Votre Smiley préferé
Lequel vous préferez moi je kiffes celui cieye rolling smileyil a reponse à tout et vous?
cool
c'est lui que je kiff! Il a la classe! cool

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
grinning smileymoi j(aime bien sa tête à celui-cigrinning smiley
Moi je kiffe celui-ci evil

J'ai tendance à l'utiliser svt evil

evil

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
moi je kif celui la!!evil

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
clap

The unique GentelBledard

Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
(tm)ça désigne bladddiii

in love ILYAS in love
Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33
Je t'aime mon amour
in love
salamsmiling smiley

moi j'aime bien celui-cigrinning smileygrinning smileygrinning smiley je trouve qu'il a une tete de gogoleevil

sinon j'aime bien celui-laevil

et celui laOh

voila pour le top 3winking smiley

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr
AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel: A:AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel:AngelAngel: A:AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel:A :AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel:AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel: A:AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel:A :AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel:AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel:A :AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel: A:AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel:AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel: A:AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel

PAS LA PEINE D'EN DIRE PLUS!!! C'EST LA DEFINITION DE MOI......
c'est la fatigue, ou ils sont un peu de travers?? en tout cas, ça me donne mal aux yeux!! mdr
Salam

JAVOUE AMEL TU MAS TUé LES YEUX AUSSI angry smileygrinning smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
Salam

En faite je les trouve tous pas beauxevil

à la limite celui là--->(tm) mais c'est pour le drapeaugrinning smiley

salam
sleeping
Moi celui là :

evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil evil

Je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee e
Citation
miloula a écrit:
Moi celui là :

evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil evil

Je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee e

a3oudoubillah y mina chaytane yrajim, tu me fais peur a cette heure ci!! Angel
moi c'est
(tm)représente mon pays
clap j'aime taper des mains
spinning smiley sticking its tongue outca me fait tourner la tête
grinning smiley evileye rolling smileyeye popping smileyAngelsmoking smiley...j'aime tout

le meilleurcool ca represente le sud, le soleil
Voici mon préféré de smiley, je crois que je vais le mettre sur un tee shirt : Oh
moi mon préféré c celui làOh
winking smiley j'aime bien celui-là
eye popping smiley moi celui la parce kavec tou skon lit maintnan sur ce forum jlutilise souvent

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Moi c celui la je le trouve telement cooooooooool smoking smiley
>>cool<<
salam

in love

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
j'aime bien celui ci smoking smiley

je deteste celui la perplexe
Moi je préfère celui ci tongue sticking out smiley

Et celui la aussi est minouche : in love

Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
(tm) moi c'est celui là que je kif! (dédicace à couette-couette qui le met toujours en début de messages!!yawning smiley)

Sinon j'aime bien aussi hadak lmasroute dial smiley ===>evil (ni ni niiii!!)
Oh
clapclapclapzdouk zdouk et celui la aussievilevil

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
thumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs up thumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs down thumbs upthumbs downthumbs upthumbs downthumbs upthumbs down