Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Smiley préferé
r
16 novembre 2007 16:43
eye popping smiley moi celui la parce kavec tou skon lit maintnan sur ce forum jlutilise souvent
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
e
16 novembre 2007 17:34
Moi c celui la je le trouve telement cooooooooool smoking smiley
j
16 novembre 2007 17:43
N
16 novembre 2007 17:44
salam

In love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
A
16 novembre 2007 17:45
j'aime bien celui ci smoking smiley


je deteste celui la perplexe
l
16 novembre 2007 17:50
Moi je préfère celui ci tongue sticking out smiley


Et celui la aussi est minouche : In love
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
17 novembre 2007 14:07
(tm) moi c'est celui là que je kif! (dédicace à couette-couette qui le met toujours en début de messages!!yawning smiley)

Sinon j'aime bien aussi hadak lmasroute dial smiley ===>evil (ni ni niiii!!)
f
17 novembre 2007 14:18
a
17 novembre 2007 17:09
ClapClapClapzdouk zdouk et celui la aussievilevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
17 novembre 2007 17:52
p
17 novembre 2007 18:08
celui qui kiffe ----> smoking smiley
celui qui aime ==============> In love
celui qui se marre ----> grinning smiley


celui que j'aime le moins --> spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out les debilus smilus spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/07 18:09 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
17 janvier 2008 14:54
le mien il n'est pas dans la liste de yabi sad smiley

mais certain(e) comprendront moi c'est mon emoticones perso

TITI


j l'In love trop evil
17 janvier 2008 15:01
Angel

In love

Clap

perplexe ( ils apparaissent beaucoup en ce moment )

si on vous proposait de nouveau smiley qu'aimeriez vous ?

moi j'aimerais un qui THEYERRRRRRRRRR
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
17 janvier 2008 15:01
Citation
Rrrrgh a écrit:
le mien il n'est pas dans la liste de yabi sad smiley

mais certain(e) comprendront moi c'est mon emoticones perso

TITI


j l'In love trop evil


MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrghwinking smiley

Pour moi je kiffe celui làgrinning smiley et evil et le titi c mon preferé sur msngrinning smiley
L
17 janvier 2008 15:38
moi eye rolling smiley

winking smiley

sad smiley

eye rolling smiley

grinning smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
R
17 janvier 2008 15:42
Citation
soltana47 a écrit:
Angel

In love

Clap

perplexe ( ils apparaissent beaucoup en ce moment )

si on vous proposait de nouveau smiley qu'aimeriez vous ?

moi j'aimerais un qui THEYERRRRRRRRRR


MOI MON

In love In love In love In love In love In love In love In love
TITI
In love In love In love In love In love In love In love In love


Et aussi un avec un TILT ! winking smiley
T
17 janvier 2008 16:44
Moi c'est celui là Oh

grinning smiley
M
18 janvier 2008 00:16
perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe6 :!perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe6: !perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe6 :!perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe6: !perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

Mais pourquoi je suis sur ce post
y
18 janvier 2008 12:44
18 janvier 2008 13:03
Citation
yaska a écrit:
evil
evilevil
evilevilevil
evilevilevilevil
evilevilevilevilevil
evilevilevilevilevilevil
evilevilevilevilevilevilevil
evilevilevilevilevilevilevilevil
evilevilevilevilevilevilevilevilevil
evilevilevilevilevilevilevilevilevilevil
evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil

Wallah e ta jte mhak hadal le smiley Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook