport.

Mine de rien tu pratiqué,pratique bcp de chose,tu cachais ton jeu grinning smiley thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook